Aller au contenu

Candidature pour un poste de modérateur


Kéwee
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Boarf, au mieux, je vois Drox te donner le poste un gros 1 jour pour te l'enlever par la suite parce que tu brailles pendant 3-4 pages que tu mérites DONT BEN un titre dans le genre, juste question que tu nous foutres patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viande que tu me connais pas bien. C'est reconnu que lorsqu'on confie un poste à Chevalain, il s'arrange assurément pour que le responsable soit 100% satisfait de son travail.

Tu vas l'acheter où, tou outfit de soeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songerai à ça le jour que t'auras le poste définitivement.

En attendant, j'ai trouvé ton nouvel avatar.

soeurfaustine.jpg

Pour ma part, j'ai mon theme song officiel d'Éco Modo:

Qui est AVEC MOI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éco Modo

Motivation: Parce que je le mérite.

Si vous voulez des motivations supplémentaires:

Ma rigueur, mon esprit innovateur, mon côté créatif, mon sens développé de la justice et ma grande impartialité font de moi un candidat tout à fait génial.

Je vous confirme que Floyd serait meilleure que moi... en termes de la bonne Éco Modo, agréable et efficace. Par contre, lorsque vous voulez passer une soirée haute en couleurs, vous voulez boire autre chose que des coolers, pas vrai? Vous voulez quelque chose de corsé. Me voilà, Chevalain, prêt à faire exploser le compteur des visites quotidiennes du Dépotoir.

Tu sauras que je ne bois que d'la bière. Pis d'la dry à part de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que le nouvel Éco Modo sera choisi? Je dois avouer que je n'aime pas avoir Chevalain comme rival. Parce que Dieu sait à quel point j'aime Chevalain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*
(modifié)

Éco Modo

Motivation: Parce que je le mérite.

Si vous voulez des motivations supplémentaires:

Ma rigueur, mon esprit innovateur, mon côté créatif, mon sens développé de la justice et ma grande impartialité font de moi un candidat tout à fait génial.

Je vous confirme que Floyd serait meilleure que moi... en termes de la bonne Éco Modo, agréable et efficace. Par contre, lorsque vous voulez passer une soirée haute en couleurs, vous voulez boire autre chose que des coolers, pas vrai? Vous voulez quelque chose de corsé. Me voilà, Chevalain, prêt à faire exploser le compteur des visites quotidiennes du Dépotoir.

Je préférais le vieux Chevalain... Avant qu'il sell out.

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais le vieux Chevalain... Avant qu'il sell out.

Chevalain sell out à chaque fois qu'une porte s'ouvre à l'horizon, et ce, depuis 2007. Corporate Chevalain.

Sinon, Franshit?

Vraiment?

Sans blague?

Tout un coup marketing, Dépotoir, encore une fois, clap clap clap clap.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Rendu là, c'est une théorie plausible que Drox choisit un low-profile juste pour faire pomper à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon candidat.

En attendant, j'ai trouvé ton nouvel avatar.

soeurfaustine.jpg

Pour ma part, j'ai mon theme song officiel d'Éco Modo:

Qui est AVEC MOI?

1202591pu55lez1va.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ça ou Pesmerga

Je l'ai déja été. J'avais remplacé Aristo pendant un bon moment et j'ai fait une maudite bonne job. J'étais comme un modérateur underdog anti-modérateur qui a déclanché une révolution contre la médiocrité. J'étais près du peuple! Mais le plus important c'est que je n'ai pas laissé le pouvoir me monter a la tête.

Faut dire qu'a l'époque D-bag donnait surtout le poste a ses p'tits namis: Van Wilder, Wavebird, Ogoda, Jason Frost, Aristo...

Tous fucking useless. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...