Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas du tout si on peut la trouver outre-Atlantique, ma Goudale favorite... sante-bud.gif

J'en ai découverte une récemment qui est assez proche, la Trois-Monts. Recomandées pour les amateurs de saveur céréalières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine dernière, j'ai goûté à la nouvelle 1837, qui est seulement offerte dans les caisses mixtes, et j'ai bien aimé.

Pas vraiment nouvelle...J'en buvais fin des année 90.

Lancé le 1er mai 1997, pour être exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas beaucoup de sortes de bières, ce qui fait que mes bières préférées sont très facile à choisir : Hoegaarden avec de la lime et Guiness en fût et pas en grosse cannette. Et pourtant en général, je bois en majorité des rousses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas beaucoup de sortes de bières, ce qui fait que mes bières préférées sont très facile à choisir : Hoegaarden avec de la lime et Guiness en fût et pas en grosse cannette. Et pourtant en général, je bois en majorité des rousses.

Essaie ta Hoegaarden avec un léger fond de jus d'orange dans ton verre c'est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai goûté dernièrement à une ''Grande Noirceur'', ''Aphrodisiaque'' et une ''Païenne'' Cask

La 1ère et la 3ème étant celles que j'ai préférées. On goûte beaucoup plus l'agrume avec la païenne et la Grande Noirceur m'a tout simplement plu avec son arrière goût sucré. Une bonne grosse noire comme je l'ai aime! Aphrodisiaque était tout simplement trop sucré (à mon goût)

Toutes ces bières proviennent du Dieu du Ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas beaucoup de sortes de bières, ce qui fait que mes bières préférées sont très facile à choisir : Hoegaarden avec de la lime et Guiness en fût et pas en grosse cannette. Et pourtant en général, je bois en majorité des rousses.

Tu bois quoi comme rousses?

Je suis amateur mais en dehors de la Killian's:

tbr-killians-draft.jpg

ou de la Kilkenny:

kilkenny-refreshing-red-ale.jpg

je trouve rarement des bières rousses en magasin, c'est plus souvent des ambrées ou alors faut aller au pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la Coors Light est délectable. La Molson Canadian 67 ainsi que la Budweiser4 sont aussi excessivement savoureuse.

You know!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bois quoi comme rousses?

Je suis amateur mais en dehors de la Killian's:

tbr-killians-draft.jpg

ou de la Kilkenny:

kilkenny-refreshing-red-ale.jpg

je trouve rarement des bières rousses en magasin, c'est plus souvent des ambrées ou alors faut aller au pub.

Si tu est un amateur de Killkany je te conseil la Buddington, une bière anglaise crémeuse.

Moi une bière que j'aime que je trouve très rafraîchissante c'est New Castle brown ale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, la Stella qu'on a ici est une stella version light, même si cela n'est pas indiqué en emballage. En belgique, la Stella est un peu plus forte et a un meilleur goût. C'est pas une bière de dégustation par exemple, pour les belges, c'est l'équivalent d'une molson dry pour nous ou d'une budweiser pour les américains (c'est comme ça que les gens me l'expliquait).

N'empêche, la pire insulte vient de ceux qui disent que la Sleeman est une bonne bière, tabarnak, c'est mauvais à souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bois quoi comme rousses?

Je suis amateur mais en dehors de la Killian's:

tbr-killians-draft.jpg

ou de la Kilkenny:

kilkenny-refreshing-red-ale.jpg

je trouve rarement des bières rousses en magasin, c'est plus souvent des ambrées ou alors faut aller au pub.

Les rousses, c'est plus le type de bière auquel je me tourne en premier dans les bars qui offrent des choix limités. C'est habituellement de la Rickard's Red ou Alexander Keith's, mais il faudrait que j'essaie des importées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, la Stella qu'on a ici est une stella version light, même si cela n'est pas indiqué en emballage. En belgique, la Stella est un peu plus forte et a un meilleur goût. C'est pas une bière de dégustation par exemple, pour les belges, c'est l'équivalent d'une molson dry pour nous ou d'une budweiser pour les américains (c'est comme ça que les gens me l'expliquait).

N'empêche, la pire insulte vient de ceux qui disent que la Sleeman est une bonne bière, tabarnak, c'est mauvais à souhait

Bah, la Silver Creek de Sleeman est quand même bonne, sinon meilleure que la Stella et plus souvent qu'autrement moins chère.

Et oui, j'ai bu de la Stella en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la Silver Creek de Sleeman est quand même bonne, sinon meilleure que la Stella et plus souvent qu'autrement moins chère.

Et oui, j'ai bu de la Stella en Belgique.

Mes félicitations les plus sincères. J'aime vraiment pas le goût de la sleeman, après avoir bu la blonde et la rousse, j'ai pas rien tenté d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...