Aller au contenu

Aimez-vous le nouveau Hotmail?


Nouveau Hotmail...  

49 membres ont voté

  1. 1. L'aimez-vous?

    • Oui
      13
    • Non
      19
    • J'suis cool, j'utilise Gmail
      17
    • J'ai pas de courriel
      0


Déchet(s) recommandé(s)

Moi je ne l'aime pas parce que dès que je vais voir mes emails, mon nick sur MSN se change pour mon prénom automatiquement. Je n'ai aucune idée comment enlever ça et ça me fait chier.

S'ils règlent ce problème, je vais probablement aimer le nouveau hotmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'aime pas parce que dès que je vais voir mes emails, mon nick sur MSN se change pour mon prénom automatiquement. Je n'ai aucune idée comment enlever ça et ça me fait chier.

S'ils règlent ce problème, je vais probablement aimer le nouveau hotmail.

T'es pas le genre à lire les threads toi hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez trouver ça ridicule mais à chaque changement, je pense aux petits vieux qui galèrent à s'adapter, ça doit être tellement paumant, d'autant plus que c'est de plus en plus moche à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mail hotmail me sert qu'à m'inscrire sur les sites webs, où tous trucs pas important, donc j'y vais que pr supprimer les mails, j'utilise gmail depuis qu'un sympathique membre de ce forum m'avait envoyé une invite :)

Gmail, google calendar synchronisé avec l'iPhone, et google documents sont vraiment pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas Bing, mais j'avoue que innovation n'est pas le mot approprié, j'aurais du employer amélioration. Ça semble pas mal comme concurrent à Google, l'interface est ben belle, mais côté recherche, est-il aussi efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...