Aller au contenu

Les séries dont vous ne comprenez pas le succès


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je dois ne pas lui avoir laissé de chance, mais dès que j'ai commencé à écouter la première saison de 24, j'ai décroché. J'étais vraiment perdu dès le premier épisode avec 24 000 références que je ne pouvais saisir, on nous faisait du name-dropping qu'il fallait vraiment comprendre (genre, on était supposé comprendre qui étaient tout ces M. Jackson, Mme. Daisy et Jason Whothefuck - je dis n'importe quoi by the way). J'ai pas trop une grosse opinion critique là-dessus ... Seulement que je n'ai pas accroché.

Modifié par Just Kidding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les criss de série qui ont plus que cinq saisons.

J'exclue les séries à sketch qui n'ont pas réellement une histoire qui se suivent.

Je suis tellement d'accord. J'espère qui feront pas cette erreur là avec breaking bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi les séries vraiment plates québécoises que j'ai trop pas embarquer.

Virginie

Destinés

l'auberge du chien noirs( merde c,est rendu à 8 saisons)

Chambre en ville

Cormoran

Les séries vraiment plates américaines

californication

Brothers and sisters

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord ! Surtout pour Virginie qui après je ne sais combien d'années de diffusion en est finalement à sa dernière saison. Joie.

En espérant de pas avoir une autre merde de se genre l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi les critiques tripent sur Mauvais Karma et Les Rescapés?

Dans le premier cas, on dirait du mauvais théâtre des variétés... Et dans le deuxième cas, ça part dans tous les sens, le rythme est ultra lent et ça nous sort des clichés gros comme le bras.

Note à Che : Californication, vraiment plate? Tsk tsk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Dawson c'était pénible et ça tournait en rond.

Prison break pour moi était très bien jusqu'a la saison 4 qui est la saison de trop (sans parler du téléfilm)

Lost moi j'ai accroché jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare sont les séries qui s'étendent sur une période de temps relativement longue qui peuvent se vanter d'être excellente du début à la fin. Par exemple, j'ai embarqué à fond dans Nip/Tuck, mais la saison 5 a sauté le requin (pas à peu près) et la 6ème était aussi poche. J'ai adoré Prison Break, mais la 3ème saison, malgré tout son potentiel, était plus faible, et la 4ème frisait le ridicule par moment. J'ai éjaculé de plaisir sur 24, mais la saison 6 est atroce, la 3ème est moyenne et les scénarios se répetaient souvent.

De plus, c'est pas parce qu'on aime pas une série qu'on ne peux pas en comprendre le succès. Les émissions de science-fiction, je trouve ça atroce, mais je comprend qu'une série genre Atlantis ou Stargate attire un certain audimat.

Ceci étant dit, j'ai trouvé qu'Heroes était une bonne série, mais jamais je vais comprendre le hype énorme qui l'a entouré. La série passe de bonne à moyenne à un peu meilleure à bonne. Mais rien de fou, selon moi.

Modifié par Kavernn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même genre je ne comprends pas le succès des séries allemandes (Derrick, Tatort, le renard,...), Ces séries ont toutes un cachet particulier qui fait que même si on tombe dessus en plein milieu de l'épisode, on sais qu'on est dans une série allemande.

Moi j'arrive pas à accrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me surprend vraiment que y'aille autant de monde qui a pas aimé Lost !

Pour les séries qui ne devraient même pas exister, le genre de série à la Gossip Girl, Frères scott et compagnie... Crime, sont rendu à la saison 8 pour les Frères Scott. 8 esti ! QU'est-ce que les réalisateurs peuvent bien inventer de plus ?? En touca ..

Y'a aussi les émissions policières que j'aime vraiment pas ! CSY, 24 ... Boaff, j'trouve que ça reviens au même.

PI aussi les émissions de bonhommes (simpsons, family guys, l'émission qui se passe dans le futur, avec des robots la ! J'me rapelle plus du nom) ça devrait juste pas jouer, c'est tellement con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Futurama.

Je suis pas specialement fan, disons que je pourrais pas regarder des episodes des simpsons a la chaîne mais un de temps en temps ça passe bien. J'ai quand même plus de fun a regarder South Park.

Sinon et bien je peux pas blairer Heroes et Prison Break, sur le papier ça avait l'air bien mais le rendu a l'ecran est juste a chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Six Feet Under que j'ai pas accroché...

C'est pas que j'ai pas essayé!...

tout le monde dit que c'est bon.. qu'il y a un punch d'la mort a la fin.

J'ai écouté la première saison et j'ai pas accroché... j'ai même commencé la deuxième saison en me disant qu'il n'y a certainement pas eu 15 00 saisons pour rien... mais... NON!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je déteste Lost. En effet, pas que je déteste, mais j'ai plus l'impression de perdre mon temps devant cette série qu'autre chose, je ne suis pas divertis.

YeSSs. Moi qui croyais être la seule à détester Lost.

Il y a aussi One Tree Hill, Gossip Girl, Desperate Housewives et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Six Feet Under. Mon Dieu que c'est plate. J'ai bien essayé de l'aimer, même qu'au début, malgré l'ennui que je ressentais quand je regardais l'émission, je me suis dit que je le laisserais une chance. Après le dixième épisode, j'ai compris que je n'embarquerais jamais.

Vraiment, vraiment plate.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six Feet Under. Mon Dieu que c'est plate. J'ai bien essayé de l'aimer, même qu'au début, malgré l'ennui que je ressentais quand je regardais l'émission, je me suis dit que je le laisserais une chance. Après le dixième épisode, j'ai compris que je n'embarquerais jamais.

Vraiment, vraiment plate.

Je te comprends tellement. Comment ont-ils pu faire autant de saisons?... et je ne sais pas c'est quoi la fin, mais beaucoup de gens disent que c'est la meilleure fin de série qu'ils ont jamais vu... probablement parce que c'était la FIN! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flight of the Conchords. Deux perdants font de la (mauvaise) musique, woohooo G-E-N-I-A-L.

Mais bon vu le nombre de perdants de cette génération et le nombre d'imbéciles qui confondent musique et business, ça ne m'étonne qu'à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sex and the city et grey anatomie!

L'histoire je la trouve peu interessante et surtout j'aime pas la facon dont c'est fait, enfin bref je n'aime pas celles là et je comprend pas l'engouement général!

ETRANGE ce coup ci: Friends!!! Je m'explique: j'aime cette série, je l'a regarde parfois pour passer le temps mais je lui ai jamais rien trouvé de si exceptionnel elle reste sympa mais je comprend pas pourquoi tant de monde la considère comme LA meilleur série comique de tout les temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...