Aller au contenu

Que feriez-vous avec Guy Jodoin pendant une heure?


Déchet(s) recommandé(s)

tous les posts de ce sujet sont d'excellentes blagues sérieux

vous vous êtes surpassés

très très drôle

tiens,

moi j'irais faire un tour dans l'espace avec le Romano-Fafard

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas jamais voir fel brouille battle poumon ou poumon battle piment ou piment battle fel

parce qu'on fait pas ca dans le hood

quand tu battles au Word Up

tu devrais toujours avoir un x-acto sur toi

pendant que tu craches tes rhymes sur ton adversaire, tu lui pointes ton arme au visage

scary as fuck

ton adversaire abandonne avant la fin

premier knock out jamais vu dans un word up

le pouvoir de l'x-acto

X-ACTO

X-ACTO

X-ACTO

X-ACTO

X-ACTO

X-ACTO

X-ACTO

X-ACTO

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écorcherais sa peau avec un épluche patates puis je le tramperais dans le vinaigre ensuite je l'enduirais de sel et je le ferais bouillir dans une casserole. Je l'attacherais avec de la corde puis je mettrais une pomme goldsmith dans sa bouche, J'irais chez Julie Snyder et Pier-Karl Péladeau puis je le servirais à tous les invités en le découpant finement en tranches avec un couteau à sushis. Je regarderais les convives déguster Guy Jodoin et se lécher les babines me regardant avec leurs yeux qui disent ''Donnez-moi encore + de TVA sous la dent!''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu battles au Word Up

tu devrais toujours avoir un x-acto sur toi

pendant que tu craches tes rhymes sur ton adversaire, tu lui pointes ton arme au visage

scary as fuck

ton adversaire abandonne avant la fin

premier knock out jamais vu dans un word up

le pouvoir de l'x-acto

X-ACTO

X-ACTO

X-ACTO

X-ACTO

X-ACTO

X-ACTO

X-ACTO

X-ACTO

parle moi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fait éplucher des oignions. Une fois qu'il a versé toutes les larmes de son corps je le chatouille... jusqu'aux larmes. -Mindfuck-

Ensuite je lui fait faire un don de sperme et un don de sang en même temps. Je mélange le tout et je lui fait boire. Je recommence le cycle plusieurs fois jusqu'à temps... qu'il ait les yeux la même couleur que son gland.

Sil reste encore du temps je lui greffe ses ongles d'orteils sur ses doigts et je lui greffe ses ongles de doigts... sur ses orteils.

spoiler

just kidding

La chose que je voudrais le plus faire à Guy Jodin c'est de le voir faire un Battle RAP. :good:

spoiler

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je le fait éplucher des oignions. Une fois qu'il a versé toutes les larmes de son corps je le chatouille... jusqu'aux larmes. -Mindfuck-

Ensuite je lui fait faire un don de sperme et un don de sang en même temps. Je mélange le tout et je lui fait boire. Je recommence le cycle plusieurs fois jusqu'à temps... qu'il ait les yeux la même couleur que son gland.

Sil reste encore du temps je lui greffe ses ongles d'orteils sur ses doigts et je lui greffe ses ongles de doigts... sur ses orteils.

spoiler

just kidding

La chose que je voudrais le plus faire à Guy Jodin c'est de le voir faire un Battle RAP. :good:

spoiler

T'es vraiment un sick fuck pour penser à des affaires demême...

Tu dois pas avoir beaucoup d'amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc HSW, je tiens juste à te dire que tes fabulations ne se concrétisent jamais. Je sais que dans ton état t'es pas capable de réaliser ce que je dis est véridique et que t'es dans l'erreur. Mais, je veux juste que tu saches qu'on trouve que ce que tu dis n'as pas de sens, qu'on trouve que ça n'a pas de sens et que tes délires ne se réaliseront pas.

Pis si jamais c'est une game que tu joues, reviens-en ça a assez duré... Attention, la limite de la patience de ta mère sera bientôt atteinte et espérons qu'elle va t'envoyer te faire enligner sur le droit chemin...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un coup d'épée dans l'eau, mais c'est plus fort que moi fallait que je lui sorte. mais si les autres membres lui ont répété ad nauseam. De toute façon, who cares ? On est dans la fosse... Pis je sais très bien avec vos -1 systématiques que vous voulez que je ne traine plus ici... De toute façon, je viens ultra rarement et de plus j'ai pas de temps à perdre ces temps-ci. Bonne nuit bande d'anarcho-nihilistes juvéniles...

Il me reste un mot à dire pour certains ici : SCRS

Modifié par HommeAutonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...