Aller au contenu

Je vais manquer de temps prochainement


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mais qu'est ce qui se passait si tu disais juste que tu démissionnais... ils t'enfermaient jusqu'au jour où tu acceptes de remplir les papiers?

Je me rappel que j'avais juste écris: Je démissionne sur un papier avec ma signature. J'ai redonné l'uniforme, ils m'ont demander de faire mes heures de la semaine j'ai dit non et j'ai quitter la place.

Non, je remplissais les demandes au plus criss!

Mcdo : Parti le jour même de l'annonce. J'avais déjà un job et ils savaient comment j'en avait plein le cul

Wal-Mart Sherbrooke : J'ai fait tous mes derniers chiffre sauf le dernier. Je m'suis cependant présenté au magasin pour redonner ma carte d'escompte. Je l'avais oublié.

Bistro : J'ai prévenu d'avance et leurs aient laissé le temps de trouver quelqu'un (la fille embauché après moi fut même de MA référence). J'ai fais tous mes chiffres sauf les samedis, en prenant un "arrangement".

La Source : J'ai fait tous les fucking chiffres jusqu'au dernier et même participé à l'inventaire. Osti que j'en avais plein l'cul, j'voulais partir que l'calisse, mais au moins, j'peux pas dire que je l'ai pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est quoi ces jobs de merde qui vous empêchent de démissionner.

Welcome to slavery.

Sois tu démissionnes et tu travailles pu là... ou tu cesses d'y aller et ils te mettent dehors.

Cessez d'être mou quand vous démissionnez. Vous semblez aimer vous faire marcher dessus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sonne plus sentimental que formel à mon avis.

Ma démission de chez mon ancien employeur m'a traumatisée à vie (je n'ai eu qu'un emploi avant celui que j'occupe maintenant, donc une seule démission à mon actif.)

Je leur ai remis une lettre un soir où j'étais particulièrement écoeurée de tout. Elle était simple, claire et bien écrite. Formelle avec les formules de politesse et tout. Ma boss a simplement dit: non. Demande-moi tout ce que tu veux, mais tu restes. Dans ma naïveté j'ai accepté quelques avantages qui auraient rendu ma vie plus facile, mais en deux semaines elle n'a jamais avantagé mon cas. Je lui ai donc dit que ma démission était toujours en vigueur et que je partais sur le champs. Elle m'a répondu que ma demande de démission avait été ignorée après que j'aie accepté les pseudo-avantages offerts. La criss. Elle m'a gardé 2 semaines de plus.

Mais bon, j'espère que pour toi ça a bien été!

Et si tu ne rentrais pas ils appelais la police? Comment peux-tu être obligé de travailler à un endroit... Je ne comprend vraiment pas, comme à dit Unforgiven, mets tes culottes et décriss ils ne vont pas t'enchainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est quoi ces jobs de merde qui vous empêchent de démissionner.

Welcome to slavery.

Sois tu démissionnes et tu travailles pu là... ou tu cesses d'y aller et ils te mettent dehors.

Cessez d'être mou quand vous démissionnez. Vous semblez aimer vous faire marcher dessus.

C'est toujours bon quand tu y vas avec un peu plus dans les normes. La façon dont tu pars est aussi noté dans tes références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf que pour Future Shop, on s'en fout un peu des références. À part si ton nouvel employeur appelle directement au bureau chef, jamais ton supérieur immédiat ou même le gérant du magasin ne va donner de références. Quand on les appelle pour de telles demandes, ils sont obligés de dire :"Désolé, on ne donne pas de référence de nos anciens employés. Appellez au bureau chef."

J'me souviens, cependant, quand j'ai démissionné de mon poste au FS de Granby, tout ce que j'avais eu à faire, c'était d'écrire au stylo sur un bout de papier "Moi, BubbaShakur, je cesserai de travailler pour Future Shop à partir du X de tel mois" avec ma signature en bas.

Pis j'peux vous dire que dans les derniers jours, j'me faisais plus vraiment chier pour grand chose, sachant que de toute façon je partais et que je n'aurais pas de références, mon argument principal pour éviter de faire mon DTL (Daily Task List, ou Liste de Tâches Quotidiennes) c'était "Ben, ils me fouteront dehors si sont pas contents"

Malgré tout, les deux années que j'ai passées là était disons... intéressantes. J'ai fais parti de la gang qui a littéralement ouvert le magasin de Granby. Pis faut dire que comme job d'étudiant à temps partiel, être vendeur chez FS (vendeur, pas associé du divertissement comme Drox) c'est un travail très payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...