Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Bof, moi le bottom lane ça fait longtemps que j'ai mis une croix là-dessus. J'ai pas joué un AD Carry depuis des mois et c'est parfait comme ça. J'aime mieux être top et faire ma p'tite affaire en solitaire honnêtement. Dépendre des compétences d'un autre, c'est assez suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant avec Ali je pouvais complètement tourner la game de coté, mais maintenant tu ne peux plus le faire parce que ton early est pas mal moins bon, je pense que le support bot lane qui peux le mieux changer la game c'est blitz maintenant, il a un controle absolu du bush, peux réussir à faire gagner des team fight avec un bon grab et il a un bon aoe silence, le problème c'est que selon moi avec un range dps classique, blitz ne pourra pas donner énormément de kill contrairement à quelqu'un qui a plus de cc (talon/pant ou pourquoi pas sion)

Peut-être que je devrais recommencer à le jouer parce que la dernière fois que j'ai joué ali ça pas bien été même si je réussissais à gagner mes bush la pute de carry ad ne touchait jamais aux autres champ et en team fight même si j'initiais je mourrais sans que la team ait fait le moindre dmg à l'autre team...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Corki s'en donnait à coeur joie. Mais tu sais, quand ça vient d'un osti de koréen sale, c'est clair que j'vais répliqué.

Mais l'art de prendre un screenshot qui démontre juste un côté de la médaille. Tu l'as écouté au complet la game ou pas ?

''TRASH OF TRASH, YOU SUCK, BRAINDEAD, USELESS COW, SIT 1500 TRASH''

après ça, il dit dans le all-chat ''TRASH COW, BEST TRASH''

Après ma réplique je l'ai ignoré ... je savais même pas qu'il avait continué à m'insulté tout le long.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Corki s'en donnait à coeur joie. Mais tu sais, quand ça vient d'un osti de koréen sale, c'est clair que j'vais répliqué.

Mais l'art de prendre un screenshot qui démontre juste un côté de la médaille. Tu l'as écouté au complet la game ou pas ?

''TRASH OF TRASH, YOU SUCK, BRAINDEAD, USELESS COW, SIT 1500 TRASH''

après ça, il dit dans le all-chat ''TRASH COW, BEST TRASH''

Après ma réplique je l'ai ignoré ... je savais même pas qu'il avait continué à m'insulté tout le long.

Effectivement lui aussi a trash talk en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment on me cherche des bebittes des fois. Le dude m'a harcelé comme un jambon, n'importe qui aurait répliqué. En temps normal j'l'aurais varlopé et on aurait probablement perdu parce que j'aurais passé plus de temps à écrire qu'à jouer ... mais je l'ai ignoré et j'ai mis mon focus sur la game.

Et tu vois, ça c'est la raison pour laquelle je me pratique presque essentiellement sur le solo top ... comme ça j'ai la sainte paix.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de multiples défaites qui m'ont fait passé de 1337 à 980, j'me suis écoeuré et j'me suis mis à mainé soraka. 8 victoires plus tard et être à 1100, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn 980 ça doit être décourageant, je touche de temps en temps au gold, mais j'ai toujours des bad lucks qui font que j'y reste pas longtemps, les leavers détruisent vraiment ce jeu...

Dernièrement j'ai joué des normals avec de meilleurs coéquipier qu'en ranked (excepté les new Xerath)

Je vois pu A/S/V quand je joue j'ai hâte de jouer une ranked avec lui pour qu'on rape des noobs !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn 980 ça doit être décourageant, je touche de temps en temps au gold, mais j'ai toujours des bad lucks qui font que j'y reste pas longtemps, les leavers détruisent vraiment ce jeu...

Dernièrement j'ai joué des normals avec de meilleurs coéquipier qu'en ranked (excepté les new Xerath)

Je vois pu A/S/V quand je joue j'ai hâte de jouer une ranked avec lui pour qu'on rape des noobs !

Criss que oui. J'étais tellement écoeuré que mes colocs me disaient d'arrêter de jouer tellement j'finissais en criss. Mais bon, 9 en 10. Plus, j'ai owné une cait avec trist et j'm'améliore avec mon fiddle jungle.

C'est quoi votre avis sur Riven ?

Pas mauvaise jungle, ingankable solo top. Elle farm quand même bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...