Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Des fois j'ai des étronds (genre Blitzkrank) qui prennent Clarity à la place de Clairvoyance. Et comme argument, ils me disent ''IT'S REALLY USEFUL IN THE LANING PHASE''.

Bin oui 'barnak, ça te donne un ou deux hook de plus gros max. Un support pas de CV c'est fail en sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent utilisé clarity pour apprendre à jouer un champ, par exemple anivia, cho gath et Malphite j'utilisais clarity avec eux à mes premières games, avec Anivia on se rend vite compte que c'est complètement inutile elle burn juste son mana trop rapidement dès qu'elle doit utilisé son ult...

Malphite ça m'avait aidé au début, mais rapidement j'ai pris un autre spell plus utile, et je ne le joue plus depuis son méga nerf (dire que Malphite a déjà été un bon jungler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riot ont décidé de nerfer Hextech Gunblade au lieu de nerfer Akali ... très bonne décision à mon avis. C'est vrai qu'une fois que t'as Hextech ... tu deviens pas mal trop godlike mode (avec Jax aussi, notamment).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nerf indirect pour akali, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, akali était surement le seul héros qui se démarquait vraiment des autres et j'ai l'impression qu'on va voir une tonne de Talon prochainement (s'en suivra surement un nerf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour moi ça change rien ... une fois que t'es level 6 avec Akali (t'as pas de gunblade), tu peux décâlisser pas mal n'importe qui. Et Akali a déjà du spell vamp grâce à son passive alors c'est pas si mal.

C'est plus des champions comme Katarina qui vont devenir vraiment useless.

Et t'as tout à fait raison pour Talon ... ça va devenir le nouveau FOTM et il va être banni dans 99% des games ... et s'en suivra un nerf, ce qui n'est pas vraiment une mauvaise chose en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la seule chose que je vois avec talon c'est qu'ils doivent faire en sorte que ses habilités coutent plus de mana. Vu qu'ils sont low cool down. Il peut trop les spammers et se, sans aucun mana items/blue buff. Son burst est un peu fort, mais pas plus que Akali ou Jax et il a aussi une facon de s'enfuir sur les minions enemie.

J'ai hate de voir ce que ce changement a Corki va faire.

Skarner risque d'être interessant vu que ses problems de mana early game vont être moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire stream que j'ai vu de ma sainte vie ... esti que ça lag.

Edit : Ocelote est en mission avec son Kassadin ! J'crois que c'est le gars qui prend ça le plus au sérieux de tout le tournoi. Faut dire que son équipe a la réputation de choker assez souvent.

Edit 2 : Ocelote a gagné ça à lui tout seul. Drôle de voir Chauster et HotshotGG ''s'engueuler'' à la fin. Les gars de CLG ont tellement de gros ego ... même en stream, Saintvicious et Chauster parle toujours en mal d'Hotshot. À mon avis s'ils perdent ça, il va y avoir des changements dans l'équipe.

Edit 3 : Good game. Ocelote t00 g00d.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment ça fonctionne le choix du team captain en draft non ranked? Je ne suis jamais dans les 2 premiers de la team à choisir, tjours troisième et plus... Ça doit fonctionner par "normal elo" ou quelque chose...

Ps. Je suis tanné des scrubs qui se plaignent que le monde queuedodge, avant d'ignorer les suggestions de bans, et instalocker twitch. wtf. Devine porquoi tout le monde queuedodge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment ça fonctionne le choix du team captain en draft non ranked? Je ne suis jamais dans les 2 premiers de la team à choisir, tjours troisième et plus... Ça doit fonctionner par "normal elo" ou quelque chose...

Ps. Je suis tanné des scrubs qui se plaignent que le monde queuedodge, avant d'ignorer les suggestions de bans, et instalocker twitch. wtf. Devine porquoi tout le monde queuedodge...

Je crois que ça y va par hasard. Par contre, les premades sont toujours placés au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...