Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un sait comment ça fonctionne le choix du team captain en draft non ranked? Je ne suis jamais dans les 2 premiers de la team à choisir, tjours troisième et plus... Ça doit fonctionner par "normal elo" ou quelque chose...

Ps. Je suis tanné des scrubs qui se plaignent que le monde queuedodge, avant d'ignorer les suggestions de bans, et instalocker twitch. wtf. Devine porquoi tout le monde queuedodge...

Même chose pour moi, je suis toujours 4ième ou dernier ... et ça me prend toujours 6-7 minutes avant de trouver une partie ! Évidemment, ça fait en sorte que j'suis toujours pogné pour jouer l'asti de support (j'insta-lock Teemo à la place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, je suis toujours 4ième ou dernier ... et ça me prend toujours 6-7 minutes avant de trouver une partie ! Évidemment, ça fait en sorte que j'suis toujours pogné pour jouer l'asti de support (j'insta-lock Teemo à la place).

Sérieusement, c'est quoi la mode de l'insta-lock teemo. J'comprends fuck all pourquoi ce caliss là est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons Teemo se font rares ... mais dans certains cas, c'est un excellent choix ! T'as qu'à prendre The Rain Man (le meilleur Teemo au monde) ... regarde ses stats, il est 1963 elo présentement et sur son stream, quand il veut gagné, il prend Teemo.

Même chose avec Heimerdinger. Quand t'en pognes un ... habituellement il a un skin et c'est une machine.

J'ai joué mes deux dernières games avec Teemo solo top (c'est évident que si tu joues Teemo n'importe où ailleurs que solo top ... ça va être de l'osti de marde à moins que tu joues contre des caves). J'ai pogné un Nasus et un Singed ... j'les ai carrément violé et j'ai carrier ma team avec des CS frôlant les 300. Teemo counter un méchant paquet de champion. Les gens sous-estiment vraiment son ''global taunt''. Sérieusement, Teemo en tanky DPS, c'est un de mes champions préférés.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'essai de jouer Talon je pogne juste des teemos, je peux juste rien faire contre un teemo, il me blind et je peux jamais lander mon Q, je dois jouer seulement avec mon W...

Je devais jouer un mage et je ne savais pas qui prendre, j'ai décider d'essayer Ryze (Ryze était mon main mage avant qu'il ait son changement de cooldown et qu'il scale par mana, j'avais au dessus de 80% win avec 70 games de jouer, s'en est suivit une descente vers le elo hell)

J'avais trouvé que Riot avait briser Ryze, il l'ont buffé un peu depuis et là ma game je carry toute ma team avec un score de 17-2 alors que tout le reste de la team avait fed, je vais devoir rejouer avec pour m'assurer que l'autre team n'était pas juste bad (et la mienne encore plus)

J'ai l'impression qu'il cadre encore parfaitement avec mon style de jeu, agressif et profiter des erreurs des autres, son tanky-mage build fait en sorte que je peux sauter un peu plus dans le tas qu'avec Anivia/Malz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'essai de jouer Talon je pogne juste des teemos, je peux juste rien faire contre un teemo, il me blind et je peux jamais lander mon Q, je dois jouer seulement avec mon W...

Je devais jouer un mage et je ne savais pas qui prendre, j'ai décider d'essayer Ryze (Ryze était mon main mage avant qu'il ait son changement de cooldown et qu'il scale par mana, j'avais au dessus de 80% win avec 70 games de jouer, s'en est suivit une descente vers le elo hell)

J'avais trouvé que Riot avait briser Ryze, il l'ont buffé un peu depuis et là ma game je carry toute ma team avec un score de 17-2 alors que tout le reste de la team avait fed, je vais devoir rejouer avec pour m'assurer que l'autre team n'était pas juste bad (et la mienne encore plus)

J'ai l'impression qu'il cadre encore parfaitement avec mon style de jeu, agressif et profiter des erreurs des autres, son tanky-mage build fait en sorte que je peux sauter un peu plus dans le tas qu'avec Anivia/Malz..

