Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

Faque le trailer confirme pas mal que les screenshots sont retouché au photoshop right?

Le jeu est beau, mais c'est pas aussi bien défini que les screenshot. Ou c'est juste le motion blur qui est cranké dans le tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que ça a toujours été ça avec GTA (depuis que c'est sur console du moins): on vous appâte avec des beau screenshots léchés pour vous laisser un jeu qui ne redéfini par les standards au niveau de la qualité graphique... mais ils se reprennent toujours avec un open-world fort intéressant. Ils semblent beaucoup miser sur un scénario plus approfondi avec trois personnages et des missions moins "séquencées". Si c'est vraiment au rendez-vous et qu'ils réussissent encore une fois à nous étonner avec l'environnement du jeu, j'ai très hâte d'y jouer!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trio de personnages aux personnalités discordantes s'annonce infernal. Ils vont s'unir malgré leurs différences pour faire la piastre. Encore une fois, ça me fait penser à Breaking Bad. Walter et Jessee n'ont rien en commun, sauf l'appât du gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qu'on a vu dans la première bande-annonce m'apparait être le "personnage principal" autour duquel l'action va tourner.

Faits intéressants du vidéo: Le chien en action + La famille du personnage, avec ses enfants! Plus de possibilités de scénario.

Ça sent le pre-order pour moi ça. Juste à voir quel magasin aura le meilleur deal. Des idées à date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas trop de spoil et je suis servi ici !

Je pense que ça va faire du bien de changer un peu des histoires types des GTA : un personnage qui prend de l'ampleur dans une ville ou il est fraîchement arrivée. Ça y ressemble mais rien que le fait d'y ajouter 2 autres persos jouables ça change tout.

Au risque de paraître léger niveau connaissances en matière de console, est-ce que le fait d'avoir une ps3 première génération changera quelque chose pour moi ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ou pas ! Si tout le monde se met à no life je sais pas où ils vont trouver le temps pour poster ^_^

Mais il est plutôt chaud comme sujet, pis c'est certain que ça va continuer, j'étais juste surpris de devoir aller le chercher en 2ème page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Kavinsky comme animateur d'une station de radio pour GTA V?

YvJ84.png

teayW.png

http://twitter.com/iamKAVINSKY/status/285692277777641472

Ça serait assez cool de pouvoir écouter dans GTA V quelques tounes de la soundtrack du film Drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va y avoir des mécaniques de contrôle financier de la ville.

Genre que tu peux réellement te bâtir un empire.

Tu veux dire des GPI qui expriment les bases d'une cyber-économie intégrée dans l'expérience de jeu. Exemple être roi dans Fable III ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...