Aller au contenu

Abonnement au gym


Déchet(s) recommandé(s)

J'y allais aussi. Bon gym en effet, mais BEAUCOUP BEAUCOUP de monde.

Je veux pas péter ta balloune mon Mack. Mais j'ai pas l'impression que patgtc ne va pas lire ton message.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut actuellement Nautilus plus propose le Programme Transform + abonnement à l'année, cela revient à 800 dollars pour un an à peu prés avec Phisiologue pour 10 séances et nutrisionniste - Quelqu'un connais ?

Oufff, c'est vraiment pas donné!

Avant de payé une telle somme pour un an, tu devrai te demander si tu va y aller durant un an! Tu t'es déjà entrainé?

Beaucoup de personne se paye des abonnement très long et n'y vont que deux ou trois fois... c'est bon pour la conscience mais moins pour le porte-feuille ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut actuellement Nautilus plus propose le Programme Transform + abonnement à l'année, cela revient à 800 dollars pour un an à peu prés avec Phisiologue pour 10 séances et nutrisionniste - Quelqu'un connais ?

C'est une offre de merde. Ne paie que pour l'abonnement et oublie le programme "transform". Tu peux apprendre à t'entraîner et bien t'alimenter sur Internet gratuitement moyennant quelques heures de lecture plutôt que quelques centaines de dollars.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que internet est une source d'info hyper gigantesque et c'est un peu ca le problème....

Trouver de la vrai info de qualité, surtout sur l'entrainement, peut être difficile quand ont a aucune base la dedans!

Au pire Jebediah, si tu veux des conseils demande ici

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base pour débuter si le but principal est la prise de masse musculaire c'est un entraînement où l'on travaille un ou deux groupes musculaires par séance.

Par exemple, pour quelqu'un désirant s'entraîner à une fréquence de quatre séances par semaine :

Lundi : Jambes et épaules

Mardi : Pectoraux

Jeudi : dos

Vendredi : biceps et triceps

Le débutant qui est réellement motivé peut lire sur Internet et choisir ses exercices de sorte à ce que chaque muscle ait été sollicité durant la séance.

Cinq bons exercices pour le jeudi pour quiconque qui débute pourraient être :

1. Close-grip lat pulldown

2. Cable standing pull over

3. T-Bar row

4. Seated row avec corde (jusqu'à la clavicule)

5. Reverse pec deck

Entre 3 et 5 séries de 8 à 15 répétitions.

Pour l'alimentation, c'est encore plus simple : beaucoup de protéines (poitrine de poulet, thon, dinde, tilapia, cheval, bœuf, bison, blancs d’œuf, amandes, yogourt grec, whey, etc.), des bons gras (huile d'olive, huile de noix de macadam, avocat, etc.), des légumes verts, etc.

C'est toutefois bien plus ardu de prendre de nouvelles habitudes alimentaires et de consommer 250 grammes de protéines quotidiennement que d'aller pousser de la fonte durant 45 minutes (incluant le temps de repos) quatre jours par semaine.

Reste aussi à savoir tes visées. Beaucoup de gens arrivent à gagner du muscle sans trop changer leur nutrition et ça leur suffit puisqu'ils n'avaient au départ comme ambition que de remédier à leur maigreur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi aussi, tu n'y connais rien au sport, aux salles de GYM, aux Bench, et au P90x, alors cette poubelle est faite pour toi :)

Je viens de trouver un petit club pas cher et je me suis inscrit, pour tenter de lutter contre mon intertie, parceque y en a marre :)

Alors après avoir longtemps hésité, entre faire des exercices chez mois pis m'inscire dans un club, J ai choisi la seconde option, N'y connaissant rien je suis ouvert à tous les conseils ... mais pas trop techniques les conseils svp car suis un gros cave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis abonné chez Énergie Cardio depuis je ne sais plus trop combien d'années. On doit approcher de 8-9 ans.

J'ai compris qu'en raison d'importants changements administratifs, les membres inscrits avant 2003 ou 2004 bénéficient d'un tarif gelé. Ça me revient donc à 34,76$ par mois, taxes incluses. Et c'est ce que ça devrait me coûter pendant de longues années encore alors que le tarif mensuel continuera d'augmenter pour les autres. Faut juste pas que je décroche.

Apparemment que ceux inscrits depuis l'ouverture du centre en 1985 payent quelque chose comme 10$ par mois aujourd'hui. Ce sont les membres golden.

