Aller au contenu

Votre ordinateur


Déchet(s) recommandé(s)

Mon dieu que c'est laid un mac(esthétique). Mais maudit que j'aime UNIX.

LAID?...

Au contraire, c'est une de leurs forces. Esthétiquement, les produit Apple sont ce qu'il y a de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai acheter cette bombe l'été passée,très satisfait jusqu'à présent.Meilleur rapport qualité/prix que je pouvais trouver pour un laptop de gamer.

MSI GX640

CPU: Intel Core i5-450M 2.40Ghz 1066Mhz 3MB cache with 1-touch overcloc

Display: 15.4" WSXGA+ (1680 x 1050) Glossy

System Memory: 4GB (2x 2GB) DDR3

Video: ATi Radeon HD5850 Broadway Pro 1GB DDR5

HDD: 500GB, 7200PRM SATA

Optical drive: Supermulti DVD Drive

Battery: 9-cell li-ion battery: up to 3.5 hours life depending usage

Network: 10/100/1000, 802.11AGN wireless LAN

Interface ports: DC-in, RJ-45 LAN, VGA, 4-in-1 Card Reader

headphones/speakers/line-out, microphone-in, eSata, ,HDMI

four USB 2.0, IEEE 1394, BUILT-IN 2.0MP WEBCAM. Bluetooth

Pointing Device:Touch Pad w/Bilingual Keyboard

Weight: 6.3 lbs

OS Preload: Microsoft® 7 Home Premium 64BIT

Warranty: 3 year Limited Warranty with 1 Year Global

28263c4c14.jpg

Modifié par Mr.Mojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAID?...

Au contraire, c'est une de leurs forces. Esthétiquement, les produit Apple sont ce qu'il y a de mieux.

Les goûts sont dans la nature. Personnellement, j'aime pas le look de l'aluminium anodisé gris (black hard anodized ftw).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAID?...

Au contraire, c'est une de leurs forces. Esthétiquement, les produit Apple sont ce qu'il y a de mieux.

Encore quelqu'un de formaté par la propagande publicitaire qui dit que Apple = référence esthétique, encore quelqu'un qui ne quitte jamais les sentiers battus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NVIDIA GeForce 9400M

Intel core 2 duo 2.53Ghz

4Go RAM 1067 Mhz DDR3

500 Go HD

ecran de 13"

C'est le premier macbook pro unibody.

+

NVIDIA GeForce 8600 GT

Intel Core 2 Quad 2.40Ghz

3Go RAM DDR2

Ecran de télé ou autre 19" selon l'endroit ou je met ma toure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelqu'un de formaté par la propagande publicitaire qui dit que Apple = référence esthétique, encore quelqu'un qui ne quitte jamais les sentiers battus.

J'espère que t'es pas sérieux...

J'aime ce qui est épuré et je trouve les lignes directrices de l'ésthétisme Apple classe, c'est tout. C'est pas une référence, c'est un point fort, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'es pas sérieux...

J'aime ce qui est épuré et je trouve les lignes directrices de l'ésthétisme Apple classe, c'est tout. C'est pas une référence, c'est un point fort, c'est tout.

Niveau IPod etc. j'ai pas de problème par contre pour leur ordinateurs, personnellement moi le plastique blanc lustré avec un logo de pomme sa me fait pas triper.

Okay peut-être pas plastique disons le blanc lustré tout cours. À quand les modèles standard en noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

Fais-tu exprès pour être aussi déplaisant ou bien si t'es naturellement comme ça en tant qu'individus ?

Je commence à être pas mal d'accord avec le commentaire de Gamin quand il disait que t'étais toujours en train de chier sur le monde et en train de traiter implicitement les autres de con et que le fait d'être modérateur, même ailleurs que dans ta section, demandais un minimum de sérieux.

Esti, j'ai inque mentionné un détail pis toi tu saute dessus comme si j'étais le dernier des cons de l'avoir mentionné.

Reviens-en ciboire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190661_1874152380286_1435484295_32065784_5910901_n.jpg

184225_1874152940300_1435484295_32065787_8176369_n.jpg

unibody-macbook.jpg

-Boitier Advance RedBoost

-Alim ATX Antec 650 Watt

-Processeur Intel Core i7 950

-Carte Mère Asustek P6T

-Carte graphique Nvidia GTx 460

-Mémoire Kingston 2x2go DDR3 (1333 Mhz)

-Disque Dur 1To Sata 2 7200 Tour

-Ecran TFT HD Asus 24"

- Macbook Unibody White

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voici la config du nouveau poste de mon patron...

CPU=i7-2600k

Carte mère=DP67BGB3

3 SSD 160Gig Raid 5

8 Gig DDR3 1600

2X2Tera Raid 1

1 HD5870 Eyefinity6

1 Case Antec DF-35

1 Lecteur Graveur Bluray

Je vais edit avec des pic quand je vais l'avoir fini

Modifié par Defrocked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelqu'un de formaté par la propagande publicitaire qui dit que Apple = référence esthétique, encore quelqu'un qui ne quitte jamais les sentiers battus.

Tu peux pas "aimer" les design d'Apple comme tes préférés, mais de dire qu'ils sont "laid" c'est pousser pas mal loin.

Ce qui rend les design de Apple aussi intéressant c'est qu'ils sont pas "flashy" pour rien, ils cherchent pas à "prendre la place".

La meilleure façon de l'expliquer c'est par le fait que la philosophie du design chez Apple (avec Jonathan Ive) est directement inspiré de Dieter Rams et de ses grand principes du design de l'école "fonctionnaliste".

Good design:

Is innovative

Makes a product useful

Is aesthetic

Makes a product understandable

Is unobtrusive

Is honest

Is long-lasting

Is thorough down to the last detail

Is environmentally friendly

Is as little design as possible

C'est des objets qui cherchent à se faire oublier dans leur utilisation. Ils veulent pas attraper ton attention, ils veulent que ça soit évident et clair, que rien donne l'impression d'être "arbitraire".

Ça plaît pas à tout le monde, et c'est pas la seule façon de penser le design, mais reste que c'est une esthétique qui réussit parfaitement bien ce qu'elle veut faire. Zéro distraction entre l'utilisateur et les différentes composantes "interactives".

Et ils ont pas besoin de publicité pour arriver à ce que les gens considèrent leurs produits commes "esthétiques". Tout ce qu'ils font c'est les mettres en évidences, les gens font leur jugement ensuite.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...