Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un ami qui tente d'atteindre l'elo gold pour obtenir le skin, il en est à 1850 et il est lui-même un gros lamer ingame. C'est quelque chose de typique à ce jeu : zéro remise en question personnelle, ça donne le FB top et ça insulte le mid pour aucune raison bref : plus tu montes plus il y a de cons en effet et c'est pareil dans le top-elo.

Solution ? Jouer en premade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens d'être matcher encore avec Boblacouille. Décidément, on est trop fort ensemble ... domage que j'aies pas pu avoir les statistiques après le match, c'était une domination totale.Pour donner une p'tite idée : 2enub84.jpgJ'étais solo top Gragas et lui jungling Xin Zhao.En passant Bob, je sais pas pour toi, mais j'ai atteint les 1650 Elo aujourd'hui ... et j'sais pas si c'est moi qui est fou, mais plus t'es haut, plus y'a des troll et des griefers. J'avais comme objectif de peut-être me rendre à 1900 pour avoir le badge en or et le skin de Jarvan mais oublie ça, le matchmaking est trop random. On dirait que les gens en ont rien à foutre des games ranked asteur (peut-être dû au fait que les ladders vont avoir un soft reset à la fin du mois d'août).J'ai eu un casque de bain qui a caller AD Soraka mid ce soir ... j'ai eu une jungling Nidalee ... disons que c'pas mal la raison pour laquelle j't'aller décompresser avec une game normal d'ailleurs. Moi-même ayant déjà été banni deux fois (pour un total de deux semaines), j'peux pas croire qu'y en a encore qui m'arrive en me disant ''Baaaah ! Je fais tout le temps ça pis Riot m'a jamais banni lol!ll!1!'' ... c'est ça qui est plate avec les jeux free to play.

Ouais t'as raison en partie que y a autant (des fois plus) de griefers plus tu montes. Mais généralement si ça fait un bout que t'es dans le même elo range, tu mérites d'être dans cet elo. Pour ma part, je suis monté super vite jusqu'à 1600 (top 1680) mais là je roche pour dépasser les 1700. Pis c'est correct, ça me remet en question sur mon talent et sur le pourquoi je perds des games et ça me force à m'améliorer/apprendre des nouveaux champions.

Oui y a pt plus de griefers/feeders mais au total si t'es vraiment bon, tu vas te carryer toi-même jusqu'à ton vrai elo. Mais on peut aussi considérer que c'est la fin de la saison 1 et que beaucoup de monde font juste troller.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore être à 1700 Elo.

J'ai battu Guardsman Bob, The Rain Man et Dyrus à date. C'est drôle entendre un gars qui a 3500 viewers pleurer parce que tu le détruis. Là je joue en fou pour essayer de me ramasser Gold et avoir un skin spécial de Jarvan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y'a tu vraiment un mérite de battre c'est gens là. Même si t'es vraiment bon tu peux tomber dans un team avec une mauvaise dynamique et que sa te nuit totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai regarder les streams de Solomid vs je me souviens plus qui. À part acheter tout plein de ward, je les ai vu faire tout plein d'erreur d'épais comme tout le monde.

De 1 : C'est un jeu d'équipe

De 2 : Ce ne sont pas des dieux

De 3 : Plusieurs facteurs viennent influencer le cours d'une partie, dont la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dis juste que c'est l'fun de jouer avec ou contre des joueurs reconnus. Si vous pouviez jouer contre les Reginald, HotshotGG de ce monde ... vous seriez content aussi.

En même temps y'a tu vraiment un mérite de battre c'est gens là. Même si t'es vraiment bon tu peux tomber dans un team avec une mauvaise dynamique et que sa te nuit totalement.

Et ça c'est pas totalement vrai. Quand tu prends le mid et que tu fini 0-3 après 10 minutes sans qu'aucun jungler ait intervenu dans ton laning phase ... c'est juste toi qui est à blâmer. C'est un jeu d'équipe, mais t'es sensé être capable de prendre le lead et mener ton équipe à la victoire en callant les stratégies, peu importe les caves qui peuvent la composer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je le concède.

En tout cas j'ai commencer à jouer Ranked aujourd'hui.

Jusqua date j'ai 1 win 2 loss.

J'ai perdu 1 fois avec Sona et l'autre avec Trundle.

C'est frustrant avec Sona parce que je peux pas carry le team plus loin que ce qui peuvent vraiment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué avec HotShotGG, et j'aurais aimé mieux pas...

J'ai regardé des streams de la Gamescom, et je n'ai honnêtement rien à envier de Team Solomid et Team Millenium. Ces gars là font des erreurs stupides comme nous.

Plusieurs facteurs font en sorte que tu vas gagner ou perdre, la composition de ton équipe, tes spells versus les spells ennemis, le facteur chance, la coordination etc etc. Ils sont loin d'être des "Athlètes" à mon sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué avec HotShotGG, et j'aurais aimé mieux pas...

J'ai regardé des streams de la Gamescom, et je n'ai honnêtement rien à envier de Team Solomid et Team Millenium. Ces gars là font des erreurs stupides comme nous.

Plusieurs facteurs font en sorte que tu vas gagner ou perdre, la composition de ton équipe, tes spells versus les spells ennemis, le facteur chance, la coordination etc etc. Ils sont loin d'être des "Athlètes" à mon sens!

C'est quoi ton nom dans le jeu au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même vu HotShotGG à plusieurs reprises en stream et oui : il est bon mais fait pas mal d'erreurs, en plus de ça il est très prétentieux et imbu de lui-même, comme ocelote d'ailleurs, je n'aime pas ce joueur, Shushei est déjà est beaucoup plus sympathique et agréable à regarder. Tous les joueurs font des erre ors, je me souvient de quelques facepalm que j'ai eu lors de la DH, il faut prendre en compte le stress, la fatigue, la pression, la compétition n'a rien à voir avec le jeu à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un phénomène classique dans lol et dans plusieurs autres jeux compétitifs. Des pas bons (lire noobs) qui sont pas capables de comprendre pourquoi y sont pas bons et pourquoi les autres sont meilleurs qu'eux.

Et lol chance, y pratiquement aucun facteur chance dans lol. C'est pas un fps où tu peux avoir un headshot chanceux. Et le elo hell ca existe pas, si tes pas bon tu vas rester parmi les pas bons thats it.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un phénomène classique dans lol et dans plusieurs autres jeux compétitifs. Des pas bons (lire noobs) qui sont pas capables de comprendre pourquoi y sont pas bons et pourquoi les autres sont meilleurs qu'eux.

Et lol chance, y pratiquement aucun facteur chance dans lol. C'est pas un fps où tu peux avoir un headshot chanceux. Et le elo hell ca existe pas, si tes pas bon tu vas rester parmi les pas bons thats it.

Je m'attendais à ce genre de commentaire, et je n'ai aucun compte à te rendre. Je sais que je suis prétentieux, mais je sais ce que je vaux et après avoir regarder le stream d'hier, j'étais sincèrement déçu et je m'attendais à mieux.

Va jouer à Bloodline champion qui est un MOBA sans aucun facteur chance. Vient pas me dire qu'il n'y a pas le facteur chance à prendre en considération dans LOL. Et je n'ai jamais mentionné que c'était le "seul" facteur non plus...

C'est quoi ton nom dans le jeu au juste ?

On a joué ensemble l'autre jour c'est Yaniko. Peut importe ce que tu vas faire avec mon nick (aller chercher les stats sur un site biaisé par exemple), j'espère, mais j'espère sincérement que tu te fie pas aux stats, un joueur de ton calibre...

Moi quand je ne me gêne pas pour dire à quelqu'un la niaiserie qui vient de faire en fin de game. Cette même personne prend le soin de me rétorquer que je suis 1-2-5 exemple alors qu'il est 6-1-0. Facepalm...!

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est faux, en solo queue c'est assez difficile de monter très haut a cause des autres, parce que c'est un jeu d'équipe. Le seul facteur chance c'est les crits à bas niveau, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance ... come on ! Comme dit Bob, tu me fais penser aux noobs qui sont 1200 Elo et qui braillent qu'ils sont dans le ''Elo Hell'' et que c'est impossible d'en sortir à moins d'être en duo.

Je suis parti de 1000 et j'ai monté jusqu'à 1750 et le niveau de jeu est vraiment, mais vraiment pas le même. Juste dans le last hitting, tu vois tout de suite la différence. Quand je joue des games normal, je peux partir sur des streak de 15 victoires consécutives tellement les gens sont mauvais et n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

Moi j'ai regardé les parties de Dreamhack ... et les équipes européennes étaient tellement impressionnantes à voir jouer, c'était hallucinant. Ce sont ces équipes professionnelles là qui changent le meta et qui font évoluer le jeu.

J'ai toujours cru que tout se jouait dans la sélection des champions. Il faut que tu communiques avec les autres et il faut que tu évalues les forces et faiblesses de tout le monde. Surtout quand vient le temps de jouer un jungle ... personnellement j'essaye de le faire tout le temps pour éviter d'avoir un bozo qui dise ''Shit hommieeeeees, I can't jungle !''. Si vous checkez mes stats vous allez voir que j'ai pas mal de succès avec Fiddlestick, Olaf, Gangplank et Warwick. Quand je veux absolument gagner, je jungle.

Évidemment, si tu perds, c'est tout le temps de ta faute ... mais si tu gagnes, c'est principalement grâce à un jungle de qualité qui ward, qui call ses gank, qui call ses dragons et des petits détails comme ça ... car ce sont les petits détails qui font la différence entre un bon joueur et un joueur ordinaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup jouer support, mais je ne le fais de moins en moins parce que justement, je me retrouve dans une soit sans jungle, sois un jungle qui ne gank pas ou encore pire que tout ca, un mid qui va 0-5-0 avec un CS de merde.

J'ai donc décider de changer ma mentalité face au jeu. Je joue ce qui me tente de jouer, si c'est Garen, c'est Garen et si je veux jouer fucking AP shaco, ben, j'vais le faire parce que je vais avoir du plaisir à lancer des shivs for 1200dmg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...