Aller au contenu

Candidature pour un poste de modérateur


Kéwee
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sinon, Franshit?

Vraiment?

Sans blague?

Tout un coup marketing, Dépotoir, encore une fois, clap clap clap clap.

Ouin ouin ouin...

Si j'étais mauvaise perdante, je pleurerais certainement. Mais vu que je ne le suis pas, je vais simplement féliciter Franshit tout en exprimant ma totale incompréhension face à ce choix de Drox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin ouin...

Si j'étais mauvaise perdante, je pleurerais certainement. Mais vu que je ne le suis pas, je vais simplement féliciter Franshit tout en exprimant ma totale incompréhension face à ce choix de Drox.

Chaque fois que le Dépotoir a l'occasion de frapper avec un coup d'éclats, le coup frappe frappe le vide. Vous aviez l'occasion de faire éclater un feu d'artifices dans un ciel étoilés, vous avez malheureusement pointé la fusée vers l'eau.

Nommer Chevalain Éco Modo = ratings X 50, ou Floyd, qui a clairement exprimé sa volonté et son désir de consacrer de son temps pour remplir le rôle avec brio.

Franshit? Ah oui?

C'est comme si on jouait à pareil pas pareil, t'as le choix entre UN et DEUX, et tu me sors TROIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, au lieu de chialer sur les décisions et de dire ô combien vous pourriez contribuer ; contribuez dont tout de suite sans attente. Là, vous me faites penser à ce cher petit HSW qui est rendu au top du pathétisme. Apparemment que cette méthode d'agir tout de suite au lieu d'attendre d'avoir un statut serait plus fructueuse, essayez-la, succès garanti.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, au lieu de chialer sur les décisions et de dire ô combien vous pourriez contribuer ; contribuez dont tout de suite sans attente. Là, vous me faites penser à ce cher petit HSW qui est rendu au top du pathétisme. Apparemment que cette méthode d'agir tout de suite au lieu d'attendre d'avoir un statut serait plus fructueuse, essayez-la, succès garanti.

Mes 5 premiers messages ici ont plus contribué que tes 900+.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que le Dépotoir a l'occasion de frapper avec un coup d'éclats, le coup frappe frappe le vide. Vous aviez l'occasion de faire éclater un feu d'artifices dans un ciel étoilés, vous avez malheureusement pointé la fusée vers l'eau.

Nommer Chevalain Éco Modo = ratings X 50, ou Floyd, qui a clairement exprimé sa volonté et son désir de consacrer de son temps pour remplir le rôle avec brio.

Franshit? Ah oui?

C'est comme si on jouait à pareil pas pareil, t'as le choix entre UN et DEUX, et tu me sors TROIS.

Ouais mais si tu choisis pas pareil et que tu sors le 3, t'as un WIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si tu choisis pas pareil et que tu sors le 3, t'as un WIN.

T'es qui?

AH le nouvel Éco Modo!

T'as peut-être un win, parce que t'aurais créé un petit effet de surprise en sortant le 3, mais tu te ferais dire par tes camarades: Wo wo wooo, on reprend ça, c'est UN ou DEUX, TROIS n'est pas dans la game.

C'est comme l'allumette dans roche papier ciseaux, ça marche pas, esti. C'est pas compliqué, l'allumette n'a pas et n'aura jamais sa place dans le jeu, sauf si on se rend à neuf éléments, ça équilibrerait les choses.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui risque d'arriver prochainement :

Boarf, au mieux, je vois Drox te donner le poste un gros 1 jour pour te l'enlever par la suite parce que tu brailles pendant 3-4 pages que tu mérites DONT BEN un titre dans le genre, juste question que tu nous foutres patience.

Lâche pas, mon cher petit poney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui risque d'arriver prochainement :

Lâche pas, mon cher petit poney.

T'es si idiote. Pauvre toi.

Tu te rends pas compte que je le savais très bien que j'aurais pas le titre, mais que c'est drôle de me voir essayer à chaque fois, en sachant très bien que mon échec allait créé un effet ironique, du Chevalain qui croit tellement pouvoir tout obtenir facilement, mais qui voit les portes se refermer devant son nez à chaque fois.

Mon Dieu que tu réalises pas le divertissement que je te donne. Tout est pensé et calculé à l'avance, t'es trop sotte pour le réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalain n'a pas l'air de comprendre que le statut d'ÉcoModo n'est pas qu'un simple icône pour flasher. À défaut d'obtenir le titre d'Éboueur Légendaire, je suppose qu'il s'est lancé dans la présente campagne. Un genre de prix de consolation. Mais je doute qu'il soit réellement intéressé à effectuer des tâches plates de nettoyage tout en demeurant objectif. En fait ce gars-là est tellement encré dans son personnage flamboyant qu'il sera incapable d'effectuer la moindre action sans la justifier à tout coup par un long paragraphe chevalesque.

J'ai remis le poste à Franshit parce qu'il est tout de même assez présent (même s'il ne participe pas vraiment et qu'il reste aux yeux de tous, même des miens, un no-name). Il s'est montré vraiment motivé et je suis certain qu'il ne se mêlera pas aux chicanes et qu'il sera pas mal objectif. Bref j'ai confiance. J'ai un peu la même impression envers lui qu'envers unforgiven. Il va faire un bon travail.

Pis pour Floyd, euh... ben, euh... non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une dent contre moi mon p'tit Drox ?

J'comprendrais si tu m'expliquais les raisons qui t'ont poussé à ne pas me choisir. Même que ça me ferait plaisir. Tsé, j'ai à coeur le bon fonctionnement du Dépotoir et si tu penses que Franshit comblera ce poste avec brio, et bien soit. Par contre, j'aimerais juste que tu expliques ici, et à tout le monde, sur quels critères tu t'es basé pour sélectionner le nouvel Éco Modo.

Je commencerai enfin à revivre une fois que ce sera fait.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalain n'a pas l'air de comprendre que le statut d'ÉcoModo n'est pas qu'un simple icône pour flasher. À défaut d'obtenir le titre d'Éboueur Légendaire, je suppose qu'il s'est lancé dans la présente campagne. Un genre de prix de consolation. Mais je doute qu'il soit réellement intéressé à effectuer des tâches plates de nettoyage tout en demeurant objectif. En fait ce gars-là est tellement encré dans son personnage flamboyant qu'il sera incapable d'effectuer la moindre action sans la justifier à tout coup par un long paragraphe chevalesque.

Dommage que tu ne lises pas une certaine section secrète.

J'ai toujours cru que je ferais un bon éco-modo. Contrairement à ce que vous croyez, je n'en profiterais pas pour me la jouer big shot, ou abuser des pouvoirs. J'ai comme politique que si on me confie un poste, un travail, un job, ma façon de remercier la personne, c'est de remplir les tâches avec la plus grande efficacité possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une dent contre moi mon p'tit Drox ?

J'comprendrais si tu m'expliquais les raisons qui t'ont poussé à ne pas me choisir. Même que ça me ferait plaisir. Tsé, j'ai à coeur le bon fonctionnement du Dépotoir et si tu penses que Franshit comblera ce poste avec brio, et bien soit. Par contre, j'aimerais juste que tu expliques ici, et à tout le monde, sur quels critères tu t'es basé pour sélectionner le nouvel Éco Modo.

Je commencerai enfin à revivre une fois que ce sera fait.

Mon feeling.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...