Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai complètement oublié de prendre un screenshot mais mon IGN c'est Boblacouille et j'étais Taric dans une de ses games où il a complètement owné un vladimir mid avec Xin Zhao. Assez impressionnant de le voir aller sur Xin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et Bob on a été matché dans la même game en ranked.

Nice stuff. Première fois que je joue avec quelqu'un du Dep, parle moi d'une coincidence.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h8tqg.jpg

Depotoir wins.

By the way j'ai besoin d'un nouveau portable, mon osti de Toshiba Satellite vaut pas 5 cennes. Jouer avec 10 fps avec toute les graphiques au minimum ... c'pas chic.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue avec Vladimir full AP autant 3v3 que 5v5 ou allors Shen quand personne veut tanker en 5v5. vous pouver m'ajouter a vos amis pour une petite game (mqslayer) mais je peux pas encore faire de ranked match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez hâte d'avoir mon nouvel ordi .. j'vais devoir attendre 2 semaines avant de jouer, j'ai 20 fps maximum en ce moment pis c'est pas jouable. J'devrais être bon pour me monter d'Elo pas mal plus aisément quand j'vais avoir une vraie machine qui a du bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ouais ben lol est très populaire.

http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=12002049#post12002049

Je trouve ça vraiment très "honnête" de mentionner les chiffres exact sur la popularité de lol. C'est beaucoup plus représentatif de dire qu'il y a 500k de joueurs qui jouent au peak plutôt de faire comme des MMOs et de mentionner le nombre d'account actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du nombre de joueur actif et de la popularité du jeu, il me semble que quand j'ai commencé à joué à LoL ce n'était pas un si gros jeu que ça, peu de gens le connaissais et Ryze était fucking trop OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...