Aller au contenu

Un nouveau Apple Store ouvre


Déchet(s) recommandé(s)

Ton magasin www.whatever.com a pour but de faire du profit aussi. Les couts de transport sont cependant compris dans les pièces que tu achète dans un magasin local, tandis que sur internet, tu les paient à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un doit sérieusement m'expliquer pourquoi le prix des Mac mini à subit une augmentation de 300$ récemment quand la seule amélioration est simplement un nouveau chipset graphique.

Ça reste sur du core 2 duo à légèrement plus haute fréquence et l'augmentation de prix est de 200% supérieur au Macbook pro 13" qui a exactement reçu le même traitement.

Je ne sais pas d'où tu tiens ton 300$. Le Mac Mini était 649$ et maintenant il est 749$. C'est une augmentation mais pas de 300$!

Aussi, globalement c'est aussi un redesign complet du produit, avec un casing Unibody (on commence à être habitué) qu'on peut ouvrir facilement (changer la RAM ne demande pas de tournevis) et aussi facilement avoir accès au disque dur. Pas de "déclippage" de plastique, ce qui est une bonne chose.

Mais qu'est-ce qui justifie l'augmentation de prix ? Globalement pas grand chose, surtout qu'une mise à jour généralement en donne plus pour le même prix au lieu de monter le prix. Mon guess personnel serait de vouloir l'éloigner un peu du prix du iPad de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai regardez le prix des Mac mini, c'était environs 500$ J'ai probablement regardez les prix sur le site US en premier et sur le site Canadien après.

M'enfin, ça a dû couper l'envie de plusieurs de s'acheter un Mac mini récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...