Aller au contenu

Que feriez-vous avec Guy Jodoin pendant une heure?


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Je ferais semblant d'être Bruno Blanchet et nous irions vivre des aventures comme dans le bon vieux temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ferait un concours du "premier qui rit de la pose laide de l'autre". Et je le laisserais gagner. Puis il sourirait, heureux de s'accomplir devant moi.

Nous irions ensuite pique-niquer dans les prés. Il étendrait la nappe avec une précision chirurgicale, me posant nonchalamment des questions insipides mais attachantes prises dans son répertoire/bagage limité d'animateur de Sucré Salé.

En enfilant une carotte (la dernière, prétendrait-il), il saurait me divertir et me séduire en me jouant une scène absurde de son émission favorite : Dans une galaxie près de chez vous. Il dirait n'importe quoi, mais son charme infini ferait en sorte que j'avalerais tout sans broncher, pantois et conquis.

Bon, voilà que je voulais ne passer qu'une heure avec Guy et cela fait maintenant 4 heures. Sacré Guy. Il redéfinit mon horaire du temps. Comme quand son rôle de père déficient dans À VOS MARQUES PARTY m'avait forcé à rajouter 2 heures à ma journée pour être certain de ne pas avoir tout perdu.

Merci, Guy.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âme Sexuel_*

Je voudrais etre un nain, Pour avoir une grosse bite

Je voudrais etre un nain, Pour avoir une belle trique

Je voudrais etre un nain, Pour avoir une grosse bite

Mais je n'suis qu'un geant, et la mienne est petite

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonterais dans le temps (jusqu'à l'année passé) où c'était : "Que feriez-vous pour 1000 piastres", pis je répondrais : surtout pas passé du temps avec Guy Jodoin. Yé peut-être allé à l'émission de Renée Homing-Missile mais ça ne m'impressionne pas plus qui faut. Ya peut-être une bouille aussi, mais ça ne veut pas dire que sa compagnie m'intéresse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui rappelerais l'époque glorieuse de Télé-Pirate, l'époque où il avait de longs cheveux de prince. Et à travers ses yeux embués de larmes émues, il verrait mon sourire charmeur et mon regard amical. Ensuite, on écouterais toutes les cassettes de Télé-Pirate en riant de Christian Bégin et de son personnage de Réal qui travaillait dans un entrepôt de vêtements.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je pense qu'en revenant en 94 je vais pouvoir aller le voir avec mon ami dans le temps son pere était ami avec mais j'avais décidé d'aller chez mon cousin au lieu d'avoir voir Guy a un chalet lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouerais ma version du film "7 jours du talion" après l'avoir torturé en lui faisant écouter de force "Dans une galaxie près de chez vous" 8 fois de suite,

bien sûr, je serais dans une autre pièce pour ne pas écouter sa marde.

On ferait un concours du "premier qui rit de la pose laide de l'autre". Et je le laisserais gagner. Puis il sourirait, heureux de s'accomplir devant moi.

Nous irions ensuite pique-niquer dans les prés. Il étendrait la nappe avec une précision chirurgicale, me posant nonchalamment des questions insipides mais attachantes prises dans son répertoire/bagage limité d'animateur de Sucré Salé.

En enfilant une carotte (la dernière, prétendrait-il), il saurait me divertir et me séduire en me jouant une scène absurde de son émission favorite : Dans une galaxie près de chez vous. Il dirait n'importe quoi, mais son charme infini ferait en sorte que j'avalerais tout sans broncher, pantois et conquis.

Bon, voilà que je voulais ne passer qu'une heure avec Guy et cela fait maintenant 4 heures. Sacré Guy. Il redéfinit mon horaire du temps. Comme quand son rôle de père déficient dans À VOS MARQUES PARTY m'avait forcé à rajouter 2 heures à ma journée pour être certain de ne pas avoir tout perdu.

Merci, Guy.

Crisse qu'il est drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...