Fou pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ! je me rends compte en Lisan ce sujet que je me suis encore fait fourrer...

je suis allé au Nautilus ... et cetais vraiment trop cher, mais vraiment trop cher ! ensuite j'ai regardé un peu autour de ma région et fais mon choix sur Body Shop 500$ 12 mois, pis plein de bebelles en cadeau ...

je trouvais ça pas pire comme prix, pour le service offert. mais là, à entendre vos prix, je me rend compte que je paye cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Moins coûteux? Ouf, bonne chance. Tu trouveras pas une grande chaîne pour moins cher que ça. Je vais chez Énergie Cardio depuis quatre ans et je bénéficie du tarif initial (back in da days). 34,50$ par mois, taxes incluses. L'avantage est que je peux aller dans n'importe quel centre partout à travers le Québec. Je me promène pas mal, des fois par nécessité, des fois pour changer d'air. Les salles sans fenêtre sont déprimantes.
J'suis abonné chez Énergie Cardio depuis je ne sais plus trop combien d'années. On doit approcher de 8-9 ans. J'ai compris qu'en raison d'importants changements administratifs, les membres inscrits avant 2003 ou 2004 bénéficient d'un tarif gelé. Ça me revient donc à 34,76$ par mois, taxes incluses. Et c'est ce que ça devrait me coûter pendant de longues années encore alors que le tarif mensuel continuera d'augmenter pour les autres. Faut juste pas que je décroche. Apparemment que ceux inscrits depuis l'ouverture du centre en 1985 payent quelque chose comme 10$ par mois aujourd'hui. Ce sont les membres golden. Fou pareil.

J'ai ris.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, wow.

Soit je sais pas compter, soit je suis tout mêlé.

Mon inscription doit remonter à 2003-2004, parce qu'à l'époque, et je m'en souviens encore très bien, je traversais la passerelle du Loblaws pour me rendre au vestiaire, vêtu d'une camisole jaune-flash serrée rentrée dans mes pantalons.

Trop sexy le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bump!

autres avis/témoignages?

je me cherche un gym propre et abordable sur Montréal. aucun fla-fla, je vais juste faire du tapis et de l'elliptique.

(pour faire fondre mes grosses bajoues)

Si c'est juste du cardio que tu veux faire, pas besoin de t'abonner à un gym; tu n'as qu'à sortir dehors et courir. Par contre, je te conseillerais quand même d'essayer les poids et haltères. Perdre de la graisse, c'est bien beau, mais si tu gagnes aussi du muscle, ça va être beaucoup plus facile de conserver le fruit de tes efforts par la suite. Et ne t'inquiète pas : les poids et haltères ne te feront pas ressembler aux femmes bodybuilders qu'on voit dans les magazines! J'ai vu des filles soulever des poids bien plus lourds que la plupart des lopettes qui fréquentent les salles d'entraînement et elles étaient pour la plupart toutes très jolies et féminines!

Modifié par Winged Wheel
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas perdre du poids ni gagner du muscle, simplement me garder en forme et tonifiée. l'elliptique et le tapis font bien ce travail.

et pour ce qui est de courir dehors à -20, je garde ça aux plus courageux de ce monde!

j'ai trouvé mon gym. c'est un petit gym de quartier pour femmes, il est très bien et le prix dérisoire (185 $ pour 13 mois) incluant des activitiés. je me garde comme objectif de faire 5 sets de 10 minutes d'elliptique ou de tapis 2 fois par semaine. avec mes déplacements quotidiens, ça devrait suffire pour garder la forme.

http://www.phac-aspc.../07paap-fra.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

(pour faire fondre mes grosses bajoues)"

Je sais bien que c'était dit sous forme de blague, mais ça dit tout de même quelque chose sur tes intentions.

La réalité est désolante : trop de filles se paient un abonnement en salle de musculation et ne se contentent que des machines cardiovasculaires. Je les vois sortir du vestiaire et se précipiter sur les tapis roulants. Elles y passent une bonne demie-heure pour ensuite quitter, convaincues d'avoir fait bon chemin. Elles n'ont rien compris...

Y a pas de double standard, c'est une grossière erreur que d'y croire. Si tu cherches la perte de poids (perdre le tissu adipeux qui te recouvre le ventre), faut nécessairement lever des charges, aussi lourdes que possible. Les études démontrent que la musculation favorise l'accélération du métabolisme, et j'ai tout pour y croire. Et il me semble aussi que y a rien de plus ennuyant que de passer une éternité à faire aller les jambes sur un exerciseur elliptique. Pas étonnant que la plupart des femmes qui ne font que ça finissent par abandonner... faut dire aussi que les résultats ne se limitent qu'à la santé. Aucun impact sur la silhouette. "Tonifier" c'est un terme marketing qui ne veut rien dire. On gagne ou l'on perd du muscle, et pareil pour le gras. Ainsi, on peut comprendre que tu cherches à gagner du muscle et perdre du gras. Et pour ce faire faut aller sur le bench press, dans la cage à squat, faire des curls de biceps, etc. Ça et la bouffe.

Y a pas de double standard.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de mathématiques. Combien tu consomme de calories et combien tu en dépense. Nul besoin de se muscler comme le mec qui faisait Hulk. Nul besoin de ressembler à Lou Ferigno pour être heureux. Les gens trop musclés sont laids et ressemblent à des bêtes bovines. C'est une question d'équilibre entre tes capacités et l'utilisation que tu en fait. À quoi bon être capable de lever 300 lbs dans la vie de tous les jours ? Je ne connais personne qui flip des voitures sur le côté pour passer son temps dans les stationnements. Cependant si ton métier te demande des aptitudes physiques comme les joueurs de hockey professionnel qui se doivent d'avoir de grosses cuisses pour patiner plus vite, c'est tout à fait comprenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...