Aller au contenu

Les mythes dans les jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Je comprends pas la définition d'abord haha :P

Un easter egg est un cossin que les programmeurs d'un jeu ont mis là just for the lulz. Ça ne sert à rien et c'est pour ça qu'il n'y a pas d'indications précises dans le jeu ou le manuel pour le trouver. Tu le trouves, tant mieux, tu le trouves pas, tant pis.

A virtual Easter egg is an intentional hidden message, in-joke or feature in an object such as a movie, book, CD, DVD, computer program, web page or video game. The term was coined—according to Warren Robinett—by Atari after they were pointed to the secret message left by Robinett in the game Adventure.

Wiki

Warren Robinett, c'est pas pire pantoute comme nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant un grand joueur de Crash Team Racing étant jeune, il y avait un mythe qu'on pouvait conduire Nitros Oxide (le grand boss du jeu). J'ai essayé longtemps de le trouver, mais en vain.

Finalement, il est juste impossible de jouer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Excellent comme topic! Je me rappel qu'à l'époque de MK, avant que le deuxième opus ne sorte, il y avait des rumeurs (très local) qu'il y aurait des "Nudity" dans MK2. Sans google, c'était facile d'y croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que c'est un mythe, mais simplement une remarque : une musique a été changée. Il n'y a rien de mystérieux derrière cela. Je ne le vois pas comme les autres mythes de la série.

Perso, j'avais déjà vu cette modification, car je possède plusieurs versions de Ocarina of Time.

  • Cartouche Gold
  • Ocarina of Time + Master Quest (GameCube)
  • Zelda Collector's Edition (GameCube)

J'espère qu'il y aura d'autres mythes plus cools dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...