Aller au contenu

Les séries dont vous ne comprenez pas le succès


Déchet(s) recommandé(s)

THE IT CROWD. Une série avec des gags geek, qui a un grand potentiel (personnes intéressants, trames drôles) mais qui est ruiné par le jeu atroce des acteurs (des voix dignes d'un cartoon) et des infâmes rires en canne.

À part dans un but purement parodique, suis-je le seul qui est vraiment repoussé par les gags en canne dans des émissions plus récentes que Seinfeld?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE IT CROWD. Une série avec des gags geek, qui a un grand potentiel (personnes intéressants, trames drôles) mais qui est ruiné par le jeu atroce des acteurs (des voix dignes d'un cartoon) et des infâmes rires en canne.

À part dans un but purement parodique, suis-je le seul qui est vraiment repoussé par les gags en canne dans des émissions plus récentes que Seinfeld?

D'accord avec toi. J'ai téléchargé la série et j'ai été grandement déçu. Mais je crois que c'est l'humour de Grande-Bretagne qui donne cette impression là. On est peut-être pas prêt pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison Break -1

J'avais écouté le 1er épisode sur le net...ça l'air intéressant alors j'ai acheté les 4 saisons mais usagées (j'hais regarder des séries sur mon ordinne).

Moi aussi les 2 premières saisons je les ai trouvées correctes mais cibol...après c'est horrible, je suis une chevreuil frustée ahhaha, c'est n'importe quoi! Mais bon, je continue de l'écouter pcq je les ai achetés.

Comment pogner quelqu'un dans Prison Break?

Fait un accident de char...tssss

Aussi, je suis rendue à la saison 4 quand y percent les trous dans la grosse canalisation d'eau SUPER PUISSANTE (dans le building où "travaille" T Bag) pis qui passent un gros tuyau au travers de cette canalisation pour passer de bord en bord...kessé çaaaaa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend tout simplement pas l'espèce d'engouement malsain qu'il y à envers la série Sex and the city....CALVAIRE que c'est doll....Jamais vu une affaire plate de même. C'est tellement de la marde.

Tout ce qui est dans le genre des frères scott-awel pis Gilmore girls c'est vraiment mauvais... :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement j'ai bouffé les deux premières saisons de Prison Break d'une traite! C'est tu vraiment moisi à 100% la suite? J'ai pas le goût d'arrêter là..

Hey sinon j'ai une nouvelle série à ajouter à la liste de celles dont je comprends pas le succès: Gossip Girl. Étant toujours à la recherche de nouvelles séries (j'me nourris aux histoires), j'ai essayé deux ou trois épisodes quand j'ai vu qu'une de mes amies trippait là-dessus à fond. Apparemment c'est pas une fille à séries, et Gossip Girl est la seule qu'elle ait suivi comme une malade jusqu'au bout..

Fait que je m'asseois en avant de ça... Et je comprends vraiment pas l'intérêt qu'on peut avoir pour cette série. L'histoire est platte, pas originale, et leurs faces me reviennent pas. Prédiction: tous les malheurs possibles vont leur arriver, tout le monde va être en couple avec tout le monde en se trompant de temps en temps, il va y avoir plein de malentendus amoureux (mais personne prend jamais le fucking temps de s'expliquer), un ou deux personnages vont bien finir par mourir, mais tout va bien se terminer quand même. Ça sonne comme One Tree Hill mais en version plein de cash, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement j'ai bouffé les deux premières saisons de Prison Break d'une traite! C'est tu vraiment moisi à 100% la suite? J'ai pas le goût d'arrêter là..

Moi j'ai quand même bien aimé. Je te dirais donc normalement de continuer, mais comme j'ai envie d'autorité, je vais t'ordonner de compléter cette série sans rechigner.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas ben difficile en terme de séries télés, j'écoute de tout, mais bon voici celle qui ne m'ont pas accroché ou que je trouve tout simplement insupportable:

CSI Miami avec Horatio qui lance des répliques cheesy au début de chaque épisode en enlevant ou en mettant ses lunettes soleil... mais bon, j'en ris plus qu'autre chose! Mad Men, j'ai pas accroché après une couple d'épisodes de la saison 1, mais je me suis promis de lui donner une seconde chance...

90210, The OC, etc... Jamais rien vu d'aussi débile et insignifiant!

Virginie, j'en reviens pas qu'il y a encore du monde qui regarde ça! T'as même pas besoin de le regarder si tu veux savoir ce qui se passe, t'as juste à lire le synopsis de 2 lignes dans le TV Hebdo pis ça résume très bien chaque épisode...

