Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais mais si il était assez mauvais comme tu le dis je crois pas qu'il le prendrait comme champion. Ya une différence entre fort, correct et assez mauvais. C'est ce que je veux dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaco et Leblanc en plus dans ta team, une chance que vous avez gagné avant le late game.

D'ailleurs, Kage's pick vaut vraiment pas la peine sauf sur Janna.

Sinon, Singed est vraiment un champion qui se joue différemment des autres, un incroyable disturber, mais il perd d'efficacité dans les gros fights 5v5 à 50 minutes et plus. Il faut connaître très bien le personnage pour l'utiliser à 100% de son utilité.

The guide to playing Singed: "Would I do this as any other champ? If 'no' then do it. If 'yes' then you're not crazy enough."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nul à chier avec Alistar. Je leur avais dis avant la game ... et ils me l'ont laisser quand même. Mais remarque, je viens de jouer une game où j'étais Taric et j'ai fini 3-0-19 alors je sais pu trop quoi penser haha ! Mais c'était drôle de jouer avec Dyrus et de l'entendre commenter en même temps sur son stream.

J'ai été vraiment impressionné par son jeu honnêtement, ce gars-là est dans une ligue à part.

Pour ma part je peux dire que je suis dans le top 1000 en ce moment. Yaaaah bro, yaaaah.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était pas resté longtemps à ce ELO là, mon Malphite et mon Jax avaient subit un nerf pas longtemps après, on avait pogner 3 games de suite TheOddOne et ils avaient une tactique étrange qui consistait à prendre toute la jungle au niveau 1 avec 2 smite et un Zilean, même si on free farmait pendant ce temps là ils nous outlvlaient quand même lorsqu'ils retournaient sur la lane, puis est venu Nocturne qui a tout changer l'allure des 3v3 (il était vraiment trop OP au début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ça me rendre à ce point là, mais bon sang que les ranked sont random. Probablement que je n'en joue pas assez non plus, je suis à 6-5, mais bon j'ai toujours 2-3-4 amis de connecter alors je joue généralement des normals avec eux. Puisque j'ai l'un des meilleurs ratio win-loss en normal parmi mes amis, je joue contre des joueurs plus faibles et eux contre des joueurs plus forts. Bref, j'ai rien à apprendre de ces games là généralement.

Les ranked sont vraiment plate en ce moment(1327 elo), les comps sont à chier, c'est la team avec le pire joueur qui perd. Beaucoup de leavers, autant dans ma team que dans l'autre, mais ça fait des games plates.

Une chance qu'il existe le draft normal, les joueurs prennent plus ça au sérieux et ils connaissent généralement bien le jeu, la meta. Dans mes ranked, il y a encore au moins 2 joueurs par équipe qui comprennent pas du tout l'importance du CS et des objectifs.

Sans oublier le plaisir que t'as quand t'es support et que ton top et ton mid ROAM 24/24 aulieu de farmer.

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'aimais les 3v3, ont se connaissait les 3 et à la limite on se chialait dessus, mais on pouvait normalement faire confiance à l'autre, l'idéal serait de faire des ranked à 5, mais il faut 5 joueurs de même force quand même, si t'as 2 joueurs vraiment plus fort que les autres ils vont peut-être trouvé ça long...

Hier je jouais cait bot, j'avais le 3e pick on on avait un Kass, un jungle Skarner et je me suis dit que j'allais être cait puisque l'autre voulait jouer Teemo top. Le last pick dit qu'il veut pas support et pogne annie et je suis pogner avec ce gars là bot qui essai de tout voler les CS, ça a failé évidemment j'avais presque le moins de CS de tout le monde parce qu'Annie voulait tout les CS toute la team était en criss contre elle au moins et on l'a reporté...

EDIT: Je viens de rejouer Nid et elle est juste trop le fun à jouer, tu peux supporter, jouer loin et lancer tes Shit qui font presque 1000 de dmg et rentrer dans le tas après, l'autre team m'a vite focusé, mais je vais la pratiquer une couple de game et je pense que je vais faire d'elle mon main comme ça je peux jouer toute les lanes avec sans problème...

Modifié par veritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sup j'suis rendu à 1535!! C'est fou à quel point le monde sont absolument incapables de gagner leur lanes...J'veux dire calisse jpeux pas vous donner 2-3-4-5 kills dans les premières 10 minutes pis que vous perdiez votre lane. J'commence vraiment à croire que c'est impossible de carryer ses games sans être dans une lane solo. Le monde sont tellement crap, ça pas d'osti de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my. Je suis entrain de jouer avec Dyrus et y'a 4000 personnes qui regarde son stream. Et y'a Chauster sur l'autre équipe ... holy shit ... so horny.

Edit : Pis j'suis pogné pour jouer support tabarnak.

http://www.own3d.tv/video/241763/EpikGamer_-_Dyrus__id_37905__Archive__2011-10-20_13_38_47_-_14_15_59_

Hehe tes la.

Singed est bien puissant quand il farm a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros max de 20 games ranked a mon actif a vie alors je parle à travers mon chapeau.. Mais dans une situation comme sa même si le meta dit que vous devez avoir un support.. Tu serais pas plus utile avec n'importe quel autre champion que tu maîtrises plutôt qu'on support ou t'es ben so so et que t'aimes pas joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de jouer un support comme Alistar, c'est que même si tu farm pas ... tu vas être utile et tu amènes quelque chose dans les team fight grâce à tes abilités. Admettons que j'aurais joué ... j'sais pas moi ... GRAGAS. Si je farm pas avec Gragas, je sers à rien. Il faut garder en tête que c'est l'AD Carry qui pogne tout les last hit, et toi, ton rôle, c'est de le maintenir en vie durant le laning phase ... c'est pas tout les champions qui peuvent faire ça.

Le seul champion ''offensif'' que je joue support des fois, c'est Gangplank. Mais lui, c'est parce qu'il peut poker presque à l'infini avec son Q ... qu'il donne des stats intéressantes avec son E ... et qu'il stack les gp5 items très bien pour le late game (Philo, Avarice, HoG) ...

Encore une fois, c'est toujours dans l'optique que tu dois laisser tout les creeps à ton AD Carry. C'est pour ça que j'haïs le bottom lane pour mourrir. C'est plate, c'est long, et avoir à partager mon lane avec un inconnu ... ça m'inspire pas confiance pentoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même ça le fun bot lane, surtout support où c'est un poke war et lorsque chacun essaie de contrôler le bush de la lane. Le gros problème c'est vraiment d'être pogné avec un inconnu. Il faut pas prendre support comme une raison de se pogner le beigne, tu last hit pas, mais c'est un rôle très PvP en lane et c'est carrément toi qui va permettre à ton AD carry de farmer et de gagner sa lane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...