Aller au contenu

Super Mario Galaxy 2.


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Okay.

On dirai que Nintendo vient de frapper un homerun.

http://wii.ign.com/articles/109/1091239p1.html

http://www.gametrailers.com/video/review-super-mario/100404

Et d'autre reviews (trop lazy)

http://www.metacritic.com/games/platforms/wii/supermariogalaxy2

Je m'attendait vraiment pas des notes aussi forte, j'était sure que les critiques allais crié REHASH! mais non.

Tout à l'air encore plus magique. J'ai pas trop regardé de footage, j'aime me gardé les surprises de découvrir les level design et la musique. Tellement que j'avais oublier sa sortit.

Donc suis-je le seul à attendre ce "Chef-D'Oeuvre."

Edit: Complètement oublier le point vendeur du topic: Le jeu à recu 5 note parfaite jusqu'a maintenant.

smg2.jpg

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué à matin, les niveaux sont vraiment bien pensé, il y a toujours un élément ou quelque chose de nouveau à chaque tableau. J'aime le fait que les niveaux soit présentés un peu de la même façon que New super mario bros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que selon les reviews ce serait un des meilleurs jeux de tous les temps avec Grand Theft Auto IV et Zelda: Ocarina of Time. Whaaat?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que selon les reviews ce serait un des meilleurs jeux de tous les temps avec Grand Theft Auto IV et Zelda: Ocarina of Time. Whaaat?!

Permets-moi de douter du fait que GTA IV serait dans les meilleurs jeux de tous les temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis avancé pas mal dans le jeu (environ 40%) et le moins que je puisse dire c'est que Nintendo = fucking genius pour avoir réussit à penser à des levels twistés de même. Wow!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué pas mal hier soir. C'est clairement un excellent jeu au niveau gameplay et variété.

Jusqu'à présent ca me semble être un mélange de ce qu'il y a de mieux dans tous les Mario.

Le seul problème que j'ai avec le jeu, c'est qu'à mon avis le jeu serait pas mal meilleur artistiquement parlant s'il n'y avait pas cette histoire et autant de "justifications ridicules" de ce qui arrive. Je me demande pourquoi on a besoin d'une histoire d'introduction à Mario avec un contexte. Ça devrait être comme Mario 64 : un prétexte hyper simple que tu lis en 5 secondes, Un tuyau, Mario sort et il part à l'aventure.

En ce moment c'est un excellent jeu mais là Nintendo l'ont emballé dans une histoire clairement pour les flos. Ca brise un peu le rythme du jeu. Mario ne devrait pas avoir de dialogue et de personnages. On a pas besoin de justifier le fait que tu peux prendre Luigi ou que tu ramasse des cennes. C'EST MARIO BROS! Ca serait définitivement plus épique si le jeu n'était QUE du gameplay!

C'est vraiment pas une bonne idée, même au niveau marketing. Parce que de 1. Les flos s'en sacre des histoires, ils veulent juste jouer. 2. Certains adultes vont être porté à ne pas jouer parce que justement le jeu est trop emballé comme un conte pour enfant (et un vraiment cheap à part de ça).

Nintendo devraient comprendre qu'un enfant à pas besoin d'un prétexte pour jouer, ca n'est que mauvais que de faire un conte pour enfant avec Mario.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être un enfant, même moi j'men coliss ;) J'appui sur A le plus rapidement possible quand je vois qu'ils se mettent en parler. C'est pas qu'on peut pas lire, mais c'est absolument pas nécessaire pour un Mario. (contrairement à un Zelda par exemple..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que les jeux de mario ont des histoires, sa pas mal commencé à Sunshine.

Personellement, je m'en contre fou que sa fait enfantin, je joue pas à des jeux de mario pour me sentir mature et sérieux. Je joue pour rentré dans un univers haut en couleur et avec un excellent gameplay. Pour les 5 lignes de texte qui passe quand je parle à un petit champignion ou quoi ce soit, je m'en contrefiche, j'ai quand même fini les 3 RPG de Mario sur les consoles portables, les 2 Paper Mario et Mario RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...