Aller au contenu

Une publicité avec Pamela Anderson refusée


Déchet(s) recommandé(s)

Les femme ont le droit d'être caché sous les voiles de la religion, mais n'ont pas le droit d'être sexy pour une bonne cause.

C'est quand même incroyable ce que la rectitude politique des biens pensants peut créer comme niaisage dans une ville aussi cosmopolite que Montréal. Le combat devrait se concentré sur les femmes victime des religions archaïque et non sur un pitoune qui veut faire une pub choque contre la cruauté animale pour Peta. Montréal vient encore de se tirer dans le pied.

pamela_anderson_pub_peta.jpg

http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2010/07/15/14722036-qmi.html

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2010/07/20100714-224359.html

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ce n'est pas si pire que ça, quand j'ai entendu cela à la radio ce matin je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus extravagant. Je ne comprend pas pourquoi le monde capote pour ça.

Modifié par Defrocked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'une pub hypersexualisée était associée à une cause!

Sauf que Paméla doit assumer le fait d'avoir l'air d'un morceau de viande et d'être considérée comme tel.... Moi je n'aurais pas fait une telle pub (même si j'avais le body pour)

Mais reste que je la trouve correcte cette pub! Oui oui, MOI, la grosse féministe frustrée et laide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je considère cela comme étant une bonne publicité, et puis dans la vie, les enfants en voient tout les jours de l'hypersexualisation comme cela, cela fait partie de la vie de nos jours, tu ouvres le journal, il y a une annonce pour un bar de danseuses avec des pitounes, t'ouvres la télé, t'as des émissions de pitounes bisexuelles qui frenchent pendant une demi-heure. C'est comme ça, c'est la vie, il faut vivre avec, au lieu d'éviter le problème d'hypersexualisation en refusant des publicités même lorsqu'assosciées à des bonnes causes, je considère que c'est le devoir des parents d'expliquer aux enfants : Si tu veux pas devenir comme sa plus tard cours jamais sur une plage avec un maillot serré et des faux seins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça soulèverait moins l'indignation si PETA intégrait aussi des hommes dans leurs publicités. Selon moi, ça aurait été pas mal plus pertinent de comparer l'humain en général à l'animal... l'humain qui pourtant en est un.

Il est comme évident que PETA s'entête à présenter des jolies femmes en bikini pour susciter la controverse. Ça fait juste démontrer le caractère peu sérieux de leur affaire.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je trouve choquant c'est la job de retouches INCROYABLE qu'ils ont fait sur la photo de la vieille crisse....

43 ans c'est vieux?

moi je la trouve particulièrement en shape pour une femme de 43 ans retouche ou pas..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça soulèverait moins l'indignation si PETA intégrait aussi des hommes dans leurs publicités. Selon moi, ça aurait été pas mal plus pertinent de comparer l'humain en général à l'animal... l'humain qui pourtant en est un.

Il est comme évident que PETA s'entête à présenter des jolies femmes en bikini pour susciter la controverse. Ça fait juste démontrer le caractère peu sérieux de leur affaire.

moi je pense qu'ils veulent " être dans la gang " et utilisent le corps de la femme autant que les compagnies de bières ou de parfum. Vu que c'est vendeur...

Si il fallait qu'il passent pour des " féministes" en plus de des végétariens, les gens riraient d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vendeur, oui, mais ils n'ont rien à vendre.

La vente d'une idée.

Avec une cause comme la leur, tu peux pas trop la jouer straight. Pour attirer l'attention, ils doivent lancer des messages avec de l'impact. Une publicité d'un homme triste parce que le monde mange de la viande, ça frappe pas. Et c'est ce qu'ils doivent faire avant tout: Capter l'attention et l'intérêt pour ensuite faire comprendre leur message.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre végétarien, c'est super bon pour la santé. Moi, je ne le suis pas mais je mange de moins en moins de viande. Aujourd'hui, par exemple je n'ai mangé que des tomates et des mangues.

Il est presque 19 h et je m'apprète à bouffer des pattes de crabe....c'est de la viande, mais pas de la rouge....

La rouge, c'est pas bon pour le coeur et en plus, c'est plein de fer qui en s'oxydant fait vieillir. Mais c'est bon au goût...sauf qu'en été, faire cuire ça....bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais reste que je la trouve correcte cette pub! Oui oui, MOI, la grosse féministe frustrée et laide.

On le sait que t'es ni grosse ni laide, pas besoin d'écrire ça à chaque fois que tu t'auto traites de féministe.

--

Ceci-dit, PETA peut remercier celles qui ont décidées de faire tout un plat avec cette image.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très bonne cette pub et pas du tout choquante surtout connaissant la cause(peta). Elle va chercher le coté sexiste des pubs avec les femmes mais de façon sarcastique et humoristique. Elle la sort pas pour rien en plein festival de l'humour, la semaine qu'elle va être dans un spectacle d'humour.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...