Yaniko 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 Bien sûr que c'est pas ce que les chiffres disent, la nouvelle génération de gamers est là pour ça. Je trouve juste dommage que tout soit rendu simplifié et linéaire, particulièrement les FPS.Je trouve quand même ton opinion (qui était une fausse affirmation 2 posts avant) est spécial car il y a quoi, 5-6-7 ans, les FPS étaient la RISÉ des consoles, personne ne voulait rien savoir de ce type de jeu sur console. Aujourd'hui, les FPS sur console sont plus joué que sur PC. En quoi Duke Nukem 3D, Doom, Wolfenstein 3D, Unreal Tournament, Shadow Warrior n'était pas linéaire?Well, on déroge du sujet, mais je trouvais ta fausse affirmation très très spécial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 Je trouve quand même ton opinion (qui était une fausse affirmation 2 posts avant) est spécial car il y a quoi, 5-6-7 ans, les FPS étaient la RISÉ des consoles, personne ne voulait rien savoir de ce type de jeu sur console. Aujourd'hui, les FPS sur console sont plus joué que sur PC. En quoi Duke Nukem 3D, Doom, Wolfenstein 3D, Unreal Tournament, Shadow Warrior n'était pas linéaire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 Je trouve quand même ton opinion (qui était une fausse affirmation 2 posts avant) est spécial car il y a quoi, 5-6-7 ans, les FPS étaient la RISÉ des consoles, personne ne voulait rien savoir de ce type de jeu sur console. Aujourd'hui, les FPS sur console sont plus joué que sur PC. En quoi Duke Nukem 3D, Doom, Wolfenstein 3D, Unreal Tournament, Shadow Warrior n'était pas linéaire?Well, on déroge du sujet, mais je trouvais ta fausse affirmation très très spécial!Hey, t'essaie même pas, ton troll-fu est vraiment faible.1-Duke Nukem 3D était vraiment pas linéaire, juste dans le premier tableau y'a au moin 3 chemain pour finir le stage.2-Doom pour son temps avait des maps très complexe, t'avais peut-être pas des chemains différent, mais fallais exploré pour trouvé les clé, les power up caché et les armes.3-Wolfenstein 3D pas mal là même chose que Doom.4-Unreal Tournament est jeu multiplayer, WTF c'est sur que c'est linéaire dans un sense.5-Shadow Warrior... heum, j'ai jouer jadis quand j'avais 8-10 ans, et à ce que je me rappelle c'était un bon clone de DN3d et il était remplit de secrets.Quand on parle d'un jeu linéaire, on parle qui à seulement un chemain, souvent dirigé par des couloirs étroits (Call of Duty est très coupable de sa) ou tu est très souvent guidé par des évenements scriptés ou tu n'as obsolument rien à faire coté inter-activité. Sauf peut-être des QTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 Hey, t'essaie même pas, ton troll-fu est vraiment faible.1-Duke Nukem 3D était vraiment pas linéaire, juste dans le premier tableau y'a au moin 3 chemain pour finir le stage.2-Doom pour son temps avait des maps très complexe, t'avais peut-être pas des chemains différent, mais fallais exploré pour trouvé les clé, les power up caché et les armes.3-Wolfenstein 3D pas mal là même chose que Doom.4-Unreal Tournament est jeu multiplayer, WTF c'est sur que c'est linéaire dans un sense.5-Shadow Warrior... heum, j'ai jouer jadis quand j'avais 8-10 ans, et à ce que je me rappelle c'était un bon clone de DN3d et il était remplit de secrets.Quand on parle d'un jeu linéaire, on parle qui à seulement un chemain, souvent dirigé par des couloirs étroits (Call of Duty est très coupable de sa) ou tu est très souvent guidé par des évenements scriptés ou tu n'as obsolument rien à faire coté inter-activité. Sauf peut-être des QTE.La discussion s'arrête ici Akoji, je sais que tu as la science infuse, mais moi j'ai trouvé wolfenstein et dn3d très linéaire, si avoir avec des "secret" est gage de liberté, tant mieux. Notre définition est différente, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 C'est pas juste les secrets, c'est que t'as des chemains et des façons de faire différent.Et Wolfenstein 3D faut mettre sa à la sauce de l'époque, c'était pas une ligne droite sa c'est sur, les levels était carréments des labyrinthe, c'est sur que la sortie est dans un certain chemain, mais faut que tu le trouve et y'a des portes qui allais pas vers la sortite, c'est clairement pas linéaire si t'as des choix.C'est comme dire que Zelda c'est linéaire même si t'as un monde ouvert juste parce que faut tu fasse les temples dans un certain ordre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Nouveau trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 16 juillet 2011 Partager 16 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoland 16 juillet 2011 Partager 16 juillet 2011 Vraiment hâte d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 30 juillet 2011 Partager 30 juillet 2011 (modifié) Le verdict est tombé et PC Gamer a donné la note de 94 à Deus Ex 3.http://www.pcgamer.com/2011/07/29/deus-ex-human-revolution-review-scores-94-and-an-editors-choice-award-in-pc-gamer/ Modifié 30 juillet 2011 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 30 juillet 2011 Partager 30 juillet 2011 J'ai eu la chance d'y jouer chez eidos, la fin est epic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 31 juillet 2011 Partager 31 juillet 2011 (modifié) La review complète de PC Gamer.http://imgur.com/a/8EYYf#DKk9BC'est vraiment fucking trop long attendre jusqu'au 23 Août. Je le veux NOW !!! Modifié 31 juillet 2011 par The Eternal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 2 août 2011 Partager 2 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 2 août 2011 Partager 2 août 2011 PC Gamer avait donné 80% à Duke Nukem Forever, alors je continu à contenir mes attentes. Malgré que OXM UK lui a aussi donné un beau gros 10/10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 2 août 2011 Partager 2 août 2011 Y'a lair beau et amusant. Le gros problème risque d'être la duré de jeu. 50$ pour 5h de jeu c'est un peu poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 2 août 2011 Partager 2 août 2011 (modifié) Y'a lair beau et amusant. Le gros problème risque d'être la duré de jeu. 50$ pour 5h de jeu c'est un peu poche.Hein? La durée de vie est de 20h juste pour la main quest et 40,50 avec les missions secondaires et tout le reste. Modifié 2 août 2011 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 3 août 2011 Partager 3 août 2011 (modifié) Ouin, c'est ca. 20h si tu le joues a easy, normal et hard.Oui, je suis un pessimiste qui ne crois absolument pas les développeur quand ils donnent un "temps pour compléter le jeu". J'ai été trop souvent déçu. Modifié 3 août 2011 par Hermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 3 août 2011 Partager 3 août 2011 Des gens ayant joué au early leak disaient que celui-ci durait ~15 heures. Celui-ci ne comprenait pas le jeu au complet...C'est sûr qu'il y a au moins une vingtaine d'heures de jeu, si c'est pas beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 3 août 2011 Partager 3 août 2011 (modifié) Hors-sujet: Vous voyez tu justes un lien qui vous diriges sur youtube? La balise ne veut plus marcher chez moi! Modifié 3 août 2011 par Le Connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!