Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Ca sent déjà le nerf pour Rumble. Ca a l'air que le range de son flamethrower was être diminué et son mouvement speed un peu aussi.

C'est juste des rumeurs, mais c'est a peu pres ca qui doit être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je joue principalement Jax, que j'aime beaucoup : un peu difficile à prendre le dessus par moments mais une fois feed avec son ult ça devient une partie de plaisir.

Le seul champ que je n'arrive pas à gérer c'est Tryndamer(d)e, je ne peux tout simplement pas voir ce champ de merde, il est l’opposé de tout ce que j'apprécie dans LoL, un champ bien trop OP avec sa saleté de Endless-noob-rage.

Pour ce qui est de Rumble j'ai l'impression qu'il est assez moyen… Je n'ai jamais eu de mal à le gérer, c'est peut-être parce qu'il vient de sortir mais je n'ai encore vu aucun bon joueur avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je fais, malheureusement les secondes d'invincibilité que lui procurent Endless Rage lui donne un avantage trop important dans les combats 1v1 et malgré mon Dodge ça ne suffit pas à le vaincre soumission.gif

Puis Exhaust n'est pas un Spell que je prend souvent, faudra que j'essaye ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Jax tu peux essayer de t'enfuir le temps de son rage. Tu jumps sur un friendly en arriere ou je ne sais trop. Faut pas se battre pendant le rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est bien ce que je fais, malheureusement les secondes d'invincibilité que lui procurent Endless Rage lui donne un avantage trop important dans les combats 1v1 et malgré mon Dodge ça ne suffit pas à le vaincre soumission.gif

Puis Exhaust n'est pas un Spell que je prend souvent, faudra que j'essaye ça.

dépend de ton build aussi avec Jax ... le meilleur selon moi c'est Ninja Tabi , Guisnoo Rageblade, Hextech gunblade X2 Phantom dancer , Banshee Veils ( mon choix pour le dernier item sa depend chaque game aussi )

si tu arrives a downer Tryn et qu'il Pop son ultimate et qu'il continue de te frapper pop ton ulti Stun Overpower puis un leap strike et tu devrais le tuer habituellement

Modifié par document
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way, personne a répondu à ma question : C'est quoi votre Elo ? J'suis à 1500 personnellement. Mon nom c'est : Go Ask Alice

1600 pour moi environ

Pour Tryn Jax est clairement le champion qui peut le ruiner le plus facilement, avec un hextech tu le slow juste avant qu'il s'Enfui avec son spin et normalement tu peux le tuer avec Q

J'ai toujours ignite avec Jax pour le early game, et contre un tryn c'est efficace late game (il ne peux pas se healer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète toujours plus ou moins ce que vous avez dit, le Hextech est l'une des premières choses que j'achète après les Tabi et la Rageblade mais j'ai toujours du mal à m'en sortir face à un Tryn : je veux dire que je le laisse vraiment low-hp, je vais essayer Exhaust à la place d'Ignite quelques temps ça devrait m'aider face à ce champ. Merci des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent déjà le nerf pour Rumble. Ca a l'air que le range de son flamethrower was être diminué et son mouvement speed un peu aussi.

C'est juste des rumeurs, mais c'est a peu pres ca qui doit être fait.

Je joue rumble non-stop et je suis d'accord avec ce nerf, si les diminutions ne sont pas excessives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas mal Anivia, j'suis quand même pas mal bon donc j'commence toujours par un mejai soulsteler suivi de rod of ages pis d'archangel's staff pis d'un rabdon's deathcap. Normalement la game est fini vu je one shot tout lmonde mais sion jcontinue avec des items selon la partie. Guardian angel avec son passive c'est tres comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue Gangplank quand je veut rire (one shot kill!) et corki pour des game un peu plus serieuse avec phosphorous bomb niveau 5, j'ai littéralement tout les kills en teamfight.

Sinon je joue swain avec son dots incroyable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Teemo on duty !!

Si y'a pas de Veigar l'autre côté, je stack AP pi j'vous amène faire une belle promenade dans ma forêt de Champignon :D

Vous sacrez en tabarnak.

Sinon j'y vais selon l'feeling, sois un hybrid AttackSpeed+Damage sinon juste Attack Speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...