Aller au contenu

Comment être pathétique en cruisant


Déchet(s) recommandé(s)

Pour faire une histoire courte, y'a un gars avec qui j'allais au cégep qui semble obsédé par moi. Il regarde mes photos sur Facebook (et m'avoue qu'il se masturbe en pensant à moi, grâce à ses photos), vient me parler tous les jours sur MSN, me complimente.. et essaie de coucher avec moi.

Je lui ai dit plusieurs fois qu'il perdait son temps, mais voilà... il persévère. Je partage avec vous un peu de son pathétisme.

(Je sais que je pourrais le bloquer, mais comme je le côtoie dans les soirées avec les gens de mon cégep.. je ne veux pas faire de marde. Je suis à la veille de m'en débarrasser, par contre..)

pathetique4.jpg

pathetique5.jpg

pathetique3.jpg

La prochaine c'est pour montrer que je ne réponds jamais, ou presque. Il se parle tout seul.

pathetique2.jpg

pathetique1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il était average le gars. J'ai déjà vu pire.

Malheureusement, je garde pas mes conversations. Pis en plus, je supprime le dude habituellement.

Edit: y'est tu cute au moins?

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'a de l'allure physiquement, mais ce qu'il dit me dégoûte. Et puis il ne m'a jamais attirée.

À ta place, je l'inviterais dans mon lit. Mais je lui dirais de se fermer la yeule, c'est tout.

Tsé, y'é hyper motivé, faut pas gâcher cette occasion. Il risque de se montrer endurant. Pis ça t'excite pas le fait qu'il te veut depuis si longtemps? Même pas un tout petit peu?

:hamster:

Modifié par Lovely Complex
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne coucherai jamais avec. Je ne fais pas de pity fuck.

Et non ça ne m'excite pas, je ne comprends guère son obsession. C'est juste troublant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un froid avec quelqu'un quand on se fait harceler n'est nullement reprochable. Dis lui clairement qu'il ne t'intéresse pas, que tu es tanné de ses conneries vulgaires et perverses puis que la prochaine étape est le block msn...

Une petite blague "je m'esseye" ça peut passer pour tâter le terrain, mais si c'est répétitf et obsessif comme tu sembles le dire, vire moi ça de ta vie.

:poubelle:

À ta place, je l'inviterais dans mon lit. Mais je lui dirais de se fermer la yeule, c'est tout.

Tsé, y'é hyper motivé, faut pas gâcher cette occasion. Il risque de se montrer endurant. Pis ça t'excite pas le fait qu'il te veut depuis si longtemps? Même pas un tout petit peu?

:hamster:

Un vrai comportement de truie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt que ce dude là va te lâché pour une autre fille tu vas vouloir de lui.

Hélas, oui. Mais le dude la lâchera pas tant qu'elle ne manifestera pas d'intérêt envers lui. Son inaccessibilité l'excite. Guys are the same.

Tk, c'est pour ça que j'lui suggère de faire d'une pierre deux coups.

Toastedrat: Oui, mais mon discours descend subitement de 70 points de QI quand j'cruise, j'sais pas pourquoi. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Synnott.. non je n'en voudrai pas, même dans ce cas. Je lui ai présenté une amie il y a quatre ans, il a couché avec une couple de fois, j'avais la paix. Ensuite, BANG! Le voilà de retour.

Mais bon, je l'ai bloqué tout à l'heure ainsi que supprimé de Facebook. Il va comprendre le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un froid avec quelqu'un quand on se fait harceler n'est nullement reprochable. Dis lui clairement qu'il ne t'intéresse pas, que tu es tanné de ses conneries vulgaires et perverses puis que la prochaine étape est le block msn...

Une petite blague "je m'esseye" ça peut passer pour tâter le terrain, mais si c'est répétitf et obsessif comme tu sembles le dire, vire moi ça de ta vie.

:poubelle:

Un vrai comportement de truie.

Les truies sont underrated. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...