Aller au contenu

Discutons : La baisse croissante de la nécessité du système de réputation


Déchet(s) recommandé(s)

Va enlever le sable dans ton vagin et reviens me parler après grosse nouille.

Je n'ai jamais dit que tu t'étais vengé en m'enlevant des points. J'ai dit que les 3 fois que je t'ai enlevé un point tu m'a envoyé un PM pour exiger des explications. Chose que j'ai trouvé tout aussi cute que drôle. Donc ce n'est pas un mensonge.

Je t'aime quand même ma vielle psychiatre folle bourgeoise de 39 ans. Oh wait, c'était un mensonge ca aussi. :) Pis c'est moé l'hypocrite. tsk tsk tsk.

T'exiger des explications ? Es-tu tombé sur la tête, triple crétin ?

Mais t'as raison, je suis un personnage. Et peut-être que j'en joue encore un.

Peut-être que dans l'fond je suis un gros gorille qui rêve de t'arracher les couilles.

Oh wait... c'est vrai, tu sembles ne pas en avoir de couilles.

Why don't you just shut up, fuck face ?

EDIT

Tu peux bien me donner de la rep positive pour mieux démontrer à quel point tu ne t'étouffes pas avec la cohérence.

Mange ma raie, ducon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement, le système de modération pourrait être en quelques sortes "décentralisé" pour que chaque posts aient chacun leur points de rep, mais que ces points ne soient pas reliés au compte qui les a reçu (ou perdu). Ça enlèverais de la valeur à la réputation mais ça changerais sa mission en le transformant en genre de valeur du post.

J'aime bien cette idée!... toutefois, ça ne veut aucunement dire que Steve a fait un travail à chier avec le système de réputation et je doute énormément que JDG se calisse du temps qu'il(s) aurai(en)t pu mettre sur ce système.

Il est évident que rien n'est parfait (et même cette idée amenée plus haut dans la citation) et je crois que jaser de certaines choses que l'on croit bien établies/correctes est une bonne manière pour prendre des notes sur de possibles améliorations futures. J'ose penser que la multiplication des sujets concernant le système de réputation prouve qu'il y a matière à le perfectionner encore plus.

Oui, les propositions sont parfois plus ou moins réalisables... mais faut se dire que ce n'est pas la majorité des membres du forum qui savent le travail de programmation que ca pourrait impliquer - alors pourquoi bon basher sur ces idées pareil? L'ignorance n'est pas un défaut... à moins d'insister sur la volonté de rester ignorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouton menu, panneau système, options linguistiques, préférences clavier, français canada.

Je dis ça de mémoire, je vais allé vérifier dans pas long.

Edit: Menu > Control Center > Keyboard (section hardware) > onglet "layout" > bouton "add" > onglet "by language" > sélectionner "Canada" dans "country" et "French" dans "variants" > bouton "add" > sélectionner "Canada" et et cliquer sur "Apply System-Wide".

En passant, les layouts du clavier se configure automatiquement à cette configuration quand tu sélectionne montréal comme ville dans les fuseaux horaires à l'installation (en supposant que t'es sur un live cd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette idée!... toutefois, ça ne veut aucunement dire que Steve a fait un travail à chier avec le système de réputation et je doute énormément que JDG se calisse du temps qu'il(s) aurai(en)t pu mettre sur ce système.

Steve a fait du sacré beau boulot. Personne ne remet ça en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette idée!... toutefois, ça ne veut aucunement dire que Steve a fait un travail à chier avec le système de réputation et je doute énormément que JDG se calisse du temps qu'il(s) aurai(en)t pu mettre sur ce système.

Il est évident que rien n'est parfait (et même cette idée amenée plus haut dans la citation) et je crois que jaser de certaines choses que l'on croit bien établies/correctes est une bonne manière pour prendre des notes sur de possibles améliorations futures. J'ose penser que la multiplication des sujets concernant le système de réputation prouve qu'il y a matière à le perfectionner encore plus.

Oui, les propositions sont parfois plus ou moins réalisables... mais faut se dire que ce n'est pas la majorité des membres du forum qui savent le travail de programmation que ca pourrait impliquer - alors pourquoi bon basher sur ces idées pareil? L'ignorance n'est pas un défaut... à moins d'insister sur la volonté de rester ignorant.

Je pensais à ca tantôt. Ceux qui abuses du système et qui ne méritent pas vraiment d'avoir énormément de rep (e.g. la clique de la droite/gauche) ont beaucoup de messages avec seulement +1 (essentiellement du butt licking). Genre Dantes qui lèche le cul rond de Et caetera. C'est pas des points mérités, on s'entend. C'est juste notre vieux Dantes qui veut attirer de la sympathie de la bonne femme.

Mon point c'est qu'un post qui recoit +20 est 100 fois supérieur à 20 post +1. Donc je me dis que la réputation d'un membre ne devrait pas se calculer à coup de +1 mais bien au nombre de "great posts" qu'il a écrit. Je sais pas si je suis clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point c'est qu'un post qui recoit +20 est 100 fois supérieur à 20 post +1. Donc je me dis que la réputation d'un membre ne devrait pas se calculer à coup de +1 mais bien au nombre de "great posts" qu'il a écrit. Je sais pas si je suis clair.

Ok, moi, je commente le système de réputation et tu me traite de tapette et quelques heures plus tard, tu te met à le commenter toi aussi? Mange de la marde.

Etc a totalement raison, t'est complêtement incohérent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi, je commente le système de réputation et tu me traite de tapette et quelques heures plus tard, tu te met à le commenter toi aussi? Mange de la marde.

Etc a totalement raison, t'est complêtement incohérent.

Dans ton post initial tu disais que le système n'avait plus sa place:

Voilà pourquoi je crois que la rep n'aura bientôt plus sa raison d'être.

Tu n'avais pas parlé d'améliorer le système actuel, tu avais l'air de vouloir l'abolir ou le remplacer pour quelque chose de totalement différent. C'est toi qui est incohérent pauvre tache.

J'étais contre son abolition ou son remplacement. Pas contre son amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais contre son abolition ou son remplacement. Pas contre son amélioration.

je vais vous revenir avec mes solutions pour résoudre ce problème plus tard ce soir.

T'avais juste à lire un peu et t'aurais vu que je disais que la rep n'avait plus sa raison d'être DANS SA FORME ACTUELLE.

Tu lis ce que sa te tente de lire pi après tu dis n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi, je commente le système de réputation et tu me traite de tapette et quelques heures plus tard, tu te met à le commenter toi aussi? Mange de la marde.

Etc a totalement raison, t'est complêtement incohérent.

Exemple flagrant de 'je répond à la personne plutôt qu'au post'

Je vous hais avec tellement de passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rep suck, je le dis et le répette depuis le début: c'est inutile et c'est un mauvais système de classement.

Faudrait qu'il y ait juste du positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que je me trompe, la plupart des membres qui retirent de la réputation pour rien sont généralement des gros tas de mardes contraints à la fosses. Pourquoi on ne fait juste pas leur retirer le droit d'ajouter ou d'enlever de la rép, hormis envers les gros tas de marde? Ça réglerait le problème. Mixer à ça une nécessité d'avoir posté 25 ou 50 messages et on vient de trier le gros 3/4 du monde qui troll la réputation. Parce que de toute façon 100 messages, je trouve ça beaucoup trop élever pour permettre d'utiliser le feature. Avec une minimum de 25 ou 50 messages, avant de pouvoir donner ou retirer de la rép, j'ai l'impression que ça inciterait la plupart des nouveaux membres à poster des messages de qualité et à participer aux débats, puisqu'il ne pourrait pas simplement se défendre à coup de -1 ou de +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être cliché au possible (MattisGod pourra me le renoter), mais la rep ne représente rien de sérieux pour moi: depuis que je suis ici je n'ai même jamais donné un seul -1 à qui que ce soit. Il me semble que si t'es contre quelque chose tu post, si t'es pour tu donnes +1 et si c'est une question de "lol", "t'es con", "fuck you" eh ben tu fermes ta soue.

Cela dit, autant je me torche un peu du système, autant je tiens à dire que si le système est remis à zéro, ça va devenir une vraie avarie ici: ça va être une course incroyable pour remonter au top, les cliques de lichage de raies vont se faire aller au possible et si vous pensez qu'il y a en ce moment du chiâlage inutile de "ostie tu m'as enlevé un point pour rien", ou des gens qui prennent ça un peu trop à coeur, watch out si tout le monde retourne à la case départ! Ça va être le zoo.

J'ai dit.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais au tour de 200 points, je voulais qu'on me mette a 0. Juste pour démontrer a quel point c'était facile de remonter a 200 en abusant des clichés, des jokes faciles et en léchant les bons culs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...