Aller au contenu

Les séries dont vous ne comprenez pas le succès


Déchet(s) recommandé(s)

Gilmore Girl les texte sont vif et intense, il ya tellement de paroles dans cette série c'est hallucinant.

Jericho : j'ai adoré et j'aurais aimé voir la tournure des événement

The 4400 j'ai aussi beaucoup aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commencer à écouter Eureka à Canal Z, franchement c'est pourri. Ben trop "flyé" comme émission, on comprend "quedale", c'est toujours des énigme avec des patente qu'on connais même pas. C'est quoi ça un plasma énergétique nucléique ??? :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost c'est bien trop tordu/compliqué/fucké pour que j'y comprenne quelque chose

Lost en effet, ya rien à comprendre, c'est écrit au fur et à mesure par des attardés mentaux. J'ai quand même écouté les 2 premières saisons en quète de réponses... à la 3em j'ai juste arreté quand je me suis rendu compte que c'était vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

One Tree Hill je ne suis tout simplement plus capable... C'est toujours la même chose, ils se passent les filles uns à uns, reprends, casse, reprends casse... Ça devient d'une platitude énorme !

Modifié par Fairy22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ont nommé Lost en disant que ça menait nulle part, je comprends votre point. Faut vraiment toffer saison par dessus saison et c'est surtout vers la fin qu'on commence à nous donner des réponses.

Sinon, pour les séries dont je comprends pas le succès... J'essaye d'écouter Prison Break et je sais pas pourquoi, mais j'ai de la misère à accrocher. Je vais me forcer encore un peu, mais c'est mal parti, à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'aimes pas la saison 1 de prison break (qui est la meilleure de la série), je ne te conseille pas de poursuivre.

Dans mon cas, c'est Fringe (me fait trop penser à X-Files et les acteurs sont pas débiles) et Supernatural

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

House

Lost (que j'ai écouté au complet et que j'savais le punch dès la 1ere saison)

Supernatural

One Tree Hill

The Vampire Diaries

Trueblood

Heroes

Fringe (une émission dans la 2eme saison qui gache l'histoire)

Prison Break (Apart la 1ere saison, rien de bon)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queer as Folk. Je n'en avais entendu que du bon. J'ai aimé les premiers épisodes, puis j'ai arrêté de l'écouter par manque de temps. Je croyais aimer jusqu'à ce que la semaine dernière, un ami m'appelle pour me demander si je voulais l'écouter avec lui. Je me suis entendue lui répondre : "Bof ... je peux bien te les prêter. Mais j'ai jamais vraiment embarqué. Les personnages sont fades pis ... je pourrais même pas te dire c'est quoi le fil conducteur de l'émission." C'est là que j'ai compris que c'était pas si bon que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les émissions qui nous garrochent du suspense artificiel avec un scénario de shit exagéré pis de la musique dramatique en permanence.

Je parles de séries comme 24, Lost, CSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

House

Lost (que j'ai écouté au complet et que j'savais le punch dès la 1ere saison)

Supernatural

One Tree Hill

The Vampire Diaries

Trueblood

Heroes

Fringe (une émission dans la 2eme saison qui gache l'histoire)

Prison Break (Apart la 1ere saison, rien de bon)

C'est quoi le punch de lost que ta su depuis la saison 1? J'suis curieux, parce que c'est presque impossible la.. PM moi svp, j'ai peut etre juste pas compris "le punch"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How I met Your Mother, je trouve ça terriblement moralisateur et rempli de guimauve. Je ne dis pas que la série est mauvaise, d'accord, c'est drôle, Barney est nice, Jordan est superbe, etc. mais tous ces bons sentiments gâchent un peu le tout, j'aimerais ça plus rough. (J'aime toujours ça plus rough... oups).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ont nommé Lost en disant que ça menait nulle part, je comprends votre point. Faut vraiment toffer saison par dessus saison et c'est surtout vers la fin qu'on commence à nous donner des réponses.

Sinon, pour les séries dont je comprends pas le succès... J'essaye d'écouter Prison Break et je sais pas pourquoi, mais j'ai de la misère à accrocher. Je vais me forcer encore un peu, mais c'est mal parti, à date.

Les 2 premières saisons sont les meilleures (quoique le début est un peu lent j'avoue). Mais après ca devient n'importe quoi et c'est juste rendu frustrant a quel point ils étirent ca.

Je déteste les séries personnellement. C'est comme de la drogue. Une fois que tu embarques dans l'histoire, tu veux savoir ce qui arrive ensuite. Mais il n'arrive jamais rien. Tu veux comprendre mais tu sais que tu ne comprendra jamais sauf le jour de la finale. Pis tu sais déja d'avance que tu va être décu tellement tu attends les réponses.

Si je veux une histoire complète et cohérente je vais regarder un film ou jouer a un jeu. C'est pareil sauf que c'est beaucoup moins frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premières saisons sont les meilleures (quoique le début est un peu lent j'avoue). Mais après ca devient n'importe quoi et c'est juste rendu frustrant a quel point ils étirent ca.

