Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

En effet, il suffit que tu fasse une seul erreur et y'en a toujours un pour te traiter de cave pis de noob.... mais attend c'est comme ça dans tous les jeux online dans le fond :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mode Dominion, faut tu controle des points de controle à la TF2, il va avoir une jungle centrale, avec des speed / heal buff. Et pendant la capture du point, tu ne peux pas te battre. Donc sa risque d'être assez différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ça, ça risque de ne pas être facile de balancer les champions pour ce mode là!

Y'a des rumeurs que certain items (surtout les Durans) serai pas dans ce mode la vue qu'on commencerai a 1300g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah League of Legends quelle bon jeu!

Mes mains sont Nocturne,Twisted Fate,Wukong mais surtout Morderkaiser

pour Nocturne,TF et Wukong je joue dps et Morderkaisser AP/TANK

je fais juste des 3 VS 3 mais ca me dérange pas de faire des 5 VS 5

je suis niv28 bientôt 29

Adder moi! mon username c'est Pattye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ça, ça risque de ne pas être facile de balancer les champions pour ce mode là!

Et c'est une des raisons pour laquelle j'y jouerai pas. C'est déjà difficile de jouer en équipe à 5 contre 5 alors imagine quand c'est le temps de capturer des zones ... de toute façon, je doute que ce soit ranked alors fuck ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la façon que je voit sa, c'est juste bon pour le genre de jeux MOBA, j'trouve sa déja redondant et sa fait juste 2 ans que le genre à explosé. Du nouveau gameplay va faire du bien, mais les puriste de DOTA va chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau mode de jeu m'intéresse, mais je suis aussi d'avis que ça sera dur de balancer. Par exemple, un Yi serait avantagé quant à la vitesse et les tanks seraient avantagés quant à la capture. Par contre, je vois déjà les stratégies : Les tanks, montés full hp + mr + def, qui restent là à capturer et manger du dmg, pendant qu'une couple de support le sheild/heal (Karma et Soraka = win). L'autre équipe focus donc les support, qui meurent mais survivent assez de temps pour permettre au tank de capturer. Une fois plus de protection, le tank se fait descendre et l'autre équipe recapture pendant que leurs enemis sont morts. Ouais, ça pourrait être interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont balancer en bannissant des items et en ajoutant des nouveaux seulement pour ce mode. Sinon, pour le balance des champions, c'est comme les 5 vs 5 et les 3 vs 3, c'est la responsabilité des joueurs à prendre une équipe compétente pour le style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Viens d'être matcher avec Yaniko. J'suis jungle Gangplank, il est Zilean. On va pété des cennes.

Edit : On s'est fait pété la cenne.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ugh, j'me souviens quand j'étais 1000-1100 Elo ... c'était toujours comme ça.

Ahahah, TRYNDAMERE!!!!! Trop typique.

Il y en a un autre du même gars.

Modifié par Dj_REL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Viens d'être matcher encore avec Boblacouille. Décidément, on est trop fort ensemble ... domage que j'aies pas pu avoir les statistiques après le match, c'était une domination totale.

Pour donner une p'tite idée :

2enub84.jpg

J'étais solo top Gragas et lui jungling Xin Zhao.

En passant Bob, je sais pas pour toi, mais j'ai atteint les 1650 Elo aujourd'hui ... et j'sais pas si c'est moi qui est fou, mais plus t'es haut, plus y'a des troll et des griefers. J'avais comme objectif de peut-être me rendre à 1900 pour avoir le badge en or et le skin de Jarvan mais oublie ça, le matchmaking est trop random. On dirait que les gens en ont rien à foutre des games ranked asteur (peut-être dû au fait que les ladders vont avoir un soft reset à la fin du mois d'août).

J'ai eu un casque de bain qui a caller AD Soraka mid ce soir ... j'ai eu une jungling Nidalee ... disons que c'pas mal la raison pour laquelle j't'aller décompresser avec une game normal d'ailleurs. Moi-même ayant déjà été banni deux fois (pour un total de deux semaines), j'peux pas croire qu'y en a encore qui m'arrive en me disant ''Baaaah ! Je fais tout le temps ça pis Riot m'a jamais banni lol!ll!1!'' ... c'est ça qui est plate avec les jeux free to play.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...