Aller au contenu

Le sujet officiel des films québécois.


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Mes favoris :

Thriller-comédie sauce film noir et vintage, t'as le jeune Marc Labrèche en psycho, et le thème du Hall of the moutain King de Grieg qui revient sans cesse.

trombone.jpg

L'enfant est un sujet qui fascine l'auteur québécois de renom. L'interprétation est parfaite, Marie Tifo en mère déchiré, et C.Laurier qui fait une enfant à "cheval" comme mentionné.

bon_debarras_poster.jpg

Satyrique et violent.

parleznous.jpg

Le plus grand film de Denys Arcand.

Jesus_of_Montreal.jpg

Érotiquement étrange.

leau-chaude-leau-frette_thumbnail.jpg

Moderne. Dialogues naturels, David La haie au top.

200full-soft-shell-man-international-english-title.jpg

Je veux ce film la!!! J'ai déja écouté au Canal D, que c'est drole...ca raconte les coulisses d'un show de variété. On se croirait dans Slap Shot des bouts...

J'avais pas vu que quelqu'un l'avait cité... Vraiment nice. cruel à souhait.

Modifié par Gemini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léolo = CHEF D'OEUVRE! Ce film est tout simplement incroyable, la trame narrative est à couper le souffle. C'est lyrique, c'est poétique et pourtant siiiii réaliste. J'adore.

Un 32 aout sur terre. C'est vraiment excellent, gros clin d'oeil à la Nouvelle Vague française, à Godard plus particulièrement. L'esthétique est à couper le souffle.

Confessional de Robert Lepage...Comment mélangé la scènographie avec la réalisation. C'est excellent. Ce gars là est un pur génie.

Le bonheur est une chanson triste. C'est vachement original, la construction en vaut la peine.

J'me suis acheté À l'ouest de Pluton, j'ai bien hâte de le voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un meilleur extrait.

Hey comment ça va Jean-Claude, toujours poigner avec ta gang de grébuches pleines de varices ?

Ente'toé pis moé c'est certainement pas pour ma voix qui vienne me woir...

Attend talheure mon ti-gars.. Tu vas les voir baver m'a t'leux donné 2-3 tits-coups de reins pis y vont mouiller leux'sièges les câlisses.

lolz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...