Aller au contenu

Candidature pour un poste de modérateur


Kéwee
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Faut que tu comprenne Chevalain que t'as beau DIRE que tu vas faire un excellent modérateur, tu démontre le contraire. T'agis parfois comme un membre désagréable mais en quelque part c'est ce qui fait ton charme. En te nommant modérateur ça laisse deux options; tu reste comme t'es et tu donne une drôle d'image au forum ou bien tu deviens super gentil et hypocrite et tu perds de ta valeur.

Je crois que si Drox m'as choisis c'est qu'il a besoin de quelqu'un qui semble fiable et qui n'a pas l'habitude de partir en croisade de popularité ou en croisade de haine dans le forum.

De plus, je considère que c'est tout aussi intéressant de prendre quelqu'un qui a 1000 posts, 500 réputations, etc. que quelqu'un qui lit et qui s'abstient d'écrire, simplement parce qu'il préfère lire et apprendre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You talk the talk, but can you walk the walk?

Pense pas moé.

J'en ai rien a crisser de ce que tu penses toé. T'es dans le top 3 des pires membres du forum. Je ne me soucie pas de l'opinion du top 3 de la crap.

Il est dommage que vous n'ayez pas pris ma demande au sérieux. J'aurais pu faire pétiller la place.

Mais je suis bon joueur, vous savez, donc pour encourager Franshit, je lui donne...

Une photo de deux majorettes.

v29114.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette drama-shit pour un banal post de modo?

HAHAHAHAHA! J'adore ce forum!

Il y en a ici qui se considérent comme des acteurs, et qui orchestrent des comportements, situations, en sachant exactement où ça va les mener. Ils ont étudié le comportement humain assez longtemps pour contrôler les réactions, mais pour les provoquer aussi.

C'est de Andy Kaufman du Dépotoir qui te parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette drama-shit pour un banal post de modo?

HAHAHAHAHA! J'adore ce forum!

J'adore tellement les gens qui se pensent au dessus de ces affaires-là en y allant de tels commentaires. Ça fait tellement "regardez-moé les gars, chu là aussi, mais chu tellement meilleur que vous autres dans le fond".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme être policier. On passe le clair du temps à remplir de la paperasse et rédiger six fois le même paragraphe sur différents formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme être policier. On passe le clair du temps à remplir de la paperasse et rédiger six fois le même paragraphe sur différents formulaires.

Les policiers seraient ravi d'avoir quelqu'un comme moi au poste, crois-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"regardez-moé les gars, chu là aussi, mais chu tellement meilleur que vous autres dans le fond".

Haha! Cette réplique fitterait tellement comme préambule à ta biographie mon Matt!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une vraie course à la chefferie. On se croirait ancré dans la réalité la plus réelle.

Des reproches , de la haine longtemps développée/accumulée et évacuée sans retenue, des remises en question de son prochain, des débats vides d'idées mais remplis de dramatisation, des appels au génocide et j'en passe.

La leçon à retenir de tout processus semblable sur un forum ou ailleurs? Comme le choix final ne repose aucunement sur un vote de la populace, mais bien sur les goûts personnels de l'administrateur, celui-ci serait aussi bien de contacter personnellement la personne qu'il verrait occuper ce poste et de lui demander directement. Cela éviterait de camoufler le régime totalitaire sous une mise en candidature un peu inutile, laissant presque présager à tort que tous ont des chances égales.

Pis au moins, cela donnerait ensuite davantage de raisons d'organiser un mouvement révolutionnaire violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une vraie course à la chefferie. On se croirait ancré dans la réalité la plus réelle.

Des reproches , de la haine longtemps développée/accumulée et évacuée sans retenue, des remises en question de son prochain, des débats vides d'idées mais remplis de dramatisation, des appels au génocide et j'en passe.

La leçon à retenir de tout processus semblable sur un forum ou ailleurs? Comme le choix final ne repose aucunement sur un vote de la populace, mais bien sur les goûts personnels de l'administrateur, celui-ci serait aussi bien de contacter personnellement la personne qu'il verrait occuper ce poste et de lui demander directement. Cela éviterait de camoufler le régime totalitaire sous une mise en candidature un peu inutile, laissant presque présager à tort que tous ont des chances égales.

Pis au moins, cela donnerait ensuite davantage de raisons d'organiser un mouvement révolutionnaire violent.

Ouân, mais nous on aime le drama.

C'est beaucoup plusse drôle de même :)

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...