Aller au contenu

Impact Montreal - Bordeaux : 1-2


Déchet(s) recommandé(s)

Bordeaux a remporté son match amical programmé au Canada dans la nuit de mardi à mercredi, face à l'Impact Montréal (2-1).

Environ 11.000 personnes assistaient au match.

37' [0 - 1] H. Saivet

66' [1 - 1] T. Donateli

80' [1 - 2] Y. Gouffran

11.000 personnes pour un match de foot chez vous sa attire pas grand monde ya que le hockey qui compte :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouep 12.000 personnes maximun les stades chez vous , comparé a nos 50.000 ou 80.000 chez nous sa vas petit

Ça dépend des stades, mais le Stade Saputo, celui de l'Impact de Montréal rentre seulement 14,000 personnes! Donc, les 12,000 personnes d'hier contre Bordeaux, ça signifit que c'était quasiment sold-out!

Le Stade Percival-Molson pour notre équipe de football Canadien (football Américain en moins impressionnant) en rentre 20,000 à peu près et notre Centre Bell pour le hockey en rentre 21,200!

Notre plus gros c'est notre Stade Olympique qui rentre à peu près 60,000 personnes, mais qui sert absolument à rien et qui ramasse la poussière depuis 7 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouep 12.000 personnes maximun les stades chez vous , comparé a nos 50.000 ou 80.000 chez nous sa vas petit

N'en fait pas trop avec tes stades.

Le foot n'a pas là même ampleur ici qu'en France.

De toute façon la moyenne des stades de ligue 1 en France est d'environ 20 000 places. Tous les clubs n'ont pas un Stade Vélodrome ou un Parc des Princes!

Je dirais même que le stade Saputo serait un excellent stade pour la L2, qui est environ le niveau de l'impact.

Si on veut comparer les ''grosseurs'' il faut plutôt regarder ce qu'il se fait au USA avec les stade de Football américain. Il y a des stade de football universitaire qui sont beaucoup plus grand que le Stade de France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut comparer les ''grosseurs'' il faut plutôt regarder ce qu'il se fait au USA avec les stade de Football américain. Il y a des stade de football universitaire qui sont beaucoup plus grand que le Stade de France!

Le Beaver Stadium, domicile de Penn State.... 107 000!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Beaver_Stadium

Il y avait 12 000 personnes, c'est quand même assez bon pour un match de soccer d'ici. La plus grande foule pour un match de soccer... au Québec en tout cas : Montréal contre Santos Laguna en quart de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF en février dernier : 55 000 personnes rassemblées au Stade Olympique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était au match entre Bordeaux et Guincamp,y'avait environ 35 000 personnes.

La game était pas mal cool,j'suis pas un grand fan de soccer mais on pouvait quand même voir la grande différence de talents entre l'impact et une équipe de 1ere division comme Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la partie, mais ça demeure un exploit pour l'Impact d'avoir réussi à marquer un but contre Bordeaux. De plus, ils ont eu plusieurs belles opportunités si on se fit aux faits saillants. Bien sur, Bordeaux ne jouaient pas leurs meilleurs joueurs, mais ils sont en préparation et ils travaillaient leur système défensif en particulier, alors, d'avoir réussi à compter et à obtenir de belles opportunités contre les champions de France, c'est un bel exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, il me semble que l'Impact est tout le temps en train de jouer des matchs amicaux. Chaque fois que j'entends parler d'eux, j'apprends que l'Impact a perdu contre la Serbie ou Haiti dans un match amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, il me semble que l'Impact est tout le temps en train de jouer des matchs amicaux. Chaque fois que j'entends parler d'eux, j'apprends que l'Impact a perdu contre la Serbie ou Haiti dans un match amical.

Les matchs amicales sont monnaies courantes au soccer. Elle permette de faire de la promotion (Bodeaux vs Impact) ou de mesure la capacité du club (la série de parties faites en Italie en début de saison). Ça remplace ce qu'on fait au hockey avec les matchs pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime beaucoup ce genre de matchs, j'aimerais qu'Il y en aie un peu plus, car , ça permet de voir différentes équipes au lieu de toujours les mêmes.

Ça permet aussi de mesure le niveau des équipes et des ligues nord-américaines à celui du foot européens.

Les gens de Bordeaux ont comparé le niveau de l'Impact à celui d'un club de L2 Française, ce qui est très bien à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...