Je déteste les séries personnellement. C'est comme de la drogue. Une fois que tu embarques dans l'histoire, tu veux savoir ce qui arrive ensuite. Mais il n'arrive jamais rien. Tu veux comprendre mais tu sais que tu ne comprendra jamais sauf le jour de la finale. Pis tu sais déja d'avance que tu va être décu tellement tu attends les réponses.

Si je veux une histoire complète et cohérente je vais regarder un film ou jouer a un jeu. C'est pareil sauf que c'est beaucoup moins frustrant.

Tu détestes les séries à grands publics. C'est pas toutes les séries qui sont comme ça. Beaucoup de séries ne rendent pas addict parce que chaque épisode a un thème et une finalité tout en ayant des intrigues bien installées et pas précipitées en parallèles.

Ce genre là est définitivement meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'aimes pas la saison 1 de prison break (qui est la meilleure de la série), je ne te conseille pas de poursuivre.

Ouais, ma mère m'a avertie. Ce qui est un peu con, c'est qu'en 2005 je crois, j'étais en visite chez du monde et on a regardé l'épisode qui passait... Ben c'est celui où ils s'évadent. Je sais pas si c'est le dernier de la saison 1, mais ça fait étrange de voir ça en premier.

Et ça a l'air qu'une fois qu'ils sont sortis, y'a plus grand chose à voir.

Les 2 premières saisons sont les meilleures (quoique le début est un peu lent j'avoue). Mais après ca devient n'importe quoi et c'est juste rendu frustrant a quel point ils étirent ca.

Exactement. C'est le début qui est chiant. Je m'en suis rendue compte. Je voulais pas arrêter avant d'être sûre de pas aimer ça, donc cette semaine j'ai continué à regarder ça, et là j'en suis à l'épisode 10 et ça passe mieux!

Y'a des bouts que j'me dis "awesome!", et d'autres que je fais encore "wtf"... Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'on prend pas le temps de te présenter les personnages comme faut. Genre j'ai hâte au jour où je vais connaître plus de noms que Michael.

En tout cas, Robert Knepper m'épate vraiment. Je l'avais déjà vu dans Heroes, et chuis bien contente qu'il soit là, il joue vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui trippe tellement sur les Superhéroes, je croyais que j'allais adorer Heroes et Smallville.

Heroes, WTF ? J'ai tellement voulu aimer ça, mais ça s'embourbait trop et ça sentait la sauce qui allait s'étirer. Comme si la première saison pouvait être résumé en 1 heure et demi.

Et c'est quoi Smallville, coudonc ? Ça ressemble à un ex-employé de chez DC Comics qui s'est fait crisser à la porte, et décide d'écrire sa version à lui de Superman.

Le seul point fort de l'émission : les actrices (surtout la grande rousse qui fait Maxima :masturbe: )

Un gars à ma job se touche et éjacule à chaque fois qu'un nouvel épisode de Stargate sort. Ça aussi c'est une série (en fait plusieurs séries) que je n'arrive toujours pas à comprendre l'engoûment généralisé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Life on Mars et Mad Men.

Je suis vraiment ''maniaque'' des séries télé, mais je n'ai absolument pas réussis à accrocher à ces deux séries là. J'ai essayer, j'ai écouté quelques épisodes et puis finalement, j'aime pas.

Pour ce qui est de Lost, c'est vrai qu'on fini par comprendre à la fin. Je ne me souviens plus si c'est la saison 3 ou la 4, j'étais complètement perdue, avec les trucs de flashbacks et flashforward. Mais maintenant que j'achève la saison 6, voilà, c'est clair. (Bon, pas tout tout tout, mais une bonne partie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on n'a pas les mêmes series ici en France, les pires etant les series policières allemandes, dont l'inénarrable Derrick des 80s et Rex le chien policier, mortellement ennuyeux.

Je n'ai plus la tévé depuis un moment mais je dl des series et mes dernieres deceptions ont été The Mentalist, vraiment pas credible, gnangnan et je peux plus supporter d'entendre "Hi ! My name's Patrick" avec ce petit ton, là. Et son sourire béat sans cesse.

Je crois que ça passe toujours en France "la petite maison dans la prairie", ça fait genre 25 ans que ça passe tous les midi sur la 6...

NCIS je n'accroche pas non plus.

Desperate Housewives je trouve que ça barre en n'importe quoi à partir l=de la saison 3. Puis je me lasse des personnages qui n'évoluent pas (à part les gosses qui grandissent)

Weeds au milieu de la saison deux ça devient aussi du grand guignol on se demande justement ce que gfumaient les scenaristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost. J'ai essayé...mais j'embarque pas. Pourtant j'ai vu des extraits de saison 4 ou 5 chez mon frère pis ça semblait bon. Mais saison 1...après une douzaine d'épisodes, j'ai pas l'goût de continuer.

Sex and the city...pourtant j'suis fefille quand y faut...mais j'pense que j'suis allergique à SJP. J'ai essayé les premiers épisodes pis tenté de lire le livre...rien à faire j'comprends pas ce trip de femelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...