Aller au contenu

Candidature pour un poste de modérateur


Kéwee
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Statut de la demande: Refusée

Motivation: Incompétance crasse (incapable de remplir correctement un micro formulaire de deux lignes) et aptitudes amplement suffisantes pour "brasser de le marde" sans l'ajout de pouvoirs ou privilèges spécifiques.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Statut de la demande: Refusée

Motivation: Imcompétance crasse (incapable de remplir correctement un micro formulaire de deux lignes) et aptitudes amplement suffisantes pour "brasser de le marde" sans l'ajout de pouvoirs ou privilèges spécifiques.

Imcompétance crasse?

Immmmcompétance?

Il faut que tu relises tes textes plusieurs fois avant de les publier, si tu vises à ridiculiser quelqu'un...

Dans un tout autre ordre d'idées : pourquoi Pin n'est plus modérateur de sa section?

Modifié par Alligator
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imcompétance crasse?

Immmmcompétance?

Il faut que tu relises tes textes plusieurs fois avant de les publier, si tu vises à ridiculiser quelqu'un...

Dans un tout autre ordre d'idées : pourquoi Pin n'est plus modérateur de sa section?

Il a posté de la pédophilie dans la morgue, qui n'est plus là elle non plus, tout comme le Quasicosmos. Pin a même été caca, Lion aussi.

Bon retour Al.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a posté de la pédophilie dans la morgue, qui n'est plus là elle non plus, tout comme le Quasicosmos. Pin a même été caca, Lion aussi.

Bon retour Al.

Al.?

Comme dans LE ChevAl.ain?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis désormais stable avec mon emploi et dans ma routine.

Je vais me remettre sur le cas du boudoir, essayer de lui donné un troisième souffle.

Notez que ma dernière tentative avait été très fructueuse. Il est pourtant mort dans l'oeuf.

Le titre de modérateur n'est pas vraiment nécessaire dans le boudoir étant donné qu'il n'y à rien à modéré.

Cependant, je trouverais beaucoup plus sage que se soit un membre actif qui puissent intervenir en cas qu'un membre six pied sous-terre.

kthxbye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Poste : Cinéphile

Motivation : Étant un membre assez low-profile depuis mon inscription, il doit être étrange pour certains de lire ma proposition. Toutefois, je crois que ma participation depuis quelque temps témoigne de mon envie de créer du contenu de qualité et ainsi, améliorer ce que le Depotoir peut être. Il est certain que je ne suis pas le membre avec le plus de connaissances cinématographiques, mais toutefois, je crois être dans ceux qui ont le plus d'intérêt et de motivation pour rendre la section intéressante de façon à amener des membres à y participer.

Je crois être apte à prendre en charge cette section et à animer les discussions régulières et pertinentes.

Voilà.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hsw a au moins le mérite d'être marrant. On ne peut en dire autant de notre "chère" lepreuse.

Quand tu lis du Dahut tu te poses toujours les mêmes questions: "À quelle heure on rit ?", "pourquoi ce qui semble avoir la forme d'un punch est crissement pas drôle", "pourquoi tous ces vous comme si elle s'adressait à une assemblée de profanes", et enfin "quand est-ce qu'elle enfile une toge la p'tite garçonne".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout? Il doit être dans les membres les plus intéressants du Boudoir, malgré ses poissons si qui ne mangent pas ses poissons rais, des fois!

En fait, je comprends pas pourquoi il n'est pas modérateur en ce moment même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout? Il doit être dans les membres les plus intéressants du Boudoir, malgré ses poissons si qui ne mangent pas ses poissons rais, des fois!

En fait, je comprends pas pourquoi il n'est pas modérateur en ce moment même.

Haha.

J'ai fait exprès de rajouter le "Malgré tout" juste pour faire un peu de drama.

Pis t'as mordu à l'hameçon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...