Aller au contenu

Je vais manquer de temps prochainement


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ne vous inquiétez pas de mon manque d'initiative. C'est que je vais devoir quitter le nid familial au cours des prochains jours. Je vais aussi lancer ma carrière de criminologue dès mardi le 25 mai.

Je devrai délaisser le Dépotoir pendant quelques temps, mais j'y reviendrai assez vite. Je tâcherai de surveiller les activités sans m'embarquer dans de nouveaux projets.

Laissez-moi deux mois, le temps que je m'installe dans un appartement luxueux et que je m'adapte à une nouvelle routine. J'avais justement donné un gros BOOM dernièrement sachant que ce moment fatidique arriverait. C'est l'heure.

Ce n'est qu'un au revoir, mon Dépotoir.

La nomination d'un nouvel ÉcoModo s'impose.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je sais que je suis nouveau, donc pas dans tes choix, mais au pire je pourrais dépanner, et tu pourrais m'enlever le statuts après ou whatever, si t'as de besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'intermédiaire entre le statut d'ÉcoModo et celui de Déchiqueteur.

Je ne vois pas trop à qui donner les pleins pouvoirs d'un administrateur. Il aurait accès à beaucoup trop de fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je serai là quand même. Je ferai des visites quotidiennes, mais je ne passerai plus mes journées complètes à surveiller l'activité. C'est juste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'intermédiaire entre le statut d'ÉcoModo et celui de Déchiqueteur.

Je ne vois pas trop à qui donner les pleins pouvoirs d'un administrateur. Il aurait accès à beaucoup trop de fonctions.

Si il existe aucun pouvoir pertinent à donner à un modérateur sans créer un nouveau statut ou le nommer administrateur, j'avoue que c'est un peu merdique comme idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il y aurait toujours Steve ou Jpg.

Si t'es pas là pour 2 mois, va falloir quelqu'un qui peut au moins cacater le monde.

Just in case.

Bah, au pire, j'te vois très bien avec cette fonction là. Je te crois suffisamment "impartial" pour le "cacatage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord mes félicitation à toi pour ce nouveau tournant de ta vie, D-Bag.

Et si je peux me permettre une suggestion pour le futur EcoModo, je verrais très bien Dantes faire la job.

Je le crois assez impartial et juste pour accomplir cette tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord mes félicitation à toi pour ce nouveau tournant de ta vie, D-Bag.

Et si je peux me permettre une suggestion pour le futur EcoModo, je verrais très bien Dantes faire la job.

Je le crois assez impartial et juste pour accomplir cette tâche.

Merci beaucoup de la confiance que tu m'accordes, ça me touche (réellement), mais je préfère laisser les "jeunes" entre eux pour une job de mod générale. J'me sentirais un peu comme "papa a raison STYLE" dans ce rôle et ça me mettrait un peu mal à l'aise vu que je tiens à ce qu'on me considère comme un membre sur le même pied d'égalité que les autres. You know? :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ta vaisselle après chaque repas!

Ne remets pas le ménage à demain!

Ne néglige pas ta maman qui va s'ennuyer beaucoup de son petit garçon!

Fais des épiceries, le fast food c'est pas bon pour le porte feuille et le bedon!

Ça me fait plaisir de t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la vie coûte crissement cher.

J'me suis trouvé un sapristi de beau sous-sol à louer (4 et demi) dans le quartier Ahuntsic. Les photos ci-bas datent d'il y a deux semaines. Il manque pas mal de choses puisque c'était pas encore tout à fait rénové. Tout est neuf de cette année. Le propriétaire est un jeune entrepreneur de 29 ans. Il a travaillé les onze derniers mois sur ce logement-là.

2115cb6_20.jpeg

25531l7_20.jpeg

30997kk_20.jpeg

194682n_20.jpeg

- Appartement 800 pi. carrés à aire ouverte de style moderne

- Rénové, insonorisé et complètement repeint en 2010 (planchers de bois, portes, fenêtres, cuisine et s. de bain)

- 1 chambre fermée avec garde-robe + 1 bureau

- Cuisine avec lave-vaiselle fourni et comptoir à déjeuner

- Salle de bain en céramique et grand bain de style moderne

- Laveuse et sécheuse superposées fournies, dans l'appartement

- Espace de rangement (locker) fourni (4 x 8 pi.)

- Chauffé, électricité à vos frais (env. 50$ par mois)

- Demi sous-sol, mais très grandes fenêtres - à voir!

Près de tous les services et de la rue Fleury. Dans un rayon de 5 coins de rue: 2 épiceries, 3 pharmacies, dépanneurs, clinique médicale, centre dentaire, Caisse Populaire, restaurants et nettoyeur.

Ils vont me refiler un four et un frigidaire aussi.

Je l'ai eu pour 700$ par mois. J'aurais possiblement un coloc avec moi là-dedans. Ça va être vraiment charmant.

Peut-être le lieu du GT de l'été? J'aurais même accès à la terrasse. :)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il y aurait toujours Steve ou Jpg.

Bah, au pire, j'te vois très bien avec cette fonction là. Je te crois suffisamment "impartial" pour le "cacatage".

On a un moyen alternatif de stopper un indésirable. Je l'avais simplement oublié/jamais essayé hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éliminer la menace, simplement visiter le profil d'un membre et cliquer sur le fanion « Répertorier en tant que spammeur ».

Wham, bam, tcho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...