Aller au contenu

Comment être pathétique en cruisant


Déchet(s) recommandé(s)

Aussitôt que ce dude là va te lâché pour une autre fille tu vas vouloir de lui.

Ca m'est arrivé avec une ancienne connaissance du cegep.

Sti que c'est con une femme. Ca sait même pas ce que ca veut. Nous autres au moins on l'sait: on veut votre cul, votre vagin, une branlette espagnol pis un blowjob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Synnott.. non je n'en voudrai pas, même dans ce cas. Je lui ai présenté une amie il y a quatre ans, il a couché avec une couple de fois, j'avais la paix. Ensuite, BANG! Le voilà de retour.

Mais bon, je l'ai bloqué tout à l'heure ainsi que supprimé de Facebook. Il va comprendre le message.

Heu, c'est pas très nice pour l'amie ça!

Ça t'a pris 4 ans pour le deleter? Y'était temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu insistant depuis que je suis célibataire, c'est-à-dire depuis un an. Avant c'étaient des commentaires 'flatteurs'.

Je dois avouer que je ne le bloquais pas parce que mon coloc et moi rions de ses essais infructueux et répétitifs.

Mais aussi comique soit-il, je suis tannée.

Ah et juice, c'est aussi ce qu'elle cherchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je ne le bloquais pas parce que mon coloc et moi rions de ses essais infructueux et répétitifs.

Mais aussi comique soit-il, je suis tannée.

Tu mérites de te faire violer alors.

T'es entrain de nous faire croire que t'as entretenu une relation virtuelle fake pendant 4 ans juste pour rire? Come on, ca me semble évident que tu as besoin de ca. Tu as besoin de te sentir désiré et sans ce gars là tu perd une grande partie de ton estime/pouvoir. Tu deviens une simple grassouillette parmis tant d'autres que personne veut baiser (ou du moins que personne ne désir au même niveau que lui). Alors si tu veux mon avis tu entretiens la relation par besoin et non par plaisir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles, t'as rien lu au thread ou quoi?

J'entretiens rien, surtout pas de virtuel, ce gars-là je le croise dans la vie de tous les jours. Je l'ignore sur MSN le 3/4 du temps et je ne réponds que par politesse.

Tu peux bien penser que je ne suis pas désirable, je m'en fous pas mal. Je n'ai pas besoin de ta reconnaissance.

Tu dis vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai pas tout lu ton thread.

Mais de ce que j'ai compris ca fait 4 ans qu'il te lâche pas et ca fait 4 ans que tu ne l'a pas bloqué de tes contacts. Et ca me semble un peu malsain (autant de sa part que de ta part).

J'ignorais par contre que tu le cotoyais encore IRL. Vous travaillez ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on est allés au cégep ensemble. On se voit encore des fois lorsqu'on se fait une soirée entre amis du cégep, il est toujours là. En vrai il agit très correctement, aucune avance ni rien.

Ça fait 4 ans que je le connais et seulement 1 an que je suis célibataire. Il s'en donne à coeur joie depuis ce temps.

Au fond tu me dis ces trucs parce que tu te reconnais en lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

HoOouuUuuuu! Lovely Complex m'enlève de la rep parce que je te cruise de façon pathétique.

:love:

J'ten ai enlevé rien qu'un. Pis c'est parce que tu m'énarves.

;)

Modifié par Lovely Complex
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ta place, je l'inviterais dans mon lit. Mais je lui dirais de se fermer la yeule, c'est tout.

Tsé, y'é hyper motivé, faut pas gâcher cette occasion. Il risque de se montrer endurant. Pis ça t'excite pas le fait qu'il te veut depuis si longtemps? Même pas un tout petit peu?

:hamster:

Pesmerga, GO FOR IT.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...