J'ai jamais essayer ryze, mais brand aussi en vaut la peine.

Joue tu mid ou solo avec? Quel genre de build est-ce que tu utilise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà joué beaucoup Brand, mais je me suis tanné rapidement de lui...

Ryze du le joue mana, Banshee pour le mana/hp/MR, Frozen heart pour le mana/armor/CD red, Archangel's pour le shitload de mana et tu peux faire un ROA si tu veux pour le mana/hp...

Il a du spellvamp avec son ult ce qui est nice, il spam ses spells tout le temps, je crois que ça pourrait être intéressant de le jouer avec le truc de Le messie pour ne pas être obliger de right-click...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retomber en amour ce soir.

J'avais oublier comment que (Gentleman) Cho'gath était sexy et awesome.

Goddamn, je suis vraiment pas une beast à LoL, j'arrive pas vraiment à avoir un Elo plus haut que 1300.

Mais ce soir j'ai jouer un peu Cho'gath pour le fun vue que sa fessait des mois que je l'avais pas jouer et j'ai quand même achetter Gentleman Cho'gath, faque j'me suis dit que je deverai le jouer pour rentabilisé mon achat.

Depuis la dernière fois je l'ai jouer j'avais pas encore essaier le smart cast, donc c'est ma première fois depuis que je l'ai de keybinded.

Chogathftw.jpg

J'sais pas si je suis tomber sur des Baddies, ou c'est le Mars Volta en background, mais j'était dans la zone.

Le build qui est la est pas mal mon build que je répête, le giant belt allais devenir Rylai Scepter bientot.

Truc à changé? Ou c'est décent comme build?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est personnel, mais moi j'aime mieux le gunblade complet plutôt que WOA, à mon avis un bon chogath doit lander des autoattack puisqu'il fait plus mal qu'on le pense, le hybrid build fonctionne bien avec lui, mais normalement je le joue aussi plus tanky que ça et moins tourné vers le AP...

J'ai aussi le gentleman skin, c'est le seul skin où tout le monde fait une remarque pour dire à quel point ce skin là est legendary...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à faire une build Hybrid aussi, y'ont beaucoup boosté les Vorpal Spikes depuis la dernière fois je l'avais jouer.

Je le build plus AP si je snowball bien, si je rush je le met plus tanky. Mais ouais faudrai peut-être j'essaie d'être plus tanky pour être plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler quand on se fait prendre dans l'écran de fumé de Graves, je trouve que c'est un skill intéressant, un peu un skill qui équivaut au contraire du shroud d'akali!

J'ai l'impression que le jeu est devenu tellement balancé qu'on ne sait plus contre quel champion chialer... Maintenant les ranked vont se jouer que sur des counter-pick surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la sortie de Graves ... ça sert à quoi de jouer Miss Fortune ? Miss Fortune a vraiment besoin d'un buff ou d'un rework en ce moment parce que Graves l'éclipse à tout les nouveaux. Même affaire avec Corki ... son buff c'est d'la poudre aux yeux et ils auraient jamais dû lui enlever son blind.

Ceci étant dit, Graves est fort en sacrament. J'viens de faire 3 ranked, j'ai eu un first time Graves avec moi les 3 shots ... et ils ont complètement dominé leur lane. Peut-être une coïncidence mais il m'a l'air d'un Vayne sur les stéroïdes.

c quoi le best counter pick a singed ?

Sérieusement, Teemo.

N'importe quoi de ranged. T'es pas obliger de suivre la meta qui dit que c'est juste les bruisers qui peuvent jouer top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la patch je ne suis pas capable d'utilisé smartcast, dès que je tapes qwer dans smartcast ça unbind mes keys dans ''cast'' et si je re-bind mes keys dans ''cast'' ça les unbind dans smartcast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my. Je suis entrain de jouer avec Dyrus et y'a 4000 personnes qui regarde son stream. Et y'a Chauster sur l'autre équipe ... holy shit ... so horny.

Edit : Pis j'suis pogné pour jouer support tabarnak.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...