Toutes les estis de conneries de "reality show" américain que MusiquePlus présente! C'est tellement abrutissant...

Je sais que c'est pas vraiment des séries, mais tous les criss de shows à TLC et A&E qui met en vedette des nains!!! Ostie que j'suis pu capable! J'ai rien contre les nains, mais on dirait qui savent pu quoi inventer comme show, fac ils crissent des nains dans un show pré-existant, t'as Little Chocolatiers (des nains qui travaillent dans une chocolaterie), Little Couple (un couple de nain riche), Little People, Big World (j'aimais bien cette série avant, mais là ça tourne en rond, pis on dirait que la gloire leur fait pas) pis y'en a un autre à A&E dont j'ai oublié le titre, mais c'est genre des nains qui s'occupent d'un élevage de pitbull ou qqch du genre... À quand, Little Crab Fishers, Say Yes to the Little Dress, What Not To Wear Little People Edition, Little Cake Boss, Kate Plus 8 and a few little people, etc etc etc...

Modifié par goog1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Lost j'ai eu bcp de mal a embarquer a la premiere saison car effectivement c'étais long tres long. Mais merde que tlm parlais que de sa jme suis forcer un peu et puis a partir de la saison 2 j'ai commencer a embarquer c'étais devenu plus attractif et j'aimais bien le fais de voir plusieurs personnage presque principal mourir hehe.

Ce qui ma aidé a continuer c'est le personnage de Sawyer.

heroes.

Saison 1 6/10

saison 2 3/10

saison 3 8/10 La saison 3 j'ai embarquer a fond Sylar quel psychopathe j'adore.

One tree Hill Ark merde on dirais les même esti histoire que les esti émissions a grand mère comme top modèle

Prison Break Personnellement J'ai rien a dire contre celle ci a part le fais que la première saison est la meilleur

Euh sinon dernièrement a la télé québécoise il y a eu Le Gentleman qui a suscité bcp d'intérêts............. OMG TELLEMENT A CHIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vieux mais Dawson ! esti que j'haïssais ça.. J'étais quand même ben jeune et j'me souviens qu'y avait un dude qui fourrait avec son prof et que j'avais trouvé ça tellement sale.. Mais bon, j'avais en bas de 10 ans.

Sinon Ramdam sérieusement LOL pis les autres cochoneries que les jeunes (genre ma soeur de 10 ans) écoutent quand y'ont pas le cable. (Tactik avec leur 95% de mauvais comédiens). Leurs histoires, surtout Ramdam, finissent toutes bien, petit monde parfait avec un ou deux problèmes par épisode qui se règle d'ici la fin..

Ma mère écoutait Destinée, pis caliss que c'était .. juste trop plate, mais moins pire que (feu) Les poupées russes où le monde pleuraient toujours et à qui y leur arrivaient toutes les choses les plus tragiques qu'on peut imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Ramdam sérieusement LOL pis les autres cochoneries que les jeunes (genre ma soeur de 10 ans) écoutent quand y'ont pas le cable. (Tactik avec leur 95% de mauvais comédiens). Leurs histoires, surtout Ramdam, finissent toutes bien, petit monde parfait avec un ou deux problèmes par épisode qui se règle d'ici la fin..

Entièrement d'accord pour Ramdam. Je n'ai jamais compris pourquoi c'était devenu populaire (pourtant à télé-québec). Je me suis essayé un jour et puis non, même jeune j'aimais pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord pour Ramdam. Je n'ai jamais compris pourquoi c'était devenu populaire (pourtant à télé-québec). Je me suis essayé un jour et puis non, même jeune j'aimais pas ça.

Y'avait des osties de chix de 20-25 ans qui jouait des filles de 15 ans dans Ramdam, ça en prend pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai voulu me lancer dans 24H Chrono tant j'ai entendu parler de Jack Bauer et du suspense haletant. Je ne sais pas si c'est de voir les épisodes à la file, mais je me suis bien fait chier jusque là. On se doute que les gentils vont survivre et les méchants crever et peu importe (mais la fin de la saison, que je vais quand même regarder, révèle peut être plus de surprise)

En plus la théorie du complot est très maigrelette, ça ne parle que de petites vengeances personnelles qui font beaucoup de bruit. Enfin je laisse le bénéfice du doute aux quatre cinq épisodes qui me restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ark.. 24..

J'ai jamais aimé ca, je comprends même pas ce qui est sensé être bon là-dedans...

Sinon, prison break si on enleve la saison 1, c'est de la bouette.

Entourage, sty que c'est mauvais.

How I met your mother, overated selon moi. Pas que ce soit vraiment mauvais, mais ça mérite pas son succes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...