Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

TABARNAK ÇA DONNE BEN SOIF CE THREAD.

Pour ma part j'aime me laisser séduire par la st-ambroise au abricot avec un steak au brie triple crème.

Mais seul, je tombe en amour avec la Belge "Chimay Grande Réserve" ainsi que la Noir au café de la Barberie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'aime beaucoup:

Mes deux préférées:

Trappistes Rochefort 8 et 10. Un complet amour entre elles et moi. Leurs goûts sont simplement parfaits!

1450-0w300h300_Trappistes_Rochefort_Biere_Belge_Brune.jpg

Plus commercialement, lors de soirées normales, je prend une fin du monde.

la-fin-du-monde.jpg

Et quand je suis à Québec, c'est la Barberie qui prend possession de moi! je suis moins portée sur la brune et la noire, mais quand je me prend un caroussel, j'ai toujours une âme charitable qui se porte volontaire pour le partager avec moi! (donc, par conséquent, prendre la brune et/ou la noire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et quand je suis à Québec, c'est la Barberie qui prend possession de moi! je suis moins portée sur la brune et la noire, mais quand je me prend un caroussel, j'ai toujours une âme charitable qui se porte volontaire pour le partager avec moi! (donc, par conséquent, prendre la brune et/ou la noire!)

Tu n'aurais pas besoin de me tordre le bras!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien apprécier la bière.

En fait, j'en bois souvent, mais c'est vraiment juste pour boire.

Depuis 3 semaines, mes amis et moi n'achetons que de la Pabst Blue Ribbon, qui se vend 11,99$ la caisse de 12 canettes dans mon coin. La dry se vend 12,09$. Les quilles sont 1,89$.

Se saouler pour pas cher vous avez dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pabst Blue Ribbon et Canadian Five Star font partie de tout budget d'alcool équilibré!

De toute façon, même si je me crois assez connaisseur en bières, tu me donnes un Pabst à 11$ la 12 et une Bud à 18$ la douze et je verrai franchement pas grand différence...

Ceux qui dédaignent la Pabst tout en étant des illustres ignorants en matière de bière (ils ne sont pas rares du tout) aiment simplement payer pour de la publicité et de l'attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien la Guinness ou la Rickard's Red. Mais mon top c'est la Péché Mortel de Dieu du Ciel.

Quelqu'un aurait vu la Rigor Mortis en bouteille? Supposément qu'elle est sortie mais je l'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3862_s.jpg

Dommage qu'elle ne se trouve quasiment pas en cannettes.

La Budweiser (sucré) ou de la McAuslan Cream Ale (onctueux), sinon dans les bières cheap, c'est toujours la Pabst qui s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis j'en ai acheté au dépaneur la Duchesse d'aiguillon a Quebec en tout cas moi, ca doit facilement faire un an, donc ca doit faire un bout qu'elle est sortit.

Terrrrrrible cette bière, je l'adore!

Merde, je suis à St-Jérôme où elle est embouteillée pis j'arrive pas à en trouver. Est-ce que quelqu'un sait s'ils en vendent directement à la brasserie en bouteille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop trop les bieres commerciale (Molson Ex, Bleue, Bud)

Mes préférées sont: La U en général(pas cher et bonne) Belle Gueule Pilsner et Rickard's Red et Honey Brown

J'aime beaucoup les Unibroue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rickard's c'est brassé par Molson et c'est assez commercial.

La Rickard's Red, c'est la rousse la plus vendue au pays, c'est la rousse que l'on retrouve le plus dans les bars et restaurant. C'est une bierre commercial. Il y a tellement de meilleures rousses ou ambrée que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...