Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'espère qu'il sera plus optimiser que le 4 parceque il tournait pas sur mon ancien pc qui pourtant n'était pas si mal et arrivait à faire tourner d'autres jeux récents...

En fait, il sort sur console seulement. Éventuellement, il devrait sortir sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il sort sur console seulement. Éventuellement, il devrait sortir sur PC.

Ah okay. Bah c'est chiant mais au moins ca me ferait economiser l'argent d'un éventuel achat donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Epsilon Program" débute à refaire surface à nouveau sur le web, une parodie de la Scientologie dans San Andreas.

Il y a quelques jours, c'était le compte Twitter de la secte qui avait recommencé à poster des tweets.

Puis maintenant, Rockstar Games ont mis en ligne un screensaver avec les faux faits que cette fausse religion peut apporter, mais en même temps les fonds d'écran utilisé pour ce screensaver semblent être tiré des décors et des paysages de GTA V.

On peut en voir une démonstration sur le Newswire de Rockstar Games:

KIFFLOM

The Goals and the Pledge of Epsilon will continue to be revealed in due time.

Install the Epsilon Program screensaver.

The Epsilon Program does not exist in just one time or place. We invite you to visit one of our enlightenment centers.

Directions will be provided in one week's time.

http://www.rockstargames.com/newswire/article/49521/kifflom.html

D'après cette nouvelle, on devrait en savoir un peu plus sur la secte et problablement sur du contenu dans le jeu dès la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerais six mois de ma vie pour arriver tout de suite à la sortie du jeu.

Pourquoi les points retirés? Vous me donnez envie de caca...

L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ».

Non mais... tsé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...