Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Oui c'est rigolo parce que plus haut ça vient dire que "ho ho ho, cette bière de pédale".

Sinon pour le reste, j'ai pas lu.

T'es vraiment pas intéressant sans déconner.

Je te jure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment qu'on s'y mettre sur la qualité de mon écriture? Tu veux réellement jouer le petit con, prétentieux, qui écrit mieux que tous les autres?

Hahahahahahahaha!!!!

g3qkra.jpg

Hahaha! J'te jure Il Chrétinos, tu fais ma journée avec ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait c'est surtout ta répartie de collégien qui cloche. Ça par contre, t'auras du mal à changer. Je n'ai plus trop d'espoir pour toi désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, c'est bien mieux comme ça. Je te laisse le dernier mot mon coco.

Tsé, juste au cas où tu voudrais montrer que tu écris mieux qu'un autre... LOL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles servies au pub qui était sur Saint-Denis étaient pas mal mieux, notamment la blanche.

Sinon c'est vrai que ça reste bien ordinaire.

La SLAM peut être intéressante pour découvrir à quel point quelque chose peut être mauvais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait c'est surtout ta répartie de collégien qui cloche. Ça par contre, t'auras du mal à changer. Je n'ai plus trop d'espoir pour toi désormais.

Se chicaner comme une tarlouze avec des inconnus en facebookfag sur un forum québecois à upvotes

T'as même montré ton cul putain

T'AS VOULU JOUER-ZER

Modifié par MC Gaboris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,je n'ai aucune préférence gustative,je me contente de jouer le clochard:

Maximator (Horrible mais répandue et pas cher)

Gordon Titanium (14%,de la balle)

Ou Boris Slam pour commencer la journée

Le foie? On verra plus tard

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas rare que je tappe dans un stock de la microbrasserie Dieu du Ciel!

Notamment la Route des Épices ( POIVRE! *miam*) et la Rosée d'Hibiscus (Bien parfumée et reellement doté d'une couleur rosée).

Et de temps en temps, une Blanche du Paradis. Une blance qui se respecte sans tomber sur le coeur. Ca reste assez classique, disons.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas rare que je tappe dans un stock de la microbrasserie Dieu du Ciel!

Notamment la Route des Épices ( POIVRE! *miam*) et la Rosée d'Hibiscus (Bien parfumée et reellement doté d'une couleur rosée).

Et de temps en temps, une Blanche du Paradis. Une blance qui se respecte sans tomber sur le coeur. Ca reste assez classique, disons.

T'aime la Dieu du ciel toé too?

(Faut dire que tu nage dedans daily)

Vendredi j'étais à l'amère à boire heureux de constater que ma favorites n'est pas de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Fuller's London Porter: C+

Moretti: C

Unibroue Éphémère cerise: b-

Après les brassins aux pommes (le meilleur, à notre avis), pêches, cassis, etc, place aux cerises. Lorsqu'on la verse dans le verre, son abondante mousse beige et sa robe rose orangé charment l'oeil. Au nez, c'est plus problématique. Ses arômes intenses de cerise donnent l'impression d'humer des odeurs artificielles, voire médicamenteuses. En bouche, la profondeur du fruit ne s'y trouve tout simplement pas. Par contre, on aime bien sa légère acidité et son effervescence vive qui lui donnent un côté plutôt rafraîchissant.

...

Faudrait que j'essaie une panaché un de ses jours.

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pêche? jamais vu ou entendu parlé d'une ephemere aux pêches. Par-contre, la Framboise existe même si elle est moins visible entre le classique pomme qui reste et les nouveautés (cassis et cerise) qui arrivent.

Mais ouais, la cerise est pas aussi gouteuse que j'esperais... Surtout lorsqu'on pense à une Kriek ou une Mort Subite(que je recommande, les deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...