Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

C'est simple y'ont juste pas peur de Zilean, soit que c'est de l'arogance soit qui sont confiant de pouvoir le shut down.

Et pour Phreak, c'est pas mal comme le casting de SC2 marche, Phreak est le flavor play to play commentator, normal qui parle plus, l'autre parle plus des trucs techniques.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le dude avec le pinch mou s'appelle QTPIE.

Quand tu dis que le nom fitte pas avec le joueur ... c'pas mal ça.

That's the joke.

Sa sent le GG.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

faites pas chier les modos du chat de ESLTV hahahaha.

  • Chargement chat ...
  • Navré mais vous êtes banni de ce salon de tchat

Anyway, Phreak se ferme vraiment pas la trappe c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSM Vs. Fnatic.

Je root complètement pour TSM, encore une fois. J'connais personne de l'équipe Fnatic (ils sont européens alors ...) à part Shushei qui est vraiment fort avec Gragas.

Rain Man joue jamais Sion ... il le prend game #1.

Rain Man joue jamais Yorick ... il le prend game #2.

J'comprend pas.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer une normal et ça fait longtemps que je m'étais pas fait autant de fun avec du monde random (eux ils étaient premade)

Le champ selection commence, ils autolock rammus/shen/malphite, après ça le gars me demande si je joue AP ou AD carry, je dis fuck that je joue tank et l'autre pogne singed c'était vraiment drôle, je pense qu'on c'est battu sous leur tower à chaque fight...

tankkx.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout repose sur Caitlyn à mon avis. Yorick c'tait vraiment un pick de marde considérant le fait que Rain Man le joue carrément JAMAIS.

En fait, TRM joue quand même assez souvent Yorick en matchs de qualifs. Si je me souviens bien, on l'a vu aux 2 derniers tournois avec Yorick. C'est ce qui m'a fait le jouer plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...