Aller au contenu

Discutons : La baisse croissante de la nécessité du système de réputation


Déchet(s) recommandé(s)

Combien de fois j'ai vu du monde dire "je me criss de la rép".

Combien de fois j'ai vu du monde se venger suite à un -1 sur leur post.

Tout le monde semble se crisser de la réputation, mais on entend toujours un chialer là-dessus.

Tant qu'à moi, vous êtes tous des hypocrites.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion juste comme ça:

Obtenir le "privilège" de donner ou d'enlever de la réputation seulement en atteignant un certain nombre de messages.

Comme ça réglerait (au moins) la mauvaise rep donné par des membres nowhere ou des doubles comptes pour baisser/monter la rep des autres membres...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me déplait de la réputation, c'est qu'elle est souvent utilisée par quelqu'un qui ose pas trop te confronter directement dans le sujet. Il se contente de t'enlever un point, en laissant quelque chose comme: Tagueule ok?

Enlève le point, pas de problème, mais fais pas ton petit poltron et viens aussi me défier avec un message.

Autrement, tout a été dit pas Pesmerga et Unforgiven. L'essentiel du sujet se trouve dans leurs messages. Lisez l'étude de Charity aussi, c'est un bon extra.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantes sera le plus pénible et le plus drôle.

EDIT: OK, t'as raison.

Pourrait-on parler du sujet maintenant?

Suggestion juste comme ça:

Obtenir le "privilège" de donner ou d'enlever de la réputation seulement en atteignant un certain nombre de messages.

Comme ça réglerait (au moins) la mauvaise rep donné par des membres nowhere ou des doubles comptes pour baisser/monter le rep des autres membres...

C'est excellent, mais ça a été refusé à maintes reprises. Pourtant, ça règlerait une bonne partie du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, sincèrement, que ton petit icône jaune t'as rendu prétentieux et vaniteux.

T'es de plus en plus chiant, bête et méchant.

C'est ça le nouveau Pes? Ben je préférais nettement l'ancien.

Dommage. Je t'aimais bien.

L'argument de l'icône jaune. On le voyait venir à des kilomètres à la ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument de l'icône jaune. On le voyait venir à des kilomètres à la ronde.

OK, il avait commencer sa petite vendetta bien avant ça. Mais lui, au moins, l'a fait sous son vrai nom. Faut que je lui donne ça. C'est pas un hypocrite.

So, revenons au sujet maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion juste comme ça:

Obtenir le "privilège" de donner ou d'enlever de la réputation seulement en atteignant un certain nombre de messages.

Comme ça réglerait (au moins) la mauvaise rep donné par des membres nowhere ou des doubles comptes pour baisser/monter le rep des autres membres...

Le nombre de points à donner/enlever est déjà limité pour les éboueurs novices. On peut toujours débattre pour rendre le système accessible aux éboueurs après 100 messages. Si ça peut rendre l'utilisation du système plus légitime, je n'y vois aucun problème.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de points à donner/enlever est déjà limité pour les éboueurs novices. On peut toujours débattre pour rendre le système accessible aux éboueurs après 100 messages. Si ça peut rendre l'utilisation du système plus légitime, je n'y vois aucun problème.

Je vote pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pes, tu dit vraiment n'importe quoi. Je chiale parce qu'on m'a enlevé de la rep? Man, ma rep avait pas baissé ni monté depuis genre 3 jours quand j'ai fais ce message-là. Ça n'avait aucun rapport personnel. Ferme ta gueule.

Ma dire comme Dantes, j't'ai déjà aimé, demande à ben du monde, j'ai toujours juste dit du bien de toi, mais depuis un bout, t'est infiniment plus chiant.

Les idées que vous avez tous lancez (Je parle surtout à Unforgiven) sont très intéressantes et ressemblent à ce que j'ai dit : Permettre à ceux qui le méritent le plus d'avoir un pouvoir sur la rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un reset annuel? On approche du mois de juillet, ça va faire un an. On pourrait couronner le gagnant de la première saison et recommencer (ça ferait plaisir à Poumon).

Dans une autre discussion quelqu'un mentionnait que les nouveaux ne pourront jamais ratrapper un vétéran malgré leur qualité. C'est une évidence.

Le système de réputation encourage une participation de meilleure qualité (en particulier en évitant les posts poches pour dire qu'on est d'accord ou pas ou lol, etc...). Je suis pour.

Donc ma suggestion: on remet le compteur à zéro et on recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dire comme Dantes, j't'ai déjà aimé, demande à ben du monde, j'ai toujours juste dit du bien de toi, mais depuis un bout, t'est infiniment plus chiant.

Perd pas ton temps, j'ai tout essayé, ya rien à faire.

Les idées que vous avez tous lancez (Je parle surtout à Unforgiven) sont très intéressantes et ressemblent à ce que j'ai dit : Permettre à ceux qui le méritent le plus d'avoir un pouvoir sur la rep.

Voilà. N'importe quel nouvel inscrit peut jouer sur la rep de tout l'monde, dans toutes les sections et ce, sans avoir écrit un seul message. C'est là que je "bogue" moi.

La suggestion d'Unforgiven des 100 messages règlerait, en grande partie, cette aberration.

Donc ma suggestion: on remet le compteur à zéro et on recommence.

Pour le reset? J'm'en calisse, en autant que c'est fusionné avec la première option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut les vieux. Définitivement, l'option du 100 messages (ou 50 ou 75) est la meilleure des solutions. Depuis mes débuts, je trouve que ça n'a aucun rapport principalement parce qu'il y a trop d'épais qui s'en servent mal. Ça vous éviterait bien des dérangements. Ti clin-clin ne pourrait plus voter avant d'être certain qu'il est un utilisateur sérieux et ça aiderait votre beau forum.

