Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

La dernière patch est quand même mauvaise, avant de repenser Shen il y a plein d'autres champions à retravailler...

Pas mal de commentaire de hate au vidéo annonçant la patch et une note pas terrible...

3 551 aiment, 3 990 n'aiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste pas mal, cependant, je ne le trouve pas si OP c'est un peu comme corki, il a les kills grâce a ses spells qui sont idéaux pour avoir les kills en combat. Je ne fait qu'économiser pour me prendre Vayne perso, ou encore économiser pour le futur roi singe.

Sa m'apprendra à tout dépnser en runes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

J'ai vraiment trouvé ça ridicule, lors du match entre Epik Gaming et FNation, Epik Gaming ont eu un joueur de disconnected pendant 4-5 minutes et le match n'a pas été repris. Sincèrement, Riot, un peu de professionnalisme s'il vous plait.

Ce n'était pas le premier disconnect du tournoi non plus.

Modifié par Lokimor
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment trouvé ça ridicule, lors du match entre Epik Gaming et FNation, Epik Gaming ont eu un joueur de disconnected pendant 4-5 minutes et le match n'a pas été repris. Sincèrement, Riot, un peu de professionnalisme s'il vous plait.

Ce n'était pas le premier disconnect du tournoi non plus.

Riot ne sait pas comment faireu n jeu comme du monde pourquoi il se forcerait pour un tournoi?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre du serveur Européen, pas moyen de jouer correctement ou même de se connecter par moments… Riot se fout de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bien que la phrase de RetaredPanda était tout croche (et vennant de moi lol) Je dirai qu'il à un peu raison.

Riot ont pas vraiment les meilleurs programmeurs au monde disson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion des employés de Riot: "Hey nos serveurs crash une fois par semaine pis on a juste deux maps même si ça fait plus qu'un an qu'ils en demandent une autre on en fait pas! Hey les gars j'ai une idée, pour faire changement on va faire des tanky DPS."

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion d'un panda attardé: " Je ne paye pas une criss de cenne pour un jeu sur lequel j'ai passé des dizaines (voire centaines) d'heures et je me permet de brailler quand quelque chose fait pas mon affaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion d'un panda attardé: " Je ne paye pas une criss de cenne pour un jeu sur lequel j'ai passé des dizaines (voire centaines) d'heures et je me permet de brailler quand quelque chose fait pas mon affaire.

Pff des centaines d'heures? Minute, je fais mon calcul:

490 wins-475 loss en normal

200 wins-170 loss en ranked

Pour 40 minutes par games, ça me fait 114 720 minutes ou 19212 heures ou 80 jours de gameplay... Pis ça c'est sans compter toutes les customs et les coop!

Sur un autre sujet, est-ce qu'il y aurait du monde à 1500-1600 pour duoqueuer des ranked avant le reset de la saison?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion d'un panda attardé: " Je ne paye pas une criss de cenne pour un jeu sur lequel j'ai passé des dizaines (voire centaines) d'heures et je me permet de brailler quand quelque chose fait pas mon affaire.

Le jeu est un F2P mais ça n'empêche pas Riot d'avoir des comptes à rendre à ses utilisateurs qui sont d'ailleurs pour la plupart des clients (pas mal de monde achète des RP), une société qui a été achetée 400M il y a peu et on ne peut même pas accéder au jeu en heure de pointe. Riot fait quand même de mauvais taff ces derniers temps, ne commencez pas à défendre l'indéfendable.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison en partie Zealot et je n'essayerais pas de défendre Riot pour la tenue de leur serveur en EU. Mais considérant que c'est en ce moment le 2e ou 3e jeux online le plus joué, je trouve que les problèmes qu'ils rencontrent sont pas mal "similaires" à ce qu'ont peut retrouver dans d'autres jeu mmo comme WoW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont entrain de me perdre. Le jeu devient de plus en plus axé pour les ''casual gamers'' et les attardés. Ils ont nerfé tout les putains de champion que j'aimais (Gragas, Malzahar, Swain ..) et le nombre de troll en mode ranked est tout simplement ridicule. Pas moyen de jouer une game sans que t'ailles un cave qui vient tout gâché.

Là je joue Twisted Fate AP et j'ai lu qu'ils voulaient enlever son global ult ... s'ils font ça, moi j'abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malzahar est le mage le plus plaisant à jouer et le mage le plus OP s'il est bine joué, c'est pour ça qu'ils l'ont nerfé, seul un veigar avec des doigts plus rapide que ceux du malz peut le contrer...

Les support sont à la mode depuis le tournoi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Swain, c'est le premier champion que j'ai utilisé. Personne en avait rien à foutre, personne l'utilisait ... et là, tout d'un coup, des professionnels se sont mit à décalisser tout c'qui bouge avec lui et il est devenu OP comme par magie. C'est toujours la même histoire !

Malz est pas différent des autres mages ... focus le, et c'est terminé. La plupart le joue avec le combo ignite/flash alors si ton espape mechanism est sur le cooldown et que t'es mal positionné pendant un teamfight, c'est terminé.

Moi ce qui m'énerve, c'est comment un champion peut passer d'ordinaire à OP en l'espace de quelques semaines, c'est complètement ridicule. Je me souviens de Vladimir quand j'ai commencé à jouer ... pas tuable. Là il est tellement nerfer, qu'il est pratiquement injouable. Ils ont nerfer le Revolver de 25% de spell vamp, à 20%, à 15% ... ils ont nerfer son Q, ils ont nerfer son W ...

C'est simple, Riot l'ont dit eux-même, ils veulent éviter qu'un champion trop feeder puisse entrer en mode snowball et pratiquement gagner la partie à lui tout seul (Vladimir est l'exemple type, demandez-vous pas pourquoi ils le nerf à tout les patchs). Comme je dis, ils veulent rendre le jeu plus user friendly et moi ... j'embarque pas là-dedans pentoute. Déjà que le matchmaking c'est un véritable un coup de dé ... ça va juste empirer les choses et monter d'Elo en solo queue, ça va être encore plus difficile que ça l'était !

En passant, mes guess pour les prochains FOTM .. c'est Nidalee et Singed. Nerf incoming !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si ton équipe protège pas un malz il peut sembler bien ordinaire, mais avec une bonne équipe malz est vraiment fort, surement le mage le plus fort du jeu puisqu'il peut même tuer un tank à lui seul...

Vlad a mérité quelques nerf, pouvoir leacher chaque 3 secondes sans mana ça reste OP, c'est impossible de dire le contraire...

Les prochains nerfs c'est Nid et Lux surement...

Je me souviens aussi du nerf de Malphite qui l'a complètement gâché, il est maintenant derrière amumu, rammus, alistar alors qu'avant il était égal à eux, c'était mon tank favoris, surtout à l'époque où l'on pouvait stacker des sunfire cap..

Arrête de jouer si tu veux exprimer ton mécontentement envers Riot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...