Aller au contenu

Je vais manquer de temps prochainement


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il manque une fin à ce thread...

PROCESSUS D'EMBOURGEOISEMENT -----> ON

T'as l'air impatient de recevoir le pouvoir de corriger les sales truands, mon petit chenapan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox a ignoré mes ambitions modoratrices.

Mais c'est correct comme ça, je fais passer mes messages via le système de réputation, en particulier les nouveaux membres qui font pas d'efforts au niveau de l'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je remets ça demain.

À qui de droit,

Je démissionne. Je le fais pour différents motifs, certains personnels, d'autres professionnels. Le principal d'entre eux est que j'entreprends actuellement une carrière au sein du [censuré]. J'entretiens aussi un site Internet qui monopolise une grande partie de mon temps libre. Pendant un mois, j'ai tenté de conjugué maladroitement tout ça, au détriment de ma santé.

Je ne peux aujourd'hui plus me permettre d'occuper un emploi chez Future Shop en tant qu'associé du divertissement, même pas à temps partiel. De toute façon, les présentes conditions de travail ne me satisfont pas. Les attentes envers le personnel sont trop élevées alors que le salaire ne l'est pas du tout. Il faut à la fois agir en tant qu'agent de surveillance, vendeur, marchandiseur, conseiller et femme de ménage... tout en minimisant les interactions avec nos collègues.

Il s'est passé quoi avec ça?

« Avoir du plaisir tout en étant les meilleurs. »

Je tiens malgré tout à souligner que j'ai connu de très belles années au sein de cette entreprise. J'y ai fait la connaissance de personnes incroyables qui demeureront dans mon cercle social pendant longtemps, longtemps, longtemps.

Mais pour ce qui est du reste, c'est fini.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quand même gentil de leur faire une belle lettre. Je me contenterais personnellement d'un: "Yo, j'ai une vraie job asteur, je décriss dans 2 semaines."

C'est exactement ce que j'avais fait au IGA. Sur une feuille 8½ x 11 j'avais écris au centre "J'criss ça là pour un autre job. -Synotte"

That's it, that's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait de telle lettre quand j'ai voulu démissionner.

J'ai juste dit : "Engage quelqu'un parce que je pars bientôt."

Je vais même former la nouvelle s'il faut. Mais j'ai jamais eu à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lettres formelles sont plus à remplir quand tu travail pour des grosses compagnies.

- J'ai eu à remplir un papier au McDonald's et "Écrire une lettre" sur les raisons de ma démission live dans le bureau

- J'ai dû remplir un formulaire de démission du wal-Mart. J'ai mis "déménagement" comme raison de démission alors que mon transfert était déjà deemandé, mais le boss avait 56 000 questions à me poser sur ma demande... OSTIII.

- Je devais prévenir d'avance lors de ma démission du bistro au coin de chez moi

- Il m'a fallu remplir un questionnaire gros comme la mort EN PLUS de remettre une lettre dans le même genre que celle de D-Bag lors de mon départ de La Source.

C'est rarement pareil d'une place à une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lettres formelles sont plus à remplir quand tu travail pour des grosses compagnies.

- J'ai eu à remplir un papier au McDonald's et "Écrire une lettre" sur les raisons de ma démission live dans le bureau

- J'ai dû remplir un formulaire de démission du wal-Mart. J'ai mis "déménagement" comme raison de démission alors que mon transfert était déjà deemandé, mais le boss avait 56 000 questions à me poser sur ma demande... OSTIII.

- Je devais prévenir d'avance lors de ma démission du bistro au coin de chez moi

- Il m'a fallu remplir un questionnaire gros comme la mort EN PLUS de remettre une lettre dans le même genre que celle de D-Bag lors de mon départ de La Source.

C'est rarement pareil d'une place à une autre.

Mais qu'est ce qui se passait si tu disais juste que tu démissionnais... ils t'enfermaient jusqu'au jour où tu acceptes de remplir les papiers?

Je me rappel que j'avais juste écris: Je démissionne sur un papier avec ma signature. J'ai redonné l'uniforme, ils m'ont demander de faire mes heures de la semaine j'ai dit non et j'ai quitter la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as travaillé là longtemps?

Ça te fait de belles références.

Non environ 7 mois. C'est quelque chose que j'oublie d'écrire sur un CV.

Mais tu dis que tu as déjà un emploi dans le secteur de travail où tu as étudié. Pourquoi être tendre avec des gens qui ton mal traité en temps que "associé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À qui de droit,

Je démissionne. Je le fais pour différents motifs, certains personnels, d'autres professionnels. Le principal d'entre eux est que j'entreprends actuellement une carrière au sein du [censuré]. J'entretiens aussi un site Internet qui monopolise une grande partie de mon temps libre. Pendant un mois, j'ai tenté de conjugué maladroitement tout ça, au détriment de ma santé.

Je ne peux aujourd'hui plus me permettre d'occuper un emploi chez Future Shop en tant qu'associé du divertissement, même pas à temps partiel. De toute façon, les présentes conditions de travail ne me satisfont pas. Les attentes envers le personnel sont trop élevées alors que le salaire ne l'est pas du tout. Il faut à la fois agir en tant qu'agent de surveillance, vendeur, marchandiseur, conseiller et femme de ménage... tout en minimisant les interactions avec nos collègues.

Il s'est passé quoi avec ça?

« Avoir du plaisir tout en étant les meilleurs. »

Je tiens malgré tout à souligner que j'ai connu de très belles années au sein de cette entreprise. J'y ai fait la connaissance de personnes incroyables qui demeureront dans mon cercle social pendant longtemps, longtemps, longtemps.

Mais pour ce qui est du reste, c'est fini.

Merci.

Ça sonne plus sentimental que formel à mon avis.

Ma démission de chez mon ancien employeur m'a traumatisée à vie (je n'ai eu qu'un emploi avant celui que j'occupe maintenant, donc une seule démission à mon actif.)

Je leur ai remis une lettre un soir où j'étais particulièrement écoeurée de tout. Elle était simple, claire et bien écrite. Formelle avec les formules de politesse et tout. Ma boss a simplement dit: non. Demande-moi tout ce que tu veux, mais tu restes. Dans ma naïveté j'ai accepté quelques avantages qui auraient rendu ma vie plus facile, mais en deux semaines elle n'a jamais avantagé mon cas. Je lui ai donc dit que ma démission était toujours en vigueur et que je partais sur le champs. Elle m'a répondu que ma demande de démission avait été ignorée après que j'aie accepté les pseudo-avantages offerts. La criss. Elle m'a gardé 2 semaines de plus.

Mais bon, j'espère que pour toi ça a bien été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...