Modifié par Miroir-Miroir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le nombre de points à donner/enlever est déjà limité pour les éboueurs novices. On peut toujours débattre pour rendre le système accessible aux éboueurs après 100 messages. Si ça peut rendre l'utilisation du système plus légitime, je n'y vois aucun problème.

Le système de réputation est un point fort du forum, qu'on le veuille ou non. Priver la relève d'une option qui s'avère assez vendeuse WEBement parlant, me semblerait infondé.

Le système de réputation joue sur les motivations primaires des éboueurs et éboueuses. L'enfantillage s'y rattachant est non exclusif aux nouveaux et peut très bien être expliqué par un manque de discernement de parts égales.

C'est d'après moi adéquatement fonctionel sous sa forme de base; qui consiste à garder les threads clean de tout commentaire non substantiel. Les cat fight hors de vue, ce qui plaît probablement à tous.

Modifié par Diost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate, JohnDeGray, Lion, Et caetera, Dantes et Humbert Humbert sont les plus enfantins à ce niveau là. Vous ferez le test. Ils le prennent vraiment personnel quand on leur enlève des points et se vengent de façon totalement ridicule bien que les retraits soit justifiés.

Doupirate va vous en enlever 3 pour 1. Et caetera va vous chier une crise en PM pour sur. Profitez en pour la jaser un peu, elle est tellement bonne cette femme. JohndeGray va brailler et jouer les p'tits toughs. Il va vous demander en PM c'est quoi votre osti problème. Ca va ressembler à quelque chose comme: "HEY CÉ KOI TON PROBLÈME AVEC TON -1, T'AS KEKCHOSE CONTRE MOÉ OU BEDON T'ES JUSTE CAVE??". Lion va faire sa moumoune comme d'habitude et vous blaster pendant 3-4 posts. Humbert Humbert va bien sur pleurnicher dans les jupes de Drox et va faire appelle à sa cavalerie de nunuches pour le remonter. Dantes sera le plus pénible et le plus drôle. Il va vous enlever 10 points pour 1 en vous laissant un commentaire du genre: "BRANLEUR" x10 et puis un commentaire sur votre profil en bonus: "TU M'CHERCHES HEIN? BEN TU VIENS DE M'TROUVER TOÉ LA!"

Personnellement je me venge jamais. Les haters pourraient vous le confimer mais ils ne le feront pas. Parce qu'ils me hate.

T'es plein d'marde en asti, toi. Je ne me suis jamais vengée que tu m'aies enlevé de la rep. T'es un beau criss de menteur. Je t'ai déjà reproché d'être un sale hypocrite parce que tu dis une chose publiquement et tu viens faire «la belle» ensuite par MP en chantant une autre chanson. J'ai rarement vu un gars jongler autant dans les contradictions. C'est noir un instant et ça devient blanc l'instant d'après. Dans l'fond tu fais juste pitié.

Le seul trou d'cul avec qui j'y suis allée oeil pour oeil dent pour dent c'est Doupirate, et seulement quand c'était lui qui partait le bal.

Sinon, ta gueule, criss de menteur de merde.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sorry, pas de clavier francais canada sur linux mint :( *

bouton menu, panneau système, options linguistiques, préférences clavier, français canada.

Je dis ça de mémoire, je vais allé vérifier dans pas long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait que je te le dise, j'hais vraiment ce genre d'humour poche.

Vas-y! Retourne-toi vers moi et fais-moi ton super look qui tue, Matt!

Comme ça, je vais me sentir aussi mal que les deux truies que t'as essayé d'impressionner durant ton cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins cette réputation fait jaser.

Un certain anonyme me piquait une colère sur msn parce que j'avais donné un point à son adversaire et que je lui en avais donné un aussi. Oui, oui ce type regardait vraiment qui avait donné des points à ses adversaires.

Suite à cela, il ne m'a plus reparlé vraiment.

C'est drôle que cette chose puisse devenir aussi sérieuse.

Pour ma part, me faire pointer du doigt par un criss de pas bon qui vient broder son tissu de mensonges (en ce qui me concerne du moins) alors qu'il tient un discours totalement contraire à ce qu'il énonce ici lorsqu'il s'adresse à moi par MP, me prouve seulement à quel point c'est un menteur en puissance. Je ne lis pas le cinquième de ses posts tellement il me tape sur les nerfs avec ses interminables laïus décousus et teintés d'incohérence. Aussi incohérent que le speech qu'il vient de nous chier plus haut.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es plein d'marde en asti, toi. Je ne me suis jamais vengée que tu m'aies enlevé de la rep. T'es un beau criss de menteur. Je t'ai déjà reproché d'être un sale hypocrite parce que tu dis une chose publiquement et tu viens faire «la belle» ensuite par MP en chantant une autre chanson. J'ai rarement vu un gars jongler autant dans les contradictions. C'est noir un instant et ça devient blanc l'instant d'après. Dans l'fond tu fais juste pitié.

Le seul trou d'cul avec qui j'y suis allée oeil pour oeil dent pour dent c'est Doupirate, et seulement quand c'était lui qui partait le bal.

Sinon, ta gueule, criss de menteur de merde.

Va enlever le sable dans ton vagin et reviens me parler après grosse nouille.

Je n'ai jamais dit que tu t'étais vengé en m'enlevant des points. J'ai dit que les 3 fois que je t'ai enlevé un point tu m'a envoyé un PM pour exiger des explications. Chose que j'ai trouvé tout aussi cute que drôle. Donc ce n'est pas un mensonge.

Je t'aime quand même ma vielle psychiatre folle bourgeoise de 39 ans. Oh wait, c'était un mensonge ca aussi. :) Pis c'est moé l'hypocrite. tsk tsk tsk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...