Soma 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 (modifié) Leffe Blonde. Cheap, douce, agréable. Jenlain ambrée. Bière d'été, sympathiquement fruitée. Carmélite C'est comme déguster un joyau. Modifié 9 octobre 2009 par Soma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 La Leffe c'est la meilleure bière que j'ai jamais goûtée. Ça me rappelleras toujours de beaux moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 lol, il y en a des bien meilleures que les bières brassées par Leffe, mais elles ne sont pas mauvaise pour des bières d'épicerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 octobre 2009 Auteur Partager 10 octobre 2009 Wow la Carmélite Triple m'a l'air succulente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Effectivement, check ça le col succulent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 (modifié) j'ai soif. maudite semaine d'examens. je n'ai jamais essayé de bière trappiste encore, quoique s't'un projet. j'adore l'Aphrodisiaque, une noire aux arômes de vanille, chocolat noir, bourbon et de malt rôti. elle est brassée avec du cacao biologique et équitable et des gousses de vanille de première qualité. 6.5%. Modifié 10 octobre 2009 par minh vy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Comment ais-je pu omettre la cuvée des trolls ? Fraiche, ronde, fruitée. En 2 ème place, juste après la Carmélite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Lol, on faisait un petit lan des chums et moi et on décidé d'aller au dep s'acheter de quoi à boire. J'ai opté pour le meilleur vendeur du dépanneur (d'après la caissière), de la Black Bull. 1.18l (40once) de bière forte à 10% pour seulement 3,65$. C'est comme boire de l'eau avec de l'alcool a friction. J'ai déjà gouté mieux, mais sa saoul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Rickard's c'est brassé par Molson et c'est assez commercial.J'suis d'accord, jme suis mal exprimé.Reste que j'aime mieux la Rickard's que la Molson Dry et cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 j'ai soif. maudite semaine d'examens. je n'ai jamais essayé de bière trappiste encore, quoique s't'un projet. j'adore l'Aphrodisiaque, une noire aux arômes de vanille, chocolat noir, bourbon et de malt rôti. elle est brassée avec du cacao biologique et équitable et des gousses de vanille de première qualité. 6.5%. Je l'attendais celle-là mais après y avoir goûté, je vois pas trop la différence avec Péché Mortel qui est à base de café, à part peut-être que la Péché Mortel saoule plus vite (9.5%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Lol, on faisait un petit lan des chums et moi et on décidé d'aller au dep s'acheter de quoi à boire. J'ai opté pour le meilleur vendeur du dépanneur (d'après la caissière), de la Black Bull. 1.18l (40once) de bière forte à 10% pour seulement 3,65$. C'est comme boire de l'eau avec de l'alcool a friction. J'ai déjà gouté mieux, mais sa saoul. Si ça c'est ta meilleur bière, t'as des osti d'goût fucker MENNN.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Comment ais-je pu omettre la cuvée des trolls ? Fraiche, ronde, fruitée. En 2 ème place, juste après la Carmélite. On peut en trouver au québec de cette bière? Sinon ma préféré du moment : L'éphémère au cassis juste Wow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 (modifié) C'est tu pas pire en bouteille, parce que le seule bar que je connaisse où il y en a en fut commence à m'énerver solide?Je parle de La Ninkasi Modifié 22 octobre 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 C'est tu pas pire en bouteille, parce que le seule bar que je connaisse où il y en a en fut commence à m'énerver solide?Je parle de La NinkasiBah je la préfère en fut ,mais en bouteille est ben correct ! Sinon tant que aller a la ninkasi marche 2 min de plus pis va au nelligan yen offre la aussi ! 5$ la pinte. En fait ces justement la que je l'ai découvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Je vais pas en ville pour boire de la Unibroue habituellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Jsuis amateur de blanche mais j'aime bien les strong ale et les noir égalementPour le moment, mes favorites : Blanche de Chambly et Hoegarden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 D'habitude je n'aime pas les noires, mais j'en ai bu une qui m'a bien plu en fin de semaine : Les Trois Mousquetaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 D'habitude je n'aime pas les noiresRacisssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 On peut en trouver au québec de cette bière? Aucune idée, je ne vis pas au Québec. D'habitude je n'aime pas les noires, mais j'en ai bu une qui m'a bien plu en fin de semaine : Les Trois Mousquetaires. Castle beer. Profonde et mystérieuse, aïe aïe aïe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Oh putain ? Noire ou Stout ? Ça l'air foutrement délicieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!