Aller au contenu

Aimez-vous le nouveau Hotmail?


Nouveau Hotmail...  

49 membres ont voté

  1. 1. L'aimez-vous?

    • Oui
      13
    • Non
      19
    • J'suis cool, j'utilise Gmail
      17
    • J'ai pas de courriel
      0


Déchet(s) recommandé(s)

En attendant le MSN payant, Hotmail a eu droit à une refonte. Aimez-vous ça? Je trouve ça bien, même si ce n'était pas nécessaire. Ça m'a quand même surpris d'avoir des messages privés, et le temps d'adaptation est d'environ dix minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise de moins en moins mes comptes hotmails, la raison étant qu'ils envoient trop souvent dans la poubelles des messages qui sont legit, et ya aucune façon de changer ça. J'utilise un logiciel pour accéder à mon compte (Apple Mail) et il télécharge les nouveaux courriels du serveur, mais il n'envoiera pas au logiciel ce qui est considéré comme "junk", faque de temps en temps je doit quand même aller dans la version en ligne vérifier l'onglet junk.

Donc je suis cool, j'utilise Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First : MSN ne deviendra jamais payant. Ils savent très bien qu'ils vont perdre une quantité infini d'utilisateurs qui vont s'en aller avec d'autres outils de clavardage du genre d'ICQ et tout le reste.

Ensuite, le nouveau Hotmail me laisse froid. J'aime pas le design trop carré qu'il a. J'ai l'impression de voir une page web de débutant en design web. Ça me semble sans vie même.

Comme Vacpower, j'utilise plus Gmail que Hotmail. J'utilise les deux fréquemment; Hotmail sert pour à peu près tout, j'ai même une adresse à part pour les emploies (quand je vais porter des C.V., j'ai un courriel d'inscrit) et pour Gmail, il me sert de moyen de communication lorsque je suis au boulot. Mon copain et moi, on s'envoie près d'une dizaine de courriels par jours (surtout par temps perdu, mais particulièrement parce qu'il paie les textos qu'il envoie vu qu'il n'a pas de forfait) et parfois, The Flying Monsieur m'envoie des liens de bandes annonces ou d'autres choses plutôt que de remplir mon mur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle police et le style est en accord avec l'orientation générale prise par Microsoft, surtout visible avec l'interface de Windows Phone 7. Beaucoup plus carré. Certains diront plus sérieux, d'autres plus design, et plusieurs plus austère certainement. La différence est frappante avec l'interface d'un iPhone par exemple.

Pour Hotmail, il y a une certaine tendance à penser que si tu dois donner une adresse mail par affaire et que tu n'en a pas une corporative, Hotmail ne fait pas sérieux. Juste à cause du nom et du "Hot". Gmail récupère un certain nombre de personne pour cette raison je crois. Pas nécessairement parce que c'est plus cool. Une adresse Live.com peut palier ce problème du point de vue de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle police et le style est en accord avec l'orientation générale prise par Microsoft, surtout visible avec l'interface de Windows Phone 7. Beaucoup plus carré. Certains diront plus sérieux, d'autres plus design, et plusieurs plus austère certainement. La différence est frappante avec l'interface d'un iPhone par exemple.

Pour Hotmail, il y a une certaine tendance à penser que si tu dois donner une adresse mail par affaire et que tu n'en a pas une corporative, Hotmail ne fait pas sérieux. Juste à cause du nom et du "Hot". Gmail récupère un certain nombre de personne pour cette raison je crois. Pas nécessairement parce que c'est plus cool. Une adresse Live.com peut palier ce problème du point de vue de Microsoft.

Mouais, j'crois que j'aurais dû précisé que l'adresse que j'utilise est sur Hotmail, mais que c'est une adresse @live.ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette damnée police d'écriture est venue corrompre plein de sites que je fréquente. J'aime pas ça. Ça lui donne un air dodu à l'écriture.

Je ne trouve pas que ça fasse plus sérieux, encore moins plus "design".

Heureusement, je ne l'ai que sur une de mes adresses courriels. La contamination ne s'est pas rendue à mon compte live.ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette damnée police d'écriture est venue corrompre plein de sites que je fréquente. J'aime pas ça. Ça lui donne un air dodu à l'écriture.

Je ne trouve pas que ça fasse plus sérieux, ni encore moins plus "design".

Heureusement, je ne l'ai que sur une de mes adresses courriels. La contamination ne s'est pas rendue à mon compte live.ca.

mais ou et donc car ni or ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être la seule folle dans ma situation, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que je suis sur MSN et que j'ouvre ma boîte de réception sur ce nouveau Hotmail, MSN se déconnecte en me disant que j'ai ouvert une session à un autre endroit.

Help?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est systématiquement à chaque fois que j'ouvre ma boîte de réception.

Quelqu'un lit tes courriels souvent.

Sans blague, ils sont encore en déploiement, alors c'est le genre de chose qui peut arriver. Peut-être si tu t'assurais de vider complètement le cache de ton navigateur (ça pourrait être un conflit entre ton identification sur l'ancienne version et celle-ci), ça pourrait régler le problème, surtout si c'est sur un seul navigateur en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est systématiquement à chaque fois que j'ouvre ma boîte de réception.

C'est webmessenger qui déconnecte ton MSN.

Sur la page Hotmail ou sur la page principal de Live, va sur ton nom en haut à droite et clique sur Déconnecter Messenger ou quelque chose du genre. Ça va déconnecter la version web de MSN.

Essai ensuite de réouvrir ta boîte de réception Hotmail. Ça devrait être correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf. Merci Mononcle!

Un ami de mon coloc sortait avec une japonaise qui ne parlait pas un mot de français. Il lui a appris que pour dire merci il fallait dire "merci mononcle". Ça a l'air que la face des gens quand elle sortait ça valait mille piasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...