Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je suis content de voir Galio, je trouve que c'est tellement un bon champ qui n'est pas assez utilisé.

Si on se fit au team comp, je donne pas cher de la peau de CLG pour c'te match-là ... ils ont aucun damage mis à part Kog Maw. Bigfatjiji va devoir en jouer une solide.

Edit : Et oui, Bigfatjiji prend Kog'Maw et se fait pardonner en jouant tout un match. Et ceux qui disent que ces joueurs là ont rien de spécial ... 250 CS avec Galio en 30 minutes ? Y'en a qui font même pas ça en une heure.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

MATCH 3 - CHAMPIONSHIP !

Bans TSM : Ashe, Kog'Maw, Jax

Bans CLG : Orianna, Alistar, Zilean

TSM :

Chaox : Sona (Bot support)

Reginald : Nidalee (Mid)

TheOddOne : Gangplank (Jungle)

Xspecial : Caitlyn (Carry bot)

TheRainMan : Udyr (Solo top)

CLG :

HotshotGG : Cho'Gath (Solo top)

Elementz : Soraka (Bot support)

Saintvicious : Nocturne (Jungle)

Salce : Vladimir (Mid)

Bigfatjiji : Urgot (Carry bot)

Victoire de CLG !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à jouer récemment, c'est fou à quel point le fait de jouer 1 heure par jour à SC2 pendant un an boost mon APM et me permet d'être déjà relativement bon. Ce qui me rend à chier c'est que j'ai aucune idée quels objets acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce final push juste après le plantage des serveurs, un simulacre de finale, juste pathétique à regarder.

Mets-en. Riot a blâmé Alienware quand ça s'est produit à Dreamhack ... mais là, ils vont blâmé qui ? Sérieusement, leur serveur plante à chaque semaine ... la semaine passé, ils ont planté trois jours consécutifs ! Quel gachis, la finale me laisse un goût amer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont incapables de tenir un serveur que se soit online ou local, je comprend pourquoi ils prennent tant de temps à développer quelque chose si leur infrastructure plante toute les semaines, je comprend le dégoût apparent des TSM, faire jouer les meilleurs joueurs au monde sur ça… C'est comme ne pas trouver de ballon pour une finale de football.

HotShotGG va pouvoir continuer son flame sur son stream, en plus il est MVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ca drôle, j'viens de jouer une game. Je suis support (Karma, comme d'habitude) et la, teemo va 0-6-0 (on a surrender a la 20e minute) avec 26 CS, annie, 1-6-0 avec 55 CS et Tristana 0-6-0 avec 17 CS. Notre jungler était Udyr, c'est retrouver 5 lvls sous les autres a la fin était 1-2-0 et y'Avait moi, 4-1-1 avec 120 CS (J'ai commencer a farmer quand j'ai vu que les autres n'allaient pas le faire et que trist était incapable de last hit). Je vais devoir me trouver une équipe, parce que ca dévient déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En ranked ou normal ?

Moi je suis dans une passe où je joue toujours jungle ... et ce qui me met le plus en tabarnak, c'est quand je passe mon temps à donner le blue buff au AP carry et qu'il crève à chaque fois avec. Je vous le jure, plus tu montes en Elo, plus les gens sont mauvais. Et quand tu regardes leurs stats ... ils ont une centaine de match jouer avec Janna/Soraka/Taric ce qui veut dire qu'ils se sont fait monter en Elo par un 2000 et maintenant qu'ils doivent s'arranger eux-même, ils suck comme le crisse.

J'aimerais tellement que Riot fasse un hard reset et que tout le monde recommence à zéro.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un skin de Fiddlestick hier ... surprise, aujourd'hui, je suis banni jusqu'au 26 août pour harassment.

Mouais, à partir d'aujourd'hui je reporte tout le monde à la moindre offense et j'écris pu jamais rien mis à part mes mias.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu réglé ton compte? Le harassment est pratiquement un trademark de LoL. C'est probablement l'une des pires communautés de gamers avec laquelle j'ai eu à faire.

C'est la troisième fois qu'on me ban. J'me fais troller, et je réplique ... mais j'devrais pas. J'ai aucune patience avec les imbéciles dans ce jeu.

Le gars va 0-6 ... tu lui dis ''Hommie, you fucking suck.'' et il va répondre ''Reported''. C'est trop facile. J'veux dire, j'me suis déjà fais reporté par un full-premade en normal pour voir dit ''gg l2p asap'' à la fin d'un match ... come on.

J'reporte jamais personne mis à part quand c'est quelqu'un va AFK ou qui feed intentionnellement ... y'a une fonction IGNORE. Quand quelqu'un m'énerve, j'écris /ignore ''son nom'' et c'est réglé. C'est bien rare que je rage gratuitement ... si je rage, c'est parce que quelqu'un me fait chier et qu'il est aussi pire que moi.

En tout cas, d'la marde, à l'avenir j'écris IGNORE ALLY au début de chaque game et j'dirai pu un mot. Mon problème c'est que je joue toujours jungle et quand quelqu'un perd son laning phase, il m'écrit ''ARE YOU GONNA GANK OR WHAT ? USELESS JUNGLE BLAH BLAH ..'', est-ce que je vais me laisser blaster parce que le gars suce comme le crisse ? Non.

Je regarde le stream de The Rain Man actuellement et le gars écrit en caps lock et traite son Mordekaiser de ''fucking whore'' et il l'insulte comme c'est pas possible ... évidemment, puisque c'est un big shot, il ne sera jamais banni. Deux poids deux mesures avec ce système de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne devriez pas prendre le temps d'essayer d'avoir raison, la personne vous écoutera pas anyway. Dites ce que vous avez à dire et chercher pas à continuer d'astiner le joueur en tort lorsqu'il vous répond.

1. Vous ne serez pas susceptible au bannissement.

2. Vous-même et l'autre joueur allez perdre moins de temps à "typer".

Mais bon, je suis loin d'être un saint sur ce jeu moi non plus, mais je perds pas mon temps avec des insultes qui passent dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être tanné d'être sur une losing streak. Je dois bien être à genre 3 win en 15 match. Y'a tout le temps un feeder/greiver dans ma team, quand c'est juste pas l'autre team qui est un premade évident et qui explose notre pug déficient en communication( je parle en normal bien sur). Ça doit être le karma: je l'ai bien mérité, moi qui flame tout le temps. Je commence la moitié de mes games en capslockant que tout le monde dans l'autre team a le SIDA. Les FAGGOTS abondent également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...