Aller au contenu

Discutons : La baisse croissante de la nécessité du système de réputation


Déchet(s) recommandé(s)

Non, mais si un tel guide existait, tu aurais besoin de le lire. Je fais allusion à la fois où j'insultais Patrick Sénécal, et t'as cliqué sur le petit signe négatif rouge pour me dire: Dude, tout le monde a droit à son opinion là!

Si on a pas le droit de critiquer l'opinion des autres, aussi bien fermer tous les forums de cette Terre.

Bon bon, pleure pleure.

Le sujet "Tout le monde haïe Senécal sauf les ados prépubères" revient presque chaque semaine sur le forum. Ça énerve à la longue. D'un autre sens, je n'étais pas concerné ni visé, c'est juste redondant ce genre de sujet.

Et sache que le -1, je pesse dessus une fois par semaine au max comparer à mon arrivé, il y a 4 ans, ou ça pouvait être deux fois par jour et même plus. C'est CE type de personne qui sont à éduquer (et particulièrement chez les nouveaux de moins de 3 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shut the fuck up, 90% des membres actifs actuellement sont des ''Nouveaux membres''

Oui, pis vous les anciens vous n'aimez pas ça. Avouez-le donc! La faute est toujours sur les nouveaux. Ils écrivent mal, ils sont cons, le forum est plus comme avant, etc.

Comme là, si je t'enlève un point pour avoir dit "Shut the fuck up" et donc avoir brimé mon droit à la liberté d'expression, tu vas être en criss parce que ça vient pas d'un des membres dont le nom revient tout le temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vous ne voulez pas de nouveaux membres dans votre clique. En effet, ils diluent l'aspect intellectuel que vous mettez tant d'effort à développer. Selon vous, le problème de la rep c'est que les nouveaux membres utilisent ça à tort et à travers.

La solution ultime: faites un forum privé.

Maudit que ça doit être beau de vous voir tous dans un GT !

Esti que j'aimerais ça! Ya des grandes gueules qui se feraient plus discrètes j'pense!

Oui, pis vous les anciens vous n'aimez pas ça. Avouez-le donc! La faute est toujours sur les nouveaux. Ils écrivent mal, ils sont cons, le forum est plus comme avant, etc.

Comme là, si je t'enlève un point pour avoir dit "Shut the fuck up" et donc avoir brimé mon droit à la liberté d'expression, tu vas être en criss parce que ça vient pas d'un des membres dont le nom revient tout le temps.

Tu t'es senti visé? Ben coudonc!

Mais j'doute pas qui en a une couple qui se gênerais pas, mais ca serait quand même drôle de voir ça! Hahahah!

Vous êtes enragissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son thread est d'une utilité déconcertante. Le débat sur le réputation date de 2005 et peu importe les décisions prises, les gens se sont toujours mis à pleurer peu après.

Verdict: Let things be.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi ça sert d'être Éboueur Immunisé et de pouvoir fermer un topic si un modo peux le rouvrir n'importe quand?

Je chiale pas sur le fait que tu l'ait fais Unforgiven, t'as le droit donc j'ai rien à dire sur toi, mais le principe est étrange.

EDIT : J'avais pas vu que tu avais supprimer 2 pages. Mais supprimer des pages ne va pas changer que 90% du forum sont des idiots pas parlables qui ne sont même pas prêt à discuter pour essayer d'améliorer le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui l'avait rouvert initialement. Je trouvais ça laid d'avoir fermé ton propre sujet parce qu'il n'avait pas tourné comme tu l'espérais.

À quoi ça sert de garder le sujet ouvert s'il ne donne absolument rien de concluent et que vraisemblablement il n'en donnera jamais?

À quoi sert l'option de fermer un sujet si ce n'est pour fermer un sujet dont tu n'aime pas les réponses et que tu souhaite que le débat soit clos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas fermé quand j'ai posté. Ton thread était bon et je trouvais ça poche qu'il a été détourné.

Aussi, j'aurai aimé qu'un admin donne son input sur ta demande/idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, pleure pleure.

Le sujet "Tout le monde haïe Senécal sauf les ados prépubères" revient presque chaque semaine sur le forum. Ça énerve à la longue. D'un autre sens, je n'étais pas concerné ni visé, c'est juste redondant ce genre de sujet.

Et sache que le -1, je pesse dessus une fois par semaine au max comparer à mon arrivé, il y a 4 ans, ou ça pouvait être deux fois par jour et même plus. C'est CE type de personne qui sont à éduquer (et particulièrement chez les nouveaux de moins de 3 mois).

Mon commentaire t'a froissé parce que ton plus grand fantasme serait de te retrouver seule dans un lit d'eau queen size avec le gros Sénécal. Je me retiendrai certainement pas de critiquer un auteur mauvais comme lui par peur de vexer des petits fans. On est sur un FORUM, comprends-tu ça? Non non mais je te le demande, le comprends-tu, ça? La prochaine fois, cite le message que t'aimes pas et viens contre-attaquer les arguments au lieu d'un simple -1 avec "Dude là tsé chacun son opinion là!!!".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire t'a froissé parce que ton plus grand fantasme serait de te retrouver seule dans un lit d'eau queen size avec le gros Sénécal. Je me retiendrai certainement pas de critiquer un auteur mauvais comme lui par peur de vexer des petits fans. On est sur un FORUM, comprends-tu ça? Non non mais je te le demande, le comprends-tu, ça? La prochaine fois, cite le message que t'aimes pas viens contre-attaquer les arguments au lieu d'un simple -1 avec "Dude là tsé chacun son opinion là!!!".

C'est justement la raison pour laquelle j'ai préféré donner un -1 plutôt que de répliquer : Ça engendre un débat sans fin dans un topic où c'est pas la place.

Et FIXED : Senécal est bon écrivain, mais il est laid. J'aimerais mieux Edward Norton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond le problème pourrait être réglé de manière assez simple: il faudrait limiter la capacité de donner de la réputation à un petit vert par jour et un petit rouge par jour. Comme ça il y aurait moins de guerre de réputation et d'utilisation abusive du système de réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la raison pour laquelle j'ai préféré donner un -1 plutôt que de répliquer : Ça engendre un débat sans fin dans un topic où c'est pas la place.

Et FIXED : Senécal est bon écrivain, mais il est laid. J'aimerais mieux Edward Norton ;)

Au moins 20% des membres du Dépotoir pourraient se forcer un peu et écrire un livre meilleur que ceux de Senécal. C'est pas un débat interminable et redondant, je crois que ça pourrait être une bonne chose que vous compreniez que les petites « stars » du Québec (Senécal, Dolan, quelques humoristes dont Martin Matte, etc.) à qui l'on jette des fleurs sont très souvent surestimées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. moins t'as de rep, moins tu peux en donner/enlever.

2. Que la rep soit lié aux posts et non au membres.

3. Que le nombre de points enlevés/ajoutés diffèrent de sections en sections (fosse = -1, boudoir/centrale = -3)

4. Seulement de la rep positive.

5. Que la réputation d'un membre soit calculé par le nombre de "très bons posts" qu'il a écrit. Un post qui recoit +20 devrait valoir beaucoup plus que 20 posts +1. Alors a chaque +5 qu'un post recoit, on pourrait donner +1 "good poster points" ou un truc comme ca.

6. Un reset complet de la rep a chaque saison/année.

7. En poussant les statistiques: 1 post sur 10 +2, 1 post sur 22 +3, etc. La note affiché serait une moyenne: a*1+b*2+c*3+d*4+e*5.../le maximum de réputation atteinte pour un seul post

Tu devrais faire un sondage John avec toutes les idées ramassé jusqu'à maintenant. Juste pour voir quelles idées ont le plus de votes.

J'ai l'impression qu'une grande majorité de membres sont juste trop gênés pour donner leur opinion sur le sujet. Ou c'est peut-être qu'ils se calisse complètement du système et de ton thread. Chose très probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi ça sert d'être Éboueur Immunisé et de pouvoir fermer un topic si un modo peux le rouvrir n'importe quand?

C'est fiferon en estie comme droit acquis ça.

Exemple: Chicken part un topic dans technoscrap qui aurait pu servir à d'autre personne et le ferme quand elle a sa réponse. Voyons dont calvace.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...