Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Ne vous laissez pas aveugler par les kids qui s'achètent Nocturne avec la CB de papa et qui, au final, ne savent pas le jouer. Nocturne est réellement op avec une efficacité en jungle impressionnante. Le spell shield ou son fear devrait tout simplement être supprimé, étant donné que la combinaison des 2 est plus que cheaté... Et je pense également à une réduction de son passif, car mettre des critiques à 1200 avec seulement 200 AD, c'est un peu violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nocturne est op, surtout en 3v3, il peut jungler/laner vraiment bien, c'est dans les meilleurs farmeur du jeu...

Selon moi c'est presque sur qu'il va être nerfé, il a des spells semblables à fiddle, mais en mieux et en plus il fait plus de dps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record beat, un crit à 1500 sur mobs, un peu plus de 1200 sur champ toujours avec nocturne.

Par contre, ez et morgana rendent la tâche beaucoup plus compliqué. Je pense que Nocturne est aussi faiblard que Shaco ou Twitch, mais c'est le fait qu'il soit beaucoup plus difficile à spike grace à ses skills qui le rend aussi op.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je m’entendais pas a ce que plein de gens trouvent Nocturne OP ... pour moi ce n'est pas le cas Avec Jax la plupart du temps je l'explose c'est souvent ma première target même. Pour son ultimate des que je vois un nocturne dans l'autre équipe je prend flash et losrque qu'il l'active pour venir me chercher je flash out de l'autre coter des arbres ou wtv pas tellement difficile a counter je trouves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu joue Jax contre un melee, t'aura pas vraiment de probleme. T'as la réponse parfaite à un melee comme lui.

je ne joue pas que Jax et pourtant Nocturne ne me fais jamais chier a un tel point comme les gens en parlant dans les post d'avant weird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, même chose pour moi. Nocturne est un héros chiant comme il y en a des dizaines. Je voulais juste souligner que Jax est un très mauvais exemple.

Je préfère clairement voir un nocturne de L,autre coté qu'un fucking ap teemo.

Ps. Je sais, c'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah comme tout les perso il est possible de le rendre moins efficace c'est sûr, mais ça oblige des sacrifices. Genre des rush banshee (qui emmerde beaucoup Nocturne) ou côte épineuse. Mais je crois que c'est le premier CaC avec un spell shield, c'est ce qui le rend si op selon moi, il craint aucun caster. D'ailleurs j'ai encore jamais essayé de le stuff avec un banshee, ça doit le rendre encore plus lame :/

Modifié par Random
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nocturne est fort, mais il n'est pas OP, c'est un noobstomper. Le héros punit efficacement le badplay de certains joueurs qui se risquent inutilement en Lane, mais il n'est pas un problème lorsqu'on joue en premade. De plus, la plupart des joueurs le build très dps, ce qui le rend très squishy et facile à maîtriser en team fight, sa seul défense est son spell shield. En team fight, il est énormément moins dangereux que certains héros comme Olaf, Irelia et Trundle.

Sinon, est-ce qu'il n'y a que moi qui croit que le ultimate de Jarvan devrait être changé? Je le trouve beaucoup trop buggy et il rend certaines Teamfights absolument random.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pogné un bug un peu particulier...

Je viens pour jouer une game, tout fonctionne comme d'habitude, le hero selection va bien, je prend Maokai parce que ça me tente de faire chier le monde avec le sapling harass. Rendu au moment de loader la game, juste avant le loading screen ou on voit les team comp, mon LoL crash et me dit que j'ai pas la bonne version ( Client version 1.113; Server version 1.114)

Sachant pas trop quoi faire, je restart le launcher de LoL 2-3 fois mais il update rien. Je décide de réinstaller le jeu au complet. Ça se passe super bien et le jeu download en genre 10 minute. J'arrive pour tester l'installation, je me log et réalise que la game que j'avais commencé avant que ça crash est encore là. Je me reconnect et retrouve mes allies en 4v5, 35 minutes de joué, ayant perdu un inhib mais toujours dans le coup, avec a peu pres égal de kills de chaque bord. En l'espace de 10 minutes je suis lvl 16, avec déjà plus de creep kills qu'un des gars de l'autre coté. Après quelque chose comme 3 aces pour nous, l'autre team surrender 5-0, pendant qu'on s'attaque à leurs inhib. Je finis la game 2/1/15. (Je m'étais fait jumper par Cait et Yi alors que j'étais lvl 3, j'étais même pas sorti de la base. Un yi-strike et un ulti de cait, c'est tout ce que ça a pris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rumble = big win.

Je sais, je sais, c'est juste une game, j'avais une bonne team et surtout l'autre équipe était pas ready to rumble, mais je me suis bien amusé à faire 10-1-7 en 20 minutes (avant qu'ils surrender). Pas nécessairement qu'il soit op, mais maudit que ses spells reviennent vite. Plus gros cooldown a part son ult, 5 secondes genre, sur le sheild. Et le ulti est pas facile a lander, j'étais toujours en train de le releaser le plus tot possible, donc j'avais le bon point de départ, mais pas la bonne orientation.

Mais surtout, il est fun à jouer et tu es toujours en train de faire quelque chose pour gérer le heat, ce qui fait qu'il laisse quand même la place aux joueurs qui ont un certain talent, par exemple pour être en mesure de répartir les spells sans burner, tout en faisant du damage. Et son ult va me demander encore un peu de pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que Rumble c'set un early champ. Late game, yé vramient ordinaire. Y'é du meme genre que Urgot.

Ouais, c'est ça que je me rends compte.

Si j'avais à faire une suggestion, je le balancerais de manière à ce que son flamethrower fasse moins mal dans les premiers niveaux, ou aie un plus grand cooldown dans les premiers niveaux. En contrepartie, je monterais un peu ses ratios avec le ap.

Par contre, sa relative "faiblesse" late game peut être compensée par du bon feeding au début de la game. Je pogne le first blood 50% du temps environs et je me ramasse a peu près tout le temps 6 ou 7 kills avant ma première death. Mais c'est vrai que par la suite, je ralentis un peu.

@ Defrocked : J'ai la plupart des tanks et offtanks, des runes de tanking et je suis habitué de tanker. On pourra faire un essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est partant pour faire du 3v3 Ranked avec Document et moi.

Besoin d'un tank si possible

Defrocked: Annie, Morgana, Malzahar.

Document: Il va venir poster

et vous?

je peux jouer Jax, kennen, Nidalee, katarina,teemo,puppy, (bientot cassiopé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...