Catapulte 20 août 2010 Partager 20 août 2010 Moi c'est le simili-poulet gaspésien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 août 2010 Partager 20 août 2010 J'hésite entre le jambon black forest et le hungarian salami.J'aime ben le cappicolo ainsi que la poitrine dinde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Cappicolo piquant ou du Salami Hongrois Semi-Piquant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 27 juin 2012 Partager 27 juin 2012 Salami Hongrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 27 juin 2012 Partager 27 juin 2012 Le bacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 27 juin 2012 Partager 27 juin 2012 Le creton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noshirtforyou 28 juin 2012 Partager 28 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 28 juin 2012 Partager 28 juin 2012 la MORTADELLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 28 juin 2012 Partager 28 juin 2012 (modifié) salamie genoasinon j'aime bien le prosciutto et le jambon blanc. en apéro. Modifié 28 juin 2012 par Pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 28 juin 2012 Partager 28 juin 2012 Ta mère! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noshirtforyou 28 juin 2012 Partager 28 juin 2012 (modifié) on parle de froid, rien de chaud Modifié 28 juin 2012 par noshirtforyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 29 juin 2012 Partager 29 juin 2012 C'était rien qu'une blague poche de nécrophagie/philie dans un thread poche d'un gars poche bumpé deux ans plus tard par un autre gars poche. Le genre d'intervention qui précipite un sujet dans les tréfonds de la médiocrité pour couper court au potentiel de longs malaises abrutissant tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 30 juin 2012 Partager 30 juin 2012 Jambon Johnny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 1 juillet 2012 Partager 1 juillet 2012 Je sais pas si c'est considéré comme viande froide mais, du jambon en flocon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 1 juillet 2012 Partager 1 juillet 2012 Je te confirme que c'en est VaG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 1 juillet 2012 Partager 1 juillet 2012 Du smoked meat ! ou du jambon forêt noire super émincé.J'aimais bien le simili-poulet avec des olives dedans. Mais j'en trouve plus ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 1 juillet 2012 Partager 1 juillet 2012 baloney Crédit: @clique_de_QUEBEC ... Mon frère m'a fait legs de sa collection de Pokémon lors de son plus récent déménagement; j'ai fait comme tout bon gentleman aurait fait: j'ai sacré ça aux poubelles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 2 juillet 2012 Partager 2 juillet 2012 Pourquoi on prononce baloné alors que ça s'écrit bologne ?Ça fait des années que ça me chicote. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 2 juillet 2012 Partager 2 juillet 2012 En anglais c'est bologna et c'est prononcé un peu comme baloney. On l'a déformé au Québéc, comme plusieurs autres mots (bécosse/ back house). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho Cand 2 juillet 2012 Partager 2 juillet 2012 La dinde, tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!