Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Hoegarden (sp?)!! Sinon je ne suis pas assez connaisseur pour déceler les différences, mis à part que je n'aime pas trop les bières commerciales qui viennent en bouteilles!

Est-ce que vous préférez les blondes, les blanches, les brunes, les ambrées ou les rousses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Unibroue Éphémère cerise: b-

Unibroue Éphémère pomme: b

​Ça goûtait pas vraiment la pomme

plus le moût de pomme

tant mieux d'ailleurs

Et fuck les poppers.

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ouvre une Equinoxe du Printemps.(Micro brasserie Dieu du ciel!)

Drette là!

Equinoxe du printemps

Scotch ale à l'érable - 9.1% d'alcool

341 ml (11.5 fl.)

L’équinoxe du printemps est née d'un mariage naturel entre 2 grandes traditions: le brassage de la bière en Écosse et la production de sirop d'érable au Québec. La bouche est d'abord envahie de saveurs boisées et maltées, soutenues par une discrète touche sucrée. Puis, un souffle chaud d’alcool enrobe la bouche et met en évidence les saveurs d’érable, qui sont juste assez présentes pour être appréciées, sans jamais dominer les goûts de caramel caractéristiques de la Scotch Ale.

L'Équinoxe du printemps n'est brassée qu'une seule fois par année pour être vendue en mars jusqu'à épuisement des stocks.

...j'ai un peu peur. Je crois que c'est le genre de biere trop sucrée qui me lève le coeur.

Verdict: un gros bof. Pas mon genre... Pas aussi sucré que ce que je craignais. Mais trop amertume latente... genre d'amertume qui te fait un moton de salive et rappelle trop le gout de la bile post cuite ventre vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai toujours trouvé que la bière goûtait le vomis. Pis on m'a toujours dit que je m'habituerai avec le temps, considérant que beaucoup aime pas forcément leur première bière. Ce que j'ai toujours trouvé retardé mentale comme manière de penser.

Ouais ouais, après 2-3 bouchée de vomis tu vas voir, tu vas t'habituer.

Moé chu full sangria sul bord d'la beach ac mes chixs yo.

Modifié par Naan
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe des bières sans alcool.... just saying

What's the meaning? Only tasting the shit flavor when you can drink pure water instead?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

(D'la misère à entraver qu'un sujet aussi important chut dans le rock bottom d'une taverne, bande de sent-la-pisse)

J'ai lichetrogné tantôt ceci :

beer-houblon-chouffe.jpg

Z'ont essayer d'faire une IPA façon Belle-gomme, ça goûte boin sa guiffe, j'dirais même que niveau amertume les Copenhageniser (https://en.wikipedia...penhagen_(1801)) peuvent se la teindre en rouge pis l'accrocher à côté de la statue de Richard (enterré à Angers, les caves).

Elle goûtait tellement celle qui danse le long des golfs clairs que ma bourgeoise l'a pas finie, ce fût izi pour bibi.

Le gazier a revendu son estanco à Duvel, moi j'ai senti une différence de goût, sans savoir, j'y ai travaillé la couenne il a pas voulu cracher sa pastillle c'te vérole ; j'ten fiche 10 que la flotte est pu la même, vu l'tirage, ça sent l'passage à l'as.

M'enfin brèfle, ça reste une bonne adresse, y'a de plus en plus de baignassoute mais y'a l'respect du lichetrogneux.

http://www.achouffe.be/fr

Magnez-vous l'derche d'y aller avant que ça parte en quenouille grave.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ quand je suis allé en France, il y avait de la biere vraiment pas cher, genre 0.60centimes d'euro. Mais rien au frais.

Et les flasques d'alcool était dans des emballages comme des figurines star wars.

Il y avait aussi du cidre dans une bouteilles de 2L en plastique, pour moins de 2 euros, je crois.

Fascinant.

________________________________________

Dernierement j'ai gouté une cuivrée au thé... j'ai été agreablement surpris. Surtout que ma connaissance des cuivrée se limitait à celle de Boréale (ark).

http://www.labarberie.com/cuivree_au_the.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

là, c'est vendredi! d'une fin de semaine de 3 jours! vous me tentez pas mal!!! Je vais peut-être me laisser tenter par une Mons Dubbel! Mon frère habitant a Trois-Rivières, On est aller visiter le Trou du Diable a Shawinigan! On s'est ramener quelques bières pour boire autour du feu! Je dois dire qu'après une grosse Buteuse, j'avais les jambes un peu molles, mais elle a plutôt bien descendue! Je suis reparti a la maison (le lendemain biensur) avec une Saison du Tracteur et une Pitoune

Sinon, je vais surement recevoir quelques roches, mais pour les bières commerciales, si vous passez chez moi, vous risquez de vous faire offrir une 50! A l'occasion, je vais me ramasser quelques bières importés du genre Stella Artois, Duvel, et Zywiec, aussi quelques cidres que j'aime bien l'été... Coors Light, Bud et autres scrap du genre n'entrent pas chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...