Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Fallait s'y en attendre. Mais effectivement, y'a peut-être une chance que la evrsion PC soit en même temps maintenant que c'est repoussé en septembre.

Je vois pas en quoi il fallait s'y attendre. Rockstar a pas donné d'infos pendant une éternité, ils nous ont sorti un vague "Spring 2013" y'a pas longtemps et au début du mois ils ont dit qu'ils dévoileraient la jaquette en janvier. Trois semaines plus tard ils virent leur capot de bord et ils repoussent même le dévoilement de la jaquette sans explication, en plus de faire fermer la gueule aux fans qui hurlent dans les commentaires. Si c'est pas du foutage de gueule, explique-moi ce que c'est.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne les attends plus. Rockstar le fond souvent de repousser leurs dates de sorties. Mais bon, rare auront été les titres mauvais. C'est presque pardonnable! N'empêche que je suis d'accord avec toi.. c'est du foutage de gueule!

Modifié par yksinkertaisesti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rockstarg...ng-9172013.html

Spring 2013 mon cul. J'espère qu'ils vont sortir la version PC en même temps au moins !

Ça, c'est s’ils prennent la peine d'en faire une. GTA4 sur PC a été une catastrophe tant au niveau de l'optimisation technique que des ventes, ça ne serait pas étonnant que Rockstar abandonne le portage PC, et pas seulement pour GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain d'avoir saisi ton propos.

Chivalry Medieval Warfare n'est pas sur console et un sujet a bien été lancé. J'ai le goût de lancer un sujet sur C3 anywayz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain d'avoir saisi ton propos.

Chivalry Medieval Warfare n'est pas sur console et un sujet a bien été lancé. J'ai le goût de lancer un sujet sur C3 anywayz!

L'exemple que tu cites est le contraire de ma pensée. Je te parle d'une exclu PC qui n'en est plus une et qui est pourrie jusqu'à la moelle, maintenant, d'où le peu d'intérêt que je (on?) lui porte.

J'ai une haine viscérale pour les consoles, si tu le savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oh my wow.

Je peux pas croire que le jeu va ressembler à ça. On dirait du next gen.

Version PC, possiblement.

* Fuck it, c'est un jeu qui s'appellerait Eight Days.

Voici quelque chose qui semble plus legit, avec un lot de textures qui poppent.

http://www.youtube.com/watch?v=OHnyd7Hc1Uo

* Ok, je viens de voir LIBERTY CITY sur une plaque. C'est sûrement quelqu'un qui s'est amusé avec le moteur de GTA IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...