The end 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 J'irais dans un club gay y payer un gars.SORT DU GARDE-ROBE GUY, SORT DU GARDE-ROBE! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 J'm'habillerais en suit serré pis on sortirait d'une boite à surprise chacun notre tour en disant: "coucou"... aaah qu'on passerait du bon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 tous les posts de ce sujet sont d'excellentes blagues sérieuxvous vous êtes surpasséstrès très drôletiens,moi j'irais faire un tour dans l'espace avec le Romano-FafardHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 28 novembre 2012 Partager 28 novembre 2012 un podcastbande de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 28 novembre 2012 Partager 28 novembre 2012 je veux convaincre Fel de se lancer dans le Word-Uppour promouvoir un duel au SOMMET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 28 novembre 2012 Partager 28 novembre 2012 tu vas jamais voir fel brouille battle poumon ou poumon battle piment ou piment battle felparce qu'on fait pas ca dans le hood 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 28 novembre 2012 Partager 28 novembre 2012 tu pourras faire la première partie dabord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suck_la_marde 28 novembre 2012 Partager 28 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 30 novembre 2012 Partager 30 novembre 2012 tu vas jamais voir fel brouille battle poumon ou poumon battle piment ou piment battle felparce qu'on fait pas ca dans le hoodquand tu battles au Word Uptu devrais toujours avoir un x-acto sur toipendant que tu craches tes rhymes sur ton adversaire, tu lui pointes ton arme au visagescary as fuckton adversaire abandonne avant la finpremier knock out jamais vu dans un word uple pouvoir de l'x-actoX-ACTOX-ACTOX-ACTOX-ACTOX-ACTOX-ACTOX-ACTOX-ACTO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 30 novembre 2012 Partager 30 novembre 2012 Ce dernier message de Bruno devrait être transféré dans le Loft d'artisss car il est plein de jolies fioritures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 30 novembre 2012 Partager 30 novembre 2012 Mallarmé pâlit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 30 novembre 2012 Partager 30 novembre 2012 J'écorcherais sa peau avec un épluche patates puis je le tramperais dans le vinaigre ensuite je l'enduirais de sel et je le ferais bouillir dans une casserole. Je l'attacherais avec de la corde puis je mettrais une pomme goldsmith dans sa bouche, J'irais chez Julie Snyder et Pier-Karl Péladeau puis je le servirais à tous les invités en le découpant finement en tranches avec un couteau à sushis. Je regarderais les convives déguster Guy Jodoin et se lécher les babines me regardant avec leurs yeux qui disent ''Donnez-moi encore + de TVA sous la dent!'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 1 décembre 2012 Partager 1 décembre 2012 quand tu battles au Word Uptu devrais toujours avoir un x-acto sur toipendant que tu craches tes rhymes sur ton adversaire, tu lui pointes ton arme au visagescary as fuckton adversaire abandonne avant la finpremier knock out jamais vu dans un word uple pouvoir de l'x-actoX-ACTOX-ACTOX-ACTOX-ACTOX-ACTOX-ACTOX-ACTOX-ACTOparle moi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 (modifié) Je le fait éplucher des oignions. Une fois qu'il a versé toutes les larmes de son corps je le chatouille... jusqu'aux larmes. -Mindfuck- Ensuite je lui fait faire un don de sperme et un don de sang en même temps. Je mélange le tout et je lui fait boire. Je recommence le cycle plusieurs fois jusqu'à temps... qu'il ait les yeux la même couleur que son gland. Sil reste encore du temps je lui greffe ses ongles d'orteils sur ses doigts et je lui greffe ses ongles de doigts... sur ses orteils. spoiler just kidding La chose que je voudrais le plus faire à Guy Jodin c'est de le voir faire un Battle RAP. spoiler Modifié 2 décembre 2012 par Martin NaCl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 27 février 2013 Partager 27 février 2013 Je le fait éplucher des oignions. Une fois qu'il a versé toutes les larmes de son corps je le chatouille... jusqu'aux larmes. -Mindfuck- Ensuite je lui fait faire un don de sperme et un don de sang en même temps. Je mélange le tout et je lui fait boire. Je recommence le cycle plusieurs fois jusqu'à temps... qu'il ait les yeux la même couleur que son gland. Sil reste encore du temps je lui greffe ses ongles d'orteils sur ses doigts et je lui greffe ses ongles de doigts... sur ses orteils. spoiler just kidding La chose que je voudrais le plus faire à Guy Jodin c'est de le voir faire un Battle RAP. spoiler T'es vraiment un sick fuck pour penser à des affaires demême... Tu dois pas avoir beaucoup d'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 27 février 2013 Partager 27 février 2013 Je lui ferais l'amour sauvage, parce que je sais que tout le monde à penser à faire la joke au moins une fois. Voilà, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 27 février 2013 Partager 27 février 2013 pas une personne qui aurait pu le rencontrer quand il était jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drox_trouducul<Margou 28 février 2013 Partager 28 février 2013 Coudonc HSW, je tiens juste à te dire que tes fabulations ne se concrétisent jamais. Je sais que dans ton état t'es pas capable de réaliser ce que je dis est véridique et que t'es dans l'erreur. Mais, je veux juste que tu saches qu'on trouve que ce que tu dis n'as pas de sens, qu'on trouve que ça n'a pas de sens et que tes délires ne se réaliseront pas. Pis si jamais c'est une game que tu joues, reviens-en ça a assez duré... Attention, la limite de la patience de ta mère sera bientôt atteinte et espérons qu'elle va t'envoyer te faire enligner sur le droit chemin... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drox_trouducul<Margou 28 février 2013 Partager 28 février 2013 (modifié) Je sais que c'est un coup d'épée dans l'eau, mais c'est plus fort que moi fallait que je lui sorte. mais si les autres membres lui ont répété ad nauseam. De toute façon, who cares ? On est dans la fosse... Pis je sais très bien avec vos -1 systématiques que vous voulez que je ne traine plus ici... De toute façon, je viens ultra rarement et de plus j'ai pas de temps à perdre ces temps-ci. Bonne nuit bande d'anarcho-nihilistes juvéniles...Il me reste un mot à dire pour certains ici : SCRS Modifié 28 février 2013 par HommeAutonome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 28 février 2013 Partager 28 février 2013 ton état mental est plus inquiétant que celui d'